Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Plus têtu tu meurs (partie 3)
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageSam 23 Jan - 19:50

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Peut-être que Gemma avait connu ma mère mais il est évident que ces souvenirs étaient trop vague pour confirmer qu'il s'agissait bien d'elle. De tristes images me revenaient en mémoire et j'essayais de ne pas y penser. C'est alors que sans le vouloir, Gemma pointait un autre côté pas très plaisant de mon histoire : Juliette. Je me pinçais les lèvres gêné par cette question et prenait le temps de lui répondre en essayant d'expliquer les choses clairement, les choses avaient changés dans un passé encore très proche et je me devais de lui dire maintenant que nous nous connaissions plus amplement.

- Juliette et moi ne sommes plus ensemble, c'est une longue histoire mais elle est à présent une Hexenbiest et malgré que j'étais prêt à assumer cette différence, ses pouvoirs grandissants l'ont complètement changée, elle n'est plus la même . . . elle n'était plus la même et . . .  

Je soupirais et préféré me retourner faisant quelques pas pour y réfléchir, je n'aimais pas en parler tout était aller si vite. Gemma vient alors près de moi et faisait quelques pas avec moi.

- Pour la lignée, j'attends un descendant, ... d'une Hexenbiest, ma vie a pris un tournant étrange ces temps-ci ... 

Cette question résonnait en moi avec pleins d'autres, existentielles parfois, j'étais un simple Grimm qui vivait avec une femme merveilleuse, tout était simple entre nous, et tout avait basculé, je perdais ma femme, ma mère ? Mes amis avaient été menacés. Je finissais la bière et m'asseyais sur un banc en face de la Willamette avec une vue dégagée.

- La vie de Grimm est impitoyable ... 

Attention Very Happy:

Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px

MessageLun 21 Mar - 4:49
Gemma & Nick
Gemma s'arrêta net quand il dit qu'une Hexenbiest était enceinte de lui. Son cœur s'arrêta un moment comme tout ses fonctions vital. Puis vint le dégoût, la répugnance. Les Hexenbiest était les ennemis des Grimm par excellence, plus que n'importe quel autre Wesen, à tel point que "la chasse au sorcières" avait un temps été également une pratique aussi courante que de punir un voleur de bombons. La chasse au Loup-Garou ou a des monstres de toute sorte était devenu des contes de fée, sauf la chasse au Sorcières, au Hexenbieste. Le seul Wesen historiquement chassé par toute personne vivante, qu'elle soit Grimm ou non.

- Tu as déjà vu une Hexenbiest sous sa véritable forme?... Je veux dire l'intégral?, pas seulement la ressemblance avec un vieux cadavre sur le visage?

Gemma fut parcouru d'un frisson en revoyant elle même cette image dans sa tête. Elle d'arrangeait toujours tout les tuer sans qu'elle est trop Wogue, ou alors faisait un véritable carnage qui aurait rendu fout de jalousie l'inquisition Espagnole.
L'idée de coucher avec cette race de Wesen lui était insupportable à imaginer.

- Tu n'est pas moche comme homme. Je suis sur sûre qu'une Kerseite aurait porter tes enfants avec plaisir.

Même elle l'aurait fait comme t'elle, même si le faite de regrouper les 7 familles n'était pas le but. Elle chassa vite les débuts d'image d'une relation avec une Hexenbiest cadavérique qui arrivait dans sa tête avant de rejoindre Nick

- Je ne dirais pas impitoyable... Mon père nous disait à mon frère et moi quand nous étions jeune, bien avant de savoir si nous en serions... qu'êtres Grimm était une vocation et un honneur. Il disait; Nous somme comme les chevaliers de la table ronde, protègent le peuple de l'Hexenbiest Morgan... Nous sommes élut, nous sommes craint. Nous naviguons entre la vérité et le secret. Des Templiers qui existerons jusqu'à la nuit des temps, car même si ils nous tuent, les familles royals aurons toujours besoin d'au moins un des notre pour ce poignarder dans le dos.

Je m'assis à côté de lui, mais sur le dossier du banc.

- Je ne sais pas pour les histoires dans les familles royal, j'ai toujours éviter de les croiser ceux-là... Ils ont un peut trop la manie d'envoyer des Faucheurs. On ne sais jamais. Mais la résistance ma déjà contacter. Je n'ai pas donner de réponse. A l'époque j'entraînait mon frère. Nous n'étions pas près pour faire de la politique.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageDim 10 Avr - 19:36

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Gemma était choquée par cette annonce et révoltait. Je la comprenais et les événements m'avaient bien dépassés. Je restais assez distant face à tout cela restant très ambigu quant au devenir de cette relation si particulière. Cependant, je ne cessais de me répéter que cet enfant était le mien et que malgré les circonstances, je lui devais protection. Je comprenais Gemma, elle avait été élevé dans ce contexte là et le terme de Croisés qu'elle reprit me le rappeler. Nous n'avions pas les mêmes méthodes mais je ne voulais pas approfondir le sujet, j'avais assez de problème ainsi.

- C'est tellement plus compliqué qu'un simple différent Hexenbiest/Grimm, je me suis fait piégé et je ne pourrais pas m'en sortir facilement s'en de faire de mal aux gens que j'aime et assuré la protection à cet enfant dont je me sens redevable. Cette situation est difficile à comprendre mais je pense tenir le choc sans avoir besoin d'aides extérieures, surtout connaissant ta délicatesse ... J'ai également croisé des membres de la Résistance sans réellement en connaître les moindres détails de leurs organisations internes, leurs effectifs, ....  

Je repensais avec stupeur avec tout ce qui m'était arrivé, rien de bien festifs ou ce qui aurait pu l'être avait pris un tout autre tournant. Je regardais l'horizon comme si y était la solution à bon nombre de mes problèmes mais rien de cela, je ne devais pas baisser les bras, pourquoi d'espoir résidait en moi, j'espère seulement que ce n'était qu'une mauvaise passe.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageLun 11 Avr - 4:08
Gemma & Nick
Gemma  acquiesça avec un léger pincement de lèvre quand il parla de ça délicatesse.

- Ça c'est sure.... Si tu ne te sent pas de le faire, tu n'as qu'un mot à dire et je te la décapite après qu'elle est donner naissance à ton enfant. Avec un beau feu pour faire disparaître les traces. Les bûchés s'auront toujours à la mode.

Elle le tapota amicalement sur l'épaule. Comme une collègue, et une amie

- Je ne sais pas qu'elle piège elle a utiliser et je ne tien pas à le savoir. Je comprend aussi que tu veuille garder l'enfant. J'ai un fils moi aussi, le perdre serait perdre une partie de moi.... Mais petit conseille. Ne refait pas la même chose s'il te plait.... Au-delà du problème de métissage c'est tout de même un enfant Wesen qui risque d'avoir en plus le don des Grimm.... A mon avis dans quelque année ton problème principal sera le conseil Wesen qui voudra exécuter cette enfant.

Gemma s'étira de tout son long, faisant claquer quelque articulations avant de manquer de tomber du dossier du banc. Elle se rattrapa de justesse en éclatant de rire.

- Une Allemande qui ne tien pas la bière Américaine!!

Elle eu un petit éclat de rire digne d'une femme dite "pompette".

- Non je rigole... Je suis certaine de te battre sur ce terrain. Mais ces Spino.... je sais plus quoi mon assommer avec leur produit. Je n'ai pas vraiment pensé à leur demander si ça allait avec l'alcool... Une bonne nuit de sommeil me fera du bien.... Tu as une idée d'où je pourrais dormir cette nuit?

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageDim 22 Mai - 22:48

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Contemplant la ville de Portland et écoutant Gemma, j'étais très mitigé et assez pensif. Ce qu'elle disait été vrai et même si je ne voulais pas encore réalisé, ma vie allait encore se complexifier. Mais je voulais juste penser au moment présent, les ennuis arrivent bien plus qu'on l'on ne le pense. Je suis lassé de tout ça et lorsque Gemma parlait de sommeil, je ne pensais alors qu'à mon lit. Je retournais alors vers la voiture en finissant ma bière et finalement je me décontractais en rigolant avec elle. C'est une amie et cela faisait du bien de parler, de me confier, car même si Monroe et Rosalee sont des amis proches, je n'avais pas eu encore une telle discussion avec eux. Je remerciais d'une simple phrase Gemma d'être là et lui proposais naturellement de dormir chez moi. Je n'habitais pas très loin et même avec quelques bières dans le sang, je pouvais conduire bien mieux que la moitié de la population de cette ville sans alcool.

Je roulais prudemment tout de même et je garais ma voiture chez moi.

- Ici résidait Nick, un gars normal sans ennui avec une femme bien gentille. Le destin de Grimm m'a rattrapé, maintenant, c'est une maison vide sans âme mais au moins tu as de la place. Je crois qu'il est tant que j'aille me coucher !  

Je sortais de la voiture regardant la lumière allumait sous le porche, sans doute un dysfonctionnement du détecteur de présence. Je tournais la clef dans la porte. Pas de message, un silence incroyable et les seuls bruits de grincement du parquet. Je proposais à Gemma de dormir dans la chambre d'amis à l'étage. Nous avions besoin de sommeil, une longue journée nous attendait demain, comme tous les jours à vrai dire.

Désolé pour le délai, j'ai honte un peu, c'est scandaleux, n'hésites pas à me le rappeler, y a pas de souci ! Et là, je fais mon grand retour, je suis en vacances, le temps que je me remette dans le rythme et tu verras Very Happy

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageLun 6 Juin - 23:38
Gemma & Nick
Gemma trouvait la maison charmante, typiquement Américaine, très jolie, et la changeant complètement de chez elle qui devait bien faire fois fois la taille de cette maison. Voir quatre. Normal, Gemma venait d'une famille qui avait un très grand sens de l'héritage, cela pouvait même être le slogan de leur lignée. S'assurée que les générations futur continueront de faire payer le Hexenbiest.

- Typique Américain. Très jolie. Si un jours tu vas en Allemagne il faut que tu passe dans l'une des maisons de ma famille. Certaine ne sont pas très bien entretenue, car payer des employés ne serait pas très discret. En général on demande à des Wesens contre la vie libre... Actuellement je vie à Heinzteing. C'était notre maison de campagne. L'une des plus petite. Cinq chambres, deux salles d'eau une salle de sport qui était un grand salon, un petit salon, une grande cuisine, Une bibliothèque, un immense grenier avec point d'observation sur la forêt et le lac et surtout dans les sous sol deux tunnels pour s'échapper. L'un date de la construction et n'a pas de plan officiel, l'autre est de la deuxième guerre mondial... C'est toujours pratique les tunnels.... Toi tu as une caravane, moi j'ai de grosses maisons refuge.

Lorsqu'elle monta à l'étage dans la chambre d'amie, toute la distance avec son foyer tomba sur les épaule de Gemma, elle se rendait comte qu'il allait s'agir de sa première nuit sans son frère jumeaux ou son fils. Bien que la chambre de Nick était juste a côté ce n'était tout de même pas pareille.
Même la nuit dernière elle avait dormis très proche de Nick, même si il était rester dans le fauteuil.
Elle ouvra son sac à dos de voyage récupéré à l'hôpital et sortie un mini quitte de toilette la seul tenu de nuit qu'elle avait emporter. Elle eu le temps de ce changer avant que Nick arrive. Elle n'avait plus du tout l'aire d'une guerrière pourchassant des monstres, mais d'une très belle femme musclé exactement où il le faut. Sa natte détacher laissais tomber des cheveux ondulant et lisse sur ces épaules. Elle pourrait sans aucun problème s'essayer au mannequina.
Elle regarda Nick en souriant. La lumière un peut oranger dans la lampe de chevet fessait briller ces yeux. Cela devait être encore plus jolie à la lumière de véritable bougie.

-Il faudra que je face quelque course demain, je n'ais que deux tenu de jours. Je voyage très lège. Puis je m'occuperais d’installer ce qu'il fait pour des entrainement qui vont mieux avec ce qu'on est.

Elle passa son téléphone près-payer à Nick en lui demandant d'entré son numéro puis demanda le chemin de la salle de bain.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageMar 28 Juin - 19:49

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

J'étais content d'accueillir Gemma chez moi et je ne pouvais refuser le fait que d'avoir un peu de compagnie ne me ferais pas de mal. Demain à la première heure, je commencerais par faire un peu de ménage histoire de ventiler un peu tout ça et de faire vivre d'autres pièces que la cuisine et ma chambre. Je fus surpris par le peu d'affaire que Gemma emmenait avec elle. Je lui dis que si elle trouvait quelque chose à sa taille ou à sa main qu'elle n'hésite pas à le prendre. Sans faire attention à ce que Gemma faisait après, je me dirigeais vers ma chambre après mettre brossé les dents. La nuit passa très vite car la fatigue était grande et je me réveillais assez tôt malgré le manque de sommeil qui se cumulait. Je préparais le petit déjeuner et remonter l'escalier histoire de réveiller Gemma et que nous prenions le petit déjeuner ensemble. Evidemment, Gemma n'était jamais où on pouvait l'attendre.

Je redescendais et faisais le tour de la maison avant de voir un mot écrit sur la porte. Elle n'en avait pas pour longtemps elle revenait. Je n'étais pas encore bien réveillé pour comprendre vraiment ce qu'elle était allé faire. Finalement, je prenais mon petit déjeuner seul comme un matin de boulot et avais hâte finalement d'y être, au boulot. J'eus le temps de me préparer avant que Gemma ne revienne.

- Tu as été faire tes courses ? Une chasse à l'Hexenbiest ?   

Je riais et lui dis qu'elle n'avait plus beaucoup de temps pour se préparer et de prendre ses affaires, la journée de travailler elle n'attendait pas. Alors qu'elle était monté prendre son sac et des affaires, je reçus un coup de téléphone. Un meurtre avait eu lieu, les témoins parlent d'une femme au visage décomposée. Je pensais alors directement aux Hexenbiest.

Désolé pour le délai, j'ai honte un peu, c'est scandaleux, n'hésites pas à me le rappeler, y a pas de souci ! Et là, je fais mon grand retour, je suis en vacances, le temps que je me remette dans le rythme et tu verras Very Happy

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageMer 29 Juin - 1:26
Gemma & Nick
Ce n'était pas la meilleur nuit de l'année. Les calmants de l'hôpital ne faisait plus le moindre petit effets et tout le monde sais que ce n'est pas facile, sauf pour de rare chanceux, de pouvoir s'approprier n'importe qu'elle nouvelle chambre. en plus dans un autre pays. Ce n'était pas un hôtel, formater pour être le plus neutre possible, et même dan les hôtels on pouvait avoir du mal la première nuit.
Gemma avait fini par ce lever en pleine nuit et était aller espionner Nick dans son sommeil. Elle l'avait regarder dormir, envieuse, pendant quelque minute. Puis elle avait pris l'un des oreiller de ce dernier. Pourquoi?, parce que ce dernier dégageait une odeur rassurante. L'odeur de quelqu'un envers qui elle se savait en confiance dans ce nouveau pays.
Elle était ensuite retourner ce coucher avec cette oreiller qu'elle serra dans ces bras comme une peluche.
Elle ce réveilla bien avant lui. Elle ne sue pas dire si cela venait du soleil ou d'un bruit inconnu dans la rue. Portland était très loin de sa campagne Allemande et elle s'était plusisur fois surprise à ce retourner pour des bruits très idiots de camion ou de véhicule de service comme une ambulance.... Une ambulance dans son village c'était l'imite un événement. Elle ce leva. Fit un brin de toilette silencieuse. Mis sa deuxième tenu de jours et fila à l'anglaise en laissant un mot accrocher à la porte.
Une fois dehors elle alla courir quelque rue, mais rien comparer à ce qu'elle courrait chez elle chaque matin dans la forêt. Elle décida finalement de ce garder cette habitude pour le soir venu avant une bonne douche, ce qui l'aiderait surement à passé une meilleur nuit. Elle arrêta finalement un taxi qui la déposa au centre ville. Elle y fit quelque achat simple, rien de très habiller ni de trop simple. Surtout des ensembles aperçu sur des mannequin de présentation. Et elle fit un tour à la quincaillerie qui ouvrit ces porte devant elle, comme les autre magasin d'ailleurs. Le vendeur fut un peut surpris de voire une femme acheter des choses autant particulière. Il ne lui demanda même pas ce qu'elle comptait en faire, il était évident qu'elle connaissait tout de A à Z.
Elle fini par la boutique d'épice où elle laissa un mot à Monero, qu'elle avait rédiger à la boutique précédente, un mélange maladroit d'Américain-Anglais et d'Allemand. L'écriture était souvent plus difficile avec des lettres ou syllabes qui ne ce prononce pas pareille. C'est d’ailleurs en se rendant compte de son orthographe qu'elle décida de vite rentré.

Une fois de retour Nick était fin près et remarqua bien évidement les sacs.

- J'aime bien en tuer une ou deux de bon matin, mais je n'en est pas trouvé une seul.

Dit elle en souriant joyeusement à Nick.
Elle remonta vite poser ces nouvelles affaires dans la chambre d'ami. Passa un coup à la salle de bain, changea de tee-shirt, mit une petite goûte de parfum. Peut car il ne fallait pas non plus que les Wesen la sente à des kilomètres. puis dessendit rapidement à la cuisine tendit que Nick raccrochait son téléphone. Elle se mit alors à engloutir la nourriture comme les ogres dans les histoires. Nick ne connaissait qu'une seul autre personne capable de manger comme si sa bouche était un troue noire; Rebelle.
Riant d'amusement et d'ironie de la chose, il lui mit le reste du petit déjeuner dans un récipient à pic-nick hermétique avec une fourchette et une serviette, alors qu'elle ce sifflait la moitié du jus d'orange comme si s'était de l'eau plate.
Il nota alors sur une feuille de papier; "urgent faire les course!! , jus d'orange ++." Puis il rangea le morceau de papier et entraîna Gemma dehors pour cette nouvelle journée.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageMar 12 Juil - 21:56

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Tout roulait bien entre Gemma et moi. Elle comprenait mon besoin d'indépendance ces temps-ci mais savait aussi prêter l'oreille attentive qu'il me fallait certains soirs. Le sourire aux lèvres car nous aimions notre travail, nous partions alors sur cette nouvelle enquête. J'étais en train de réfléchir à l'excuse que je pourrais sortir cette fois-ci car nous étions en été, c'était les vacances et je ne pourrais pas là faire passer pour une étudiante. Nous en parlerons dans la voiture. Je prenais les clefs et nous sortions. Nous allions directement nous rendre sur les lieux sans prendre le temps de passer par le poste de police. J'arrivais alors sur le lieu. De grandes banderoles jaunes virevoltaient dans le vent. Nous étions au bord d'une falaise et je descendis de la voiture après l'avoir garer à proximité. D'un coup de main, je soulevais la banderole et Gemma et moi passions en dessous. Je rejoignais mes collègues à qui je demandais de m'expliquer brièvement la situation. Grieffin m'expliquait la situation.

- Vous voyez la voiture au fond du ravin ? Il y avait tout un groupe de jeunes, 5 en tout, qui partaient en vacances. Il n'y en a qu'une qui a survécu. Elle est très déboussolée et n'arrêtes pas de nous dire que la dame blanche était au milieu de la route. Elle a fait plusieurs dessins. Nous avons trouvé des traces sur la route, et il y avait aussi une page d'un livre, d'un livre ancien, Nick, ... c'est les mêmes livres que les tiens, me dit-il tout bas

Il me tendit alors le chemin qu'avait fait la femme. C'était en effet très ressemblant à une Hexenbiest mais pourquoi s'attaquait à des jeunes, d'autant plus que les victimes ne sont que des hommes. Il y avait plein de mystères à élucider alors que l'enquête n'avait pas encore commencer.

- Oh Grieffin, je te présente pas Gemma, tu as déjà du la croisée, disons qu'elle sera consultante sur cette affaire. Gemma, toi qui est plutôt habituée à ce genre d'enquête, tu trouves pas tout cela un peu étrange comme mode opératoire, je ne suis pas expert mais ça ne correpond pas à leurs méthodes habituelles ? Et pourquoi cette page de livre, ...  

Coucou ! Juste tu pourrais délimiter paroles et textes écrits STP ? Merci

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageJeu 14 Juil - 16:04
Gemma & Nick
Gemma avait déjà rencontré Hank et il s'avait parfaitement qu'elle était un Grimm, disons extrémiste car il avait était avec eux alors qu'elle massacrait tout une famille de Wesens dans les sous sol d'une usine avant de les brûler. Tout d'eux se saluèrent d'un signe de tête et elle lui demanda de lui expliquer ce qu'était une "Dame Blanche" au USA avec des mots simple. Elle reconnu très vite la version Allemande et Européenne.
Elle prit le parchemin des main de Nick qui lui demandait son avis et l'observa attentivement.

- Parce que ce n'est pas une Hexenbiest. La traduction la plus proche est "sorcière". Très connu ici avec les histoires de Salem par exemple. Mais en Europe vous avez plusieurs autre monstre qui leur ressemble comme les Banshee, celles qui hurlent quand quelqu'un vas mourir et celles qui sont comme des alarmes pour l'arriver du Diable. Ce sont aussi des "sorcière" à leur manière. Il y a aussi cette "Femme Blanche". Un fantôme qui peut reprendre forme humaine. Ça ressemble à ce que sont les Wesens. Elles sont vraiment très rapide, très très rapide. C'est comme ça qu'on fait la différence, parce que Vogue on dirait toute des momies vivantes.

Gemma montra à Nick le passage qui l'avait conforter dans ce qu'elle venait d'affirmer. Le texte était presque illisible mais on pouvait voire des mots dans une autre langue qu'elle lui traduisis comme; "Bonne ou mauvaise", "La nuit", "Lumière importante"

- La page du livre peut l'avoir appeler, comme on appel un fantôme ou alors c'est elle qui là laisser là. Mais à l'an 2000 passé c'est soit une grosse blague pour la police, soit un erreur. Ou alors elle est vraiment très idiote car même il y a 200 ans cela serait parvenu aux oreilles du conseille ou de quelqu'un comme nous deux. Même un autre Wesen aurait fait le travail à notre place pour garder le secret, c'est contre le codex.

Gemma regarda ensuite de loin la survivante pour voir si elle ne Vogue pas, mais elle ne vie rien ce produire.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageLun 18 Juil - 18:18

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Gemma semblait assez renseigner sur le sujet et je dois dire fort heureusement. effectivement, si je commençais à être caler du côté wesen je dois bien dire que toutes les autres créatures surnaturelles me fascinaient, je ne les connaissais pas réellement. Je regardais Grieffin d'un air vraiment étonné, on parlait sérieusement de Dame Blanche, de fantôme ? Bien que tout à fait possible, je serais toujours étonné. Les livres que je possède sont assez pauvres sur le sujet mais nous pourrions peut y faire un tour. Finalement, j'hésitais même à embêter Monroe, lui était calé sur tout cela et Gemma serait sans doute ravie de le revoir. On venait de nous interpeller derrière, un indice avait été trouvé. Nous nous dirigions vers l'endroit en question. Une tombe avait était ouverte et les os avaient vraisemblablement étaient brûlés. Je regardais autour de nous et remarquais une chose étrange.  

- Vous avez vu ces pierres, ce sont des galets blancs, ce n'est pas normal de les trouver dans cette zone, la Willamette possède des berges fêtent de roches et parsemées de végétations. Et mais attendez, elle forme un symbole.

Je commençais à prendre une feuille dans mon sac et relevais sous forme de point l'emplacement des pierres, une à une, je voyais qu'elles étaient disposés et non laissés là au hasard. Je ne connaissais pas ce symbole et Gemma n'en avait aucune idée mais cependant elle émettait l'hypothèse d'avoir des livres relatant ses informations. Après avoir fait le tour de la scène de crime, je me tournais vers Gemma.

- Je propose que l'on aille voir Monroe ou se rendre là où tu travailles afin d'y consulter les ouvrages, cela te va ? Grieffin va regarder ce qu'il trouve de son côté après les analyses terrain. 

Coucou ! Alors j'ai pas tout tout compris à ton message mais dis moi si ma réponse te convient et si c'est le cas, introduit bien Monroe dans ta prochaine réponse et je lui dirais d'y surveiller !

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageMer 28 Sep - 22:48
Gemma & Nick
Gemma pris directement le téléphone de Nick dans sa poche sans aucune gêne, sans lui demander la permission, sans savoir si le faite de ce faire fouiller les poches ne l'embêtait pas. Fort heureusement il ne l'avait pas mit dans un poche qui aurait put être gênante.

- Je n'ai qu'un téléphone jetable. Le tien est mieux.

Nick semblais oublier que Gemma n'était au USA que depuis quelque jour seulement. Que tout ce que la famille Walsh; qui en réalité s’appelait Leinsher, possédait, était en Allemagne près de la frontière Autrichienne. Dans des cachette héritée de génération en génération.
Elle pris en photo le dessin de Nick et l'envoya par mail avec l'aide d'un des garçons. Elle ne laissa pas de message, elle savait que cette simple photo en disait déjà suffisamment à son frère. Qu'elle était en vie. Et fidèle à elle même.
Puis elle leur dit à voix basse

- Mon frère nous répondra dés qu'il aura des informations. Ne t'étonne pas si tu reçois un message d'un certain Docteur Jones ou monsieur Ford.

Ce qui était marrant quant on se souvenait que le prénom du frère de Gemma était Harrison. Cette famille ce fessait un devoir de garder des prénoms par H et G en mémoire de leur deux illustres ancêtres.

- Je pencherais pour un rituel, mais les grimoires ne ce trouve pas n'importe où, même pour nous. Mais dans tout les cas il faut des ingrédients. Allons voire ton amis.

Gemma avait demander à ce denier de préparer un parcoure d'entrainement connu de lui seul en pleine forêt, comme si il voulait tuer les deux Grimm, ou seulement elle, pour entraîner Nick au vielle méthode. Elle ne l'avait pas dit à Nick, s'était un imprévut qui devait le rester pour être plus efficace. Elle ne savait pas si ils trouverait Monero, où la personne dont le nom était écrits sur la boite au lettre de la boutique.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageDim 9 Oct - 14:47

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Je ne sais pas si je réalisais encore que nous étions en train de parler de sorcière. Cela paraissait si saugrenu ! Malgré tout Gemma était très investi et avait même des contacts, enfin c'est ce que je déduisais de cet envoi, qui plus est avec mon portable. Je ne savais que dire à part que nous allions voir Monroe ma foi. Je faisais tourner les clefs autour de mon doigt et attendais les derniers observations de Hank. Finalement, rien d eplus sur cette scène de crime, nous pouvions partir. Nous n'étions pas très loin de la boutique de Monroe. Je m'arrêtais et fus surpris, la boutique ne semblait pas ouverte. Je descendais de la voiture et me retournais vers Gemma.

- Eh bien, la boutique semble fermée, je crois que nous devrions attendre.

Je prends mon portable dans l'intention d'appeler Monroe et je vois que j'avais reçu un message. C'était une adresse. C'était dans la même conversation que la photo qu'avait envoyé Gemma. Je soupirais avant de lui tendre finalement mon portable.

- On cherche Monroe ou on se rend à cette adresse ? On se demande qui commande ici !  

Je souriais et remontais en voiture.

Je sais pas si j'ai tout compris à la fin de ton RP, c'est bien Monroe qui prépare l'entraînement et l'autre nom sur la boîte aux lettres ça serait Calvert ? Rosalee Calvert ? C'est ça ? Sinon le problème est que nous avons plus de Monroe, je peux te proposer que tu répondes avec le PNJ à la limite ou que l'on en parle s'en vraiment poster ... ? Si tu comprends pas envoies un MP :p

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageDim 9 Oct - 17:35
Gemma & Nick
Avec mon légendaire sourire taquin et pas peut fier, je pris le téléphone pour regarder la réponse de mon frère qui était écrite en Allemand. Ce qui était normal, il ne connaissait pas Nick et voulait donc peut être s'assurer de ma liberté et de mes plein moyen. Je lut le message tendit que Nick remontait dans la voiture.

- Traduit cela donne; "C'est un rituel pour invoquer une Banshee protectrice, sont cris tuera tout les ennemis de celui qui l'a appeler et elle peut ainsi l'avertir si la mort le guet."

Je lui rand son téléphone.

- Une invocation ce n'est pas la même chose que de faire appel à une personne vivante. Elle sera plus difficile à tuer, et surtout il faut trouver un moyen de ne rien entendre avant d'essayer de la combattre. Le faite que l'on soit Grimm nous permet de résister un petit peut au cris, on l'entendra aussi de loin sans mourir, mais au final au subira le sort.

(HJ; Dans l'épisode où Nick devient aveugle sont ouïe se développe. Si historiquement ça c'est passé tu peux jouer sur le problème que ça pose.)

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageLun 31 Oct - 16:26

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

- Oh et bien super, on va faire comme Ulysse, on va mettre des boules de cire ! Non plus sérieusement, je pense que des casques réducteurs de bruits actifs feront l'affaire. Ils annulent les sons avec une onde inverse, alors même si elle a une jolie gamme, cela ne changera rien. Ca c'est le côté humain qui parle, après je pense que ça serait pas du luxe de consulter les grimoires, ils doivent bien conseillé sur comment se protéger. Et comment on sait si elle crit ? Quelle est la portée ?  

Je démarrais donc la voiture. Un épais brouillard était tombé sur la forêt de Portland et même sur la ville. Je conduisais alors prudemment sur les routes sinueuses. C'est alors qu'un cri vient à mes oreilles, la douleur était insupportable et j'essayais de m'arrêter sur l'accotement pour donner le volant à Gemma. Cependant, avec le brouillard, je ne voyais rien. La sortie de route fut vite arrivée et nous faisions plusieurs tonneaux avant d'arrêter la descente de la pente en percutant une lignée de résineux qui nous retenaient d'une chute plus conséquente. Inconscient, je ne regagnais mes esprits qu'après Gemma. Elle était prêt de moi me foutant des claques. Je pris sa main et lui dit que j'étais de retour. J'avais les oreilles en sang et n'écoutait pas ce que Gemma me disait, mes oreilles sifflaient. C'est alors que je fis le lien.

-C'est elle ?

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageLun 31 Oct - 22:44
Gemma & Nick
Très honnêtement Gemma ne me souvenais pas de l’accident en lui même, juste avant elle avant entendu une voix au loin comme quand son frère lui cris qu'il n'y a rien dans la zone, à travers plusieurs ranger d'arbre épais. Mais la réaction de Nick m'étonna. Serte s'était ça première Banshee mais là il en faisait des tonnes. Puis..... Elle ce retrouva au milieux de débris de vitre et de métal tortu. Sa tête avait surement taper quelque chose car quelle était blesser avec un affreux mal de tête et sont bras qui lui faisit de nouveau affreusement mal. A côté d'elle, Nick était inconscient.
Elle se détacha au grand damne de tout secouriste et attrapa le téléphone de Nick. Elle appela Hank, seul personne qu'elle connaissait autre que Nick, et lui expliqua la situation en lui demandant si elle devait laisser le téléphone allumé. Il lui répondit que non. Qu'on le ferais sonner pour les les localiser dans le brouillard.
Elle rajouta avant de raccrocher.

-Au fait, notre inconnu vient de passé à l'acte, il y a un ou plusieurs cadavres dans les.... 1 kilomètre environ de là où nous sommes, mes souvenir sur les sorcières Celte sont un peut floue. Sourtout là tout de suite, Mais pas plus de 10 kilomètre.

Elle posa le téléphone et se tourna un peut pour réveiller Nick en lui mettant des baffes jusqu'a se qu'il l'arrête.

-Je sais bien que sais ta première Banshee, mais là franchement tu fais honte. Comment disent les français déjà? ..... A oui; Chochote!. C'est mélodieux à côté du cris d'une Hexenbiest.

Puis il demanda si s'était elle. Gemma fronça les sourcils car elle venais de lui répondre. Avait elle parler en Allemand sens s'en rendre compte?.... Non elle était bien en mode Anglais, Hank lui aurait fait la remarque.

- Oui, Yes, Si, Da.... Je viens de te le dire. S'était le chant d'une Banchee.... Et au passage j'ai prévenu Hank pour les deux choses. Nous et le ou les cadavres à trouver.

Elle aperçu les oreilles de Nick en sang, fronça encore plus les sourcils dans une grimasse puis secoua la tête pour lui répondre "oui" avant de parler plus fort.

-Tu me cache quelque chose d'important. Si tu ne peux pas la combattre, prend des vacances. Je te remplacerais.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageSam 10 Déc - 18:21

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

J'étais complètement sonné et je retrouvais mes esprits petit à petit, Gemma semblait vraiment en colère et je l'écoutais encore très peu. J'avais perdu les pédales, je ne sais pas ce qui m'arrivait. Je me levais et cherchais mon portable que je ne trouvais pas. Gemma me dit avoir déjà prévenu quelqu'un. Je me sentais vraiment pas à mon aise mais je ne voulais pas paraître faible face à Gemma, je n'avais pas le droit en tant que Grimm et surtout en pleine affaire, je devais être au meilleur de ma forme. Je prenais un air désolé mais je voyais bien qu'elle attendait beaucoup plus que cela.

- Tu es blessée ? Ecoute Gemma, j'ai eu des périodes difficile durant cette année et je dois dire que mes capacités de Grimm on changeait. Je crois que j'ai besoin d'une bonne mise à jour. Il faut que nous remontions vers la route, et nous allons trouver cette Banshee. Tu as raison, je ne suis plus un Grimm, je dois m'en aller.   

Peut être que je n'avais pas réalisé à quel point j'avais changé mais Portland avait besoin d'un Grimm, d'un vrai Grimm capable de défendre les Kerhseites des wesens. Je serrais la mâchoire en voulant à moi-même, je partais énervé avec un bon mal de crâne et quelques douleurs sans doute dues à des hématomes. Il serait tant que je reprenne de mon activité. Je vivais un peu trop normalement depuis un moment. Je commençais de remonter la route et je la vis au loin, elle criait de nouveau et essayant de supporter la douleur, je me lançais à sa poursuite.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageLun 16 Jan - 2:11
Gemma & Nick
Gemma secoua la tête et leva les yeux au ciel tendit que Nick sortait du véhicule.

- On m'a dit de rester dans la voiture.

Mais Nick ne l'écouta pas ou ne l'entendit pas. Il avait déjà parcouru plusieurs mètre et presque disparu dans le brouillard quand elle se décida à sortir elle aussi. Sans oublier de balancer quelque jurons en Allemand.
Elle se tourna sur le côté et donna de grand coup de pieds joint dans la porte. Il n'en fallut que 3 pour que la porte s'ouvre démontrant une grande force dans les jambes, mais cela n'avait rien d'étonnant pour un Grimm. Leurs force s'adaptait à la citation où à l'ennemis.
Elle n'eu pas de mal à l'avoir rapidement de nouveau en vu, la forêt était son milieu, même celle s'un autre pays. Tout en maintenant son bras blesser sur son ventre elle criait le nom de Nick et ce dernier fini enfin par redescendre vers la voiture.

Une fois à la même auteur.

- Il vas falloir qu'on est une autre discutions tout les deux.

Elle l'attrapa par le menton et le força à tourner la tête, du boue des doigt elle toucha le sang qui coulait de ces oreilles et le lui montra.

- C'est quoi ça ?!. Le cris ne m'a rien fait et n'aurais pas due te faire plus que d'entendre quelqu'un crier à 500 mètres... Hors de question de fuir tes responsabilités de Grimm. Si tu as un problème apprend à vivre avec. Si tu entend plus fort quand nos force augmente, et bien met des bouchon d'oreille

Je le grondais comme si il était mon frère, faisant le grande soeur dominante quand j'entendit des sirènes de police et d’ambulance plus haut dans le brouillard. Le téléphone de Nick ce mis alors à sonner et je le lui repris avant qu'il ne décroche pour diriger l'appareille en direction de la route.

- Attend les secours, ça ne te fera pas de mal, c'est un accident de voiture, notre tête n'est pas en danger, on peut aller à l’hôpital.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageSam 21 Jan - 18:00

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Aussi délirant que cela puisse paraître, ce n'était qu'une illusion. Je n'avais pas vu la Banshee plus haut sur la route, j'avais du avoir un sacré coup sur la tête. Pourtant, j'écoutais bien quelques choses, un cri, je me retournais et voyais Gemma furieuse. Je retournais vers elle et je me faisais sermonner. J'étais devenu depuis quelques temps un Grimm un peu pantouflard et habitué à faire de vulgaires enquêtes de Police. Gemma avait raison sur toute la ligne et quelque part heureusement que j'avais fait sa rencontre, cela me permettrait de me ressaisir. Je ne voulais pas aller à l'hôpital n'en ayant ni le besoin ni l'envie. Gemma contrôlait un peu trop ma vie en ce moment, je voulais reprendre la main sur tout cela, sur Nick l'agent de police ou Nick le Grimm. Cela tombait bien que c'était Grieffin qui était intervenu. Je lui disais de simplement me ramener chez moi, sans poser de questions. Peu m'importer ce que faisait Gemma.

Une fois chez moi, je nettoyais mes plaies, je regardais la boîte de médicaments et les mots de Gemma me revenait en tête Si tu as un problème apprend à vivre avec. . Je serrais des dents et finalement laissé la boîte à sa place. Je remplissais les papiers nécessaires pour l'accident et finalement reprenait les recherches pour l'enquête, revoyait les différentes preuves sur le sujet. Je consultais les grimoires, recoupait les recherches et finalement, j'avais une sérieuse piste pour trouver la Banshee, j'avais son adresse. J'appelais Gemma sans nouvelle depuis l'accident.

- Tu avais raison, j'ai merdé, mais je compte bien me rattraper, j'ai une sérieuse piste mais je compte assurer le coup. Rejoins moi chez moi, je t'explique, on s'équipe et on retrouve cette Banshee, j'ai une sérieuse piste. 

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageDim 12 Fév - 23:53
Gemma & Nick
Gemma ce conforma à ce que toute personne normal aurait fait, elle répondit à des question sur l’accident, déclarant qu'elle n'avait rien vu de ce qui avait pris Nick de faire une telle embarder, parce qu'elle avait à ce moment, regarder la forêt prise par le brouillard, et donc, qu'elle regardait totalement ailleurs dans une autre direction.

A l'hôpital elle se laissa mettre une attelle, car c'était la deuxième fois qu'elle ce blessait au même poignet. A sa sortie elle attendait Hank, mais ce fut le capitaine Renard qui était venu la chercher. Il la supplia presque de monter, assurant de d'une magnère ou d'une autre il fallait absolument que tout deux discute de la situation. Il se gara en pleine ville passante, à la fois pour qu'il y est des témoins au cas elle le tuerais que pour l’inverse.

R;_ Je suppose que vous savez pour moi, comme je sais pour vous. Sinon vous n'auriez pas été aussi rétissante à monter dans cette voiture... C'est Burkhardt qui vous la dit?
G;_ Non... Je vous est vu wogue.

Il secoua la tête conscient à présent d'une bêtise qu'il avait fait, où et quand.

R;_ Quand Nick vous a amener la première fois au poste... Vos empreinte prise pour la déposition sur les deux agressions lors de votre arriver à révéler deux identité; Gemma Walsh et Gemma Lehnsherr. Les Lehnsherr sont très connu, j'ai wogue instinctivement. Mais je vous croyais dans une autre pièce.
G;_ J'étais dans le couloir.
R;_ Vous avez l'intention de me tuer?

Elle dénia tourner la tête vers lui et enfin le regarder avec un regard froid et vide. Elle fit attendre sa réponse.

G;_ Pas pour l'instant... Je veux d'abord s'avoir pourquoi les Grimm sortent de l'ombre. Burkhardt a tout fait pour ce faire remarquer avec les Faucheur décapité envoyer par colis (Renard acquiesça vivement). Mais il y a autre chose. Tout est plus important avec lui.
R;_ Et il attire à lui d'autre Grimm. Des Grimm qui lui font aveuglément confiance... Vous pensé qu'il est le nouveau chef des sept familles?
G;_ C'est le plus plausible.
R;_ Le Conseil fait la lois aussi bien pour les royautés que pour le peuple. Vous êtes des mercenaire, une brigade d'élite qui a des intérêt aussi bien pour les Wesen que pour les humains... un peut plus pour les humains. Si votre ordre est rappeler au service...
G;_ .... cela annonce un grand changement.

Le téléphone de Gemma sonna. Elle décrocha et ne fit qu'écouter Nick, puis raccrocha et mit son téléphone dans sa poche. Elle demanda à Renard de la déposer dans une rue voisine de celle de la boutique d'épises, mais il l'a déposa juste devant, l'étonnant par la même occasion avec un légé sourie en coin tout en en lui rappelant que s'était littéralement un lieux de rendez-vous Wesen ici. Elle sortit alors de la voiture sans rien dire et entra dans la boutique tendit qu'il repris son chemin. Monero était encore tendu en sa présence mais lui apporta tout ce qu'elle demanda tendit que Rosalie était occupée avec d'autre clients affoler après avoir entendu le cris d'une Banshee. Elle prépara une sorte de patte presque solide de la couleur de la peau dans la pièce adjacente. Très intriguer, Monero fut toute fois rassuré quand il put enfin voire la page du livre qu'elle suivait à la lettre.
Quand elle partie il lui demanda de faire attention à Nick.

Gemma arriva en taxi chez Nick qui devait ce demander ce qui lui avait pris autant de temps. Comme toute réponse elle lui passa une boule de patte.

- C'est pour les oreilles, pour que le son n'entre pas. Bien plus efficace que ce qui est vendu à tout le monde, mais ça devient dure comme la pierre au bout de 24h. Il ne faut donc pas la garder dans les oreilles longtemps... C'est quoi ton plan?

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageJeu 16 Fév - 19:01

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

L'heure passait et j'en profitais pour bien peaufiner mon plan. Mais d'autres heures passèrent encore après et finalement je commençais de penser que Gemma ne reviendrait pas. C'est vrai, elle s'attendait à voir un Grimm digne de son nom et elle a trouvé à la place un agent de police pas très efficace. Décidant de changer tout cela, ce plan que j'avais été vraiment une bonne idée. La nuit était tombé et je commençais à rassembler mes affaires, tout mon plan était calé sur un timing bien précis, il ne fallait pas que je perde une minute. Finalement, je me disais qu'y aller seul ne serait pas une si mauvaise idée, Gemma avait déjà été mise en danger pour moi. Finalement alors que je venais juste de placer ma main sur la porte, celle-ci s'ouvrit et je voyais Gemma qui me tendait une drôle de substance.

Elle m'expliqua son rôle et finalement, je me disais que ça serait mieux que le dispositif un peu archaïque que j'avais fait avec des bouchons d'oreilles et des casques anti-bruits actifs. Je lui disais que je n'avais pas une minute à perdre. Je lui proposais de conduire, j'avais des armes à assembler, enfin, ce n'était pas vraiment des armes. Je lui disais que je lui expliquerais le tout dans la voiture. Elle prit les clefs étangère à mon comportement très directif mais elle ne disait rien pour le moment. Installé dans le véhicule, je lui expliqué la situation.

- Notre Banshee s'appelle Katharin Edhison, elle travaille dans une grande boîte de marketing qui expédie des produits cosmétiques à l'international. C'est une femme autoritaire, intraitable en affaire et qui n'hésite pas à régler ses problèmes par tous les moyens. Son pouvoir lui procure une force de persuasion à défier toutes protestations. La plupart de ses collaborateurs sont menés par le bout du nez. Elle a une équipe de Hundjäger qui sont ces véritables gardes du corps, elle a une forte pression sur ces employés. Ce soir a lieu le lancement de ces produits. C'est une soirée très privée qui a pour seul but de faire sortir les chéquiers des investisseurs. C'est une femme avec un lourd passé, elle a perdu son mari et ses enfants dans un accident de voiture, elle s'est renfermée sur elle même et veut se manger de cette perte. Une Banshee est messagère de mort et si elle a voulu me contacter, ou tout du moins je pense que ce fut son intention, il faut qu'on arrive à lui parler. Comme tu t'en doutes, elle est difficilement accessible. On va donc profiter de son moment de préparation avant sans discours, car elle aime être seule selon les employés que j'ai contacté, nous prendrons contact avec elle. Il faut juste que l'on soit assez persuasif pour qu'elle écoute ce que nous avons à dire, quittes à l'attacher même si j'aimerais éviter cela. Si vraiment c'est une personne difficile, j'ai toujours quelques trucs persusaifs. J'ai recoupé plusieurs de ses enquêtes, ses principaux concurrents meurent par vague suivant ces grands meetings comme celui auquel nous allons assister. Tu as des questions ? Nous entrerons par la porte arrière, vers les cuisine.  

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageMer 8 Mar - 19:23
Gemma & Nick
Gemma Pris les clef de la voiture et les regarda quelque instant.

-Tu sait au moins que je n'ai pas de permis Américain? Sur le mien il est écrit Allemagne.

Je l'écoutais attentivement.

-Non je n'ai pas de question, mais je ne pense pas que son côté banshee soit à l'origine de sa réussite, ça n'a rien à voir avec la capacité de prédire ou provoquer la mort.

Je sort et monte dans la voiture qu'il avait louer, car la sienne était encore dans la forêt en morceaux. Je regarde toute les commande et cale deux fois avant de réussir à prendre la voiture en main.

(PS; tu as complètement zappé le cercle d'invocation trouver au début, que tu n'avait plus de voiture. Et tu oublis souvent que Gemma est Allemande. Je te conseille de te faire un petit bloc note pour marquer les chose importante.)

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageDim 19 Mar - 18:26

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Je crois que j'avais pris l'habitude de prendre Gemma pour ma nouvelle coéquipière. Ce n'était pourtant pas le cas, elle n'était ni détective de police ni même Américaine, expérience que je faisais en voyant le démarrage de la voiture. Je me disais que ce n'était pas une bonne idée, mais elle ne s'en sortait pas si mal et je devais impérativement finir d'assembler ces trucs avant que nous arrivions, j'avais tout calé à la minute près, même prévu d'éventuels contretemps. Elle ne disait rien, n'avait pas de questions. J'étais étonné, d'habitude, elle avait toujours à redire sur mes actions. Je pense que de discuter en face à face avec notre Banshee nous serait d'une grande aide pour en comprendre davantage. J'avais laissé une période un peu Grimmless si l'on peut dire les choses ainsi mais tout le monde a ses périodes moins actives. J'étais de retour et je contais bien le prouver, enfin surtout me le prouver. Je me calais contre la portière, Gemma avait apparemment du mal avec les voitures automatiques, pourtant, je ne trouvais pas cela plus compliqué bien au contraire. Arrivait sur place, heureusement, nous et la voiture en un seul morceau.

- Je conduirais pour le retour, ça sera plus sûr. Voilà ton badge et normalement, je viens de vérifier sur l'ordinateur, il sera valable. Ce badge est celui des serveurs et des agents de sécurité. Tu choisiras lequel te conviens le mieux. Tu vois l'entrée là bas, c'est par là que nous entrerons, ce sont les cuisines, il ne sera donc pas improbable de trouver des serveurs et un agent de sécurité. La salle où Katharin se prépare et pas très loin. Il y aura sans des Hundjäger, je porterais donc des lunettes, ça passe pour un agent. Ensuite, nous entrons et nous posons nos questions. Ça, c'est la version où tout va bien. On reste vigilent, jamais très loin l'un de l'autre et si besoin, on se retire.  

Je m'assurais qu'elle avait bien assimilé tout cela et nous sortions de la voiture dont je reprenais les clefs. Jusqu'à la cuisine, tout allait bien. C'est alors que nous trouvions une cuisine desserte, les tables poussaient sur les côtés et un cercle d'invocation au sol. Je me tournais vers Gemma.

Hors RP : Tu as mille fois raison ! Je lis trop vite je pense, je ferais plus attention pour les suivantes. Remarque, ça fait un côté comique ! Voilà, je me suis rattrapé du coup :p C'est vrai que la Banshee dans Grimm ne m'a pas marqué ! J'ai fini la saison 5 en fait :p Voilà voilà !

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageDim 2 Avr - 23:20
Gemma & Nick
Gemma le regarda de travers quand il dit que s'était plus sure qu'il prenne le volant au retour. Plus que son égo féministe, il touchait également à sa carapater à s'adapter. Ok elle préférait les voitures manuel et ne comprenait même pas le principe des automatiques, mais c'était le cas de beaucoup de monde, et pas que des femme. Sortir ça dés leur arrivé, en première phrase, était en plus vexant.

-Vous avez des serveurs qui portent des lunettes noire en Amérique?. Je dois aussi choisir la sécurité pour en mettre, un seul Wesen que Wogue devant moi ton plan ne sera pas calme.

Gemma ce présenta à l’accueille quelque minutes après Nick, laissant passé d'autre personnes avant elle. Une fois à l'intérieur elle fit attention à ne pas croiser le regard des personnes présente. Si aucun Wesen Wogue ne la regardait dans les yeux tout ce passerait mal.
Les seul lunette noire qu'elle avait était efféminer, elle les avait acheter à l'aéroport et ciblais donc une clientèle qui ne chercaut pas vraiment la discussion. Avec un talent de Pic-Pocket qu'elle ne ce connaissait même pas, elle vola celles d'un agents de sécurité, qui après sont passage les chercha partout autour de lui. Une fois sur le nez, elle n'y vis pas grand chose et faillit ce prendre ce qui lui sembla être un pilier en pleine figure. mais ça vu s'adapta rapidement.
Elle resta toujours à bonne distance de Nick prête a intervenir.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageDim 9 Avr - 18:29

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Mettant de sombres lunettes sur le nez, j'entrais en premier dans les lieux. J'étais assez angoissé de la situation, il y avait malgré totu de fortes chances que l'on se fasse repérer par un wesen, de plus, luminosité des lieux rendait le port de lunettes de soleil difficile. Cependant, j'essayais de faire au mieux. Je reconnaissais difficilement les lieux, des travaux avaient sans doute étaient réalisés depuis les plans que j'avais pu me procurer, des parois manquaient, d'autres avaient été créées. Je parvenais pourtant à gagner la salle que je comptais atteindre. Jusque là, aucun souci. Gemma ne me suivait pas bien loin.

C'est à ce moment qu'une jeune femme, ne regardant pas devant elle, sortait brusquement d'une porte sur le côté. Elle me bousculait me faisait tomber dans le mouvement. Les lunettes glissaient sur le sol, s'était une wesen, elle me reconnu en Grimm. Je mettais ma main sur sa bouche avant qu'elle ne puisse interpeller qui que se fût. Nous étions vraiment proche du but. J'eus une idée. J'interpellais un des agents de sécurité, des vrais agents de sécurité.

- Emmènes cette femme en dehors du bâtiment, elle est sans doute ivre et va nuire au calme du meeting.    

Des échanges de regard, de longs échanges, et finalement il fit ce que je lui dis. La femme criait que j'étais un Grimm mais l'agent ne semblait pas comprendre ce mot. J'espère juste qu'ils ne croiseront pas beaucoup de gens sur le trajet jusqu'à l'extérieur. Les lunettes étaient cassés, je ne pouvais les remettre. Je fis signe à Gemma et nous entrons dans la salle où se trouvait Katharin. Sans surprise, le combat s'engageait, corps à corps contre des Hundjägers. J'armais les poings, en espérant que nous pourrions bien les maîtriser.

Contenu sponsorisé

Plus têtu tu meurs (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant