Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Plus têtu tu meurs (partie 3)
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px

MessageJeu 30 Avr - 5:05
Gemma & Nick
Aparament, j'avais heurter la sensibilise de monsieur. S'était ça où il ne comprenait pas mon humour. Pourtant, il allait devoir si faire parce que s'était moi. Je prenais le monde des Wesen bien plus à la légère que lui parce que cela faisait bien plus longtemps que lui que j'étais Grimm. Enfin légère n'était pas le mot exact, je les traitais comme lui pouvait traiter un délinquant. Il y avait de voleur à la tire et il y avait des meurtriers. Personne ne pouvait m'accuser de me montrer désinvolte avec celui qui était le moins dangereux.

- Moins dure à justifier ?!... Même si je parle très bien ta langue cela ne fait que trois jours, en tout, que je la parle en continu. Quelqu'un va forcément remarquer que je peux me tromper sur certains mots. Il serait mieux de dire que c'est un échange culturel.

Je ne ferais pas de remarque, je savais parfaitement ne rien dire quand il le fallait, j'avais quelque cicatrice pour le prouver d'ailleurs. Il démarra la voiture et nous conduisit à l'endroit où s'était produit l'attaquer signaler à la radio. Tout cela m'amusait un peu, je retrouvais certaine chose qu'on voyait à la télévision dans les films et série. Je m'arrêtai même devant le ruban jaune pour le toucher. S'était la première fois que l'en voyait un en vrai. Je ne marquais jamais les lieux où j'avais tué, et encore moins de cette manière. Mais quand nique me fit remarquer qu'il m'attendait, je passa par dessous le ruban et le suivit. Alors nous avions à faire à une attaque. J'ignorais les codes de la police américaine et j'ignorais donc si la victime était encore en vie où pas. Quoi qu'il en soit il y avait déjà pas mal de personne présente et des girofard un peut partout autour de nous. Comme prévu, je ne dis pas un mot, écoutant les autres parlers, mais surtout leur façon de prononcer les mots. C'était le plus dur à apprendre dans une nouvelle langue ; ne pas avoir d'accent.
Je laissais mon bras gauche le plus immobile possible et mit ma main droite dans mes poches. Tachant de ne pas faire de bêtises de faire attention où je marchais.

Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageSam 2 Mai - 14:35

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Il est vrai que la faire passer pour un stagiaire n'était pas une si bonne idée. Elle émettait alors l'idée d'un échange linguistique, il est vrai que c'était une bonne solution et personne n'était au courant de ce genre d'échange. Je lui faisais alors remarquer qu'elle avait de bonne idée pour contourner un peu le monde strict de la police. Nous arrivions sur place et sans savoir ce qu'il s'était passé, je remarquais comme Gemma qu'il y avait déjà beaucoup de monde sur place, plus que d'habitude. Nous étions dans l'un des plus grands parcs de Portland et nous étions en milieu d'après midi, d'après ce que j'avais pu comprendre à la radio, le meurtre avait eu lieu récemment, cela signifie que le meurtrier n'avait pas froid aux yeux. Il avait sans doute du s'enfuir rapidement.

J'arrivais sur place et garais mon véhicule à la suite des autres. Je prenais mon insigne dans le vide poche et rejoignais mes collègues sur le terrain. Gemma m'accompagnait et semblait émerveillé devant tout cela, enfin façon de parler car étant donné l'état de la victime, . . . En effet, celle-ci était bien décomposée, le médecin légiste nous dit que la victime, une jeune femme d'une vingtaine d'année avait été plongé dans un bain d'acide ou qu'une toxine avait dégradé son corps de l'intérieur. Il nous fit remarqué également des traces de piqûres au niveau du coup, des seringues nous dit-il. Parmi les indices, rien de spécial. Je regardais alors autour de la victime, le parc était assez fréquenté et déjà des agents posaient des questions. Je remarquais alors de long fil de soie dans les airs comme ils y en a souvent au printemps. Des premières observations, je pensais qu'il pouvait s'agir d'un homme ou d'une femme méthodique mais je pensais également qu'il ou elle pouvait être un wesen. Sans doute Juliette pourrait-elle m'aider, elle connaît bien les animaux. Je me tournais vers Gemma qui semblait dubitative. Derrière elle, j’apercevais un jeune garçon derrière les poubelles, il semblait effrayé et se cachait. Je le dis à Gemma sans le désigner directement. Ce jeune homme d'une quinzaine d'année avait une arme à feu et alors que nous nous approchions de lui, un coup de feu retentit, il ne l'avait pas fait exprès et le coup parti en l'air. Nous nous lancions à sa poursuite et Gemma avait de l'entraînement, elle le rattrapa avant moi.

- Je crois qu'il a des choses à nous dire . . .

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageDim 10 Mai - 1:06
Gemma & Nick
Nick m'avait demandé de ne rien dire, je fermis donc ma bouche et me contenta simplement de sourire quand les autres policiers me regardaient, se demandant ce que je pouvais bien faire là avec Nick. Je pris donc le calepin et le crayon qu'un agent en uniforme de type asiatique avait en mains, pris une nouvelle feuille et inscrivit en bas ; "Gemma Walsh, Police de Deggendorf". J'arrachai la page, la pliai en deux et entrai la partie vide dans la poche de ma chemise comme un badge, puis rendis le reste, à l'agent qui semblait se demander comment prononcer le nom de la ville avant de le faire en vrai.
Puis tout en regardant et écoutant je pensa à certain Wesen capable d'empoisonner. Mais mon frère jumeau était bien plus doué que moi pour réciter des listes de types de Wesen.
Nick me fit alors part un individu suspect et à son signal, je courus moi aussi à sa poursuite, ne faisant pas mine du coup de feu tiré. Côté course, j'avais l'habitude de courir dans les bois de la Forêt Noire pour échapper au Hexenbies et Zauberbiest, ce ne fut donc pas très étonnant que je devance le citadin qu'était Nick et qui pris immédiatement l'arme à feu.
Je tendis la main pour qu'il me passe des menottes. Ce n'était pas compliqué à mettre bien que je mis surement plus de temps à les mette au jeune que lui l'aurait fait. Ce n'était pas ça qui allais arranger ma douleur au bras gauche. C'est alors que l'adolescent Wogue en un reptile, un serpent. Quand il vit ni plus ni moins que deux Grimm qui le tenaient à leur merci, ce dernier paniqua et s'agita en hurlant qu'on allait le tuer.

- Oh ferme là, on est plus au 17ème siècle.

Je me relevai avec lui et le mis face à Nick tout en murmurant.

- Malheureusement.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageLun 11 Mai - 13:26

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Je ne cesserais d'être étonné par Gemma. Peutêtre que je devrais l'emmener plus souvent avec moi sur les enquêtes. Elle était assez efficace et déjà le suspect avait les menottes aux poignets. C'était un Lausenschlange. Très surpris de notre nature Grimm, il prit peur et commença de crier. Cependant, Gemma était là pour lui rappeler de ce terre d'une voix assez convaincante pour qu'il se taise. Je sourirais quant à son insinuation qu'elle laissait entendre. Elle comprit qu'il était préférable que je l'interroge et peut être était-ce aussi préférable pour lui. L'interrogatoire n'allait cependant pas se dérouler ici, j'allais juste lui poser les questions de routine. Je lui demandais alors pourquoi il avait fuit lorsque nous l'avions aperçu et surtout s'il était au courant de quelque chose concernant le meurtre qui avait eu lieu quelques temps plus tôt. L'adolescent très peu causant préférait garder le silence, sans doute voulait-il un avocat mais rester muet n'était pas la meilleure chose qu'il avait à faire. Avant que Gemma le menace de nouveau, et je ne doute pas qu'elle l'aurait fait, je lui proposais de le garder et que nous l'emmènerons au poste pour l'interroger.

J'entendais déjà son soupir mais comme elle l'avait dit nous n'étions plus au 17ème siècle et donc la justice de Portland prend le dessus sur celle des Grimm que pratiquée nos aïeux. Nous rejoignons la voiture et je le confiais à mes collègues, ils allaient s'en charger pour le mettre dans ma voiture, je leur précisais juste que je comptais à l'emmener au commissariat. Les adolescents peuvent parfois être imprévisible et j'avais peur qu'il woge devant des policiers Kehrseite. Je retournais vers la scène de crime a proprement parler. Rien de spécial a rajouté. Je me tournais vers Gemma et l'emmener un peu plus loin pour lui parler sans qu'on nous écoute.
- Peut être que cette adolescent est impliqué mais je ne pense pas qu'il est fait ce crime. Tu as remarqué les fils de soie environnants, la victime en a également sur elle, et quel animal produit de la soie mais également peut être venimeuses ? Cette enquête commence a être mystérieuse mais peut être que nous devrions aller à la caravane nous renseigner un peu plus sur les Spineetod ? A moins que tu vois dès à présent une piste . . . . Pourtant ce qui me paraît étrange c'est du peu que je sais des Spineetod, elle ne s'attaque pas aux femmes, . . .

De nombreuses réflexions me venaient en tête. Je fis un sourire quant à ma prononciation allemande.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageMar 12 Mai - 1:32
Gemma & Nick
Je fis comme si je n'entendais pas les questions et les murmure des autres policiers sur moi, beaucoup s'étonnaient de ma rapidité et d'autre avançais l'hypothèse comme quoi je devait surement faire des course à un niveau hautement sportif. Ce qui n'était pas totalement faux dans un sens. Je courais comme une sportif, mais pas pour une médaille, simplement pour survivre. Ces conditions changent beaucoup de choses. Je resta spectatrice pour le reste puis Nick me prit à part pour parler.

- Je pansais que c'était quelque chose de saisonnier, comme le pollen. Ce sont les chenilles qui fond de la soie non ? Ca n'a pas de sens, la soie servirait de cocon, pour la p.... , le passage à l'âge adulte. Ce qui explique ce jeune Lausenschlange. Mais si tu penses à une araignée ce n'est effectivement pas une Spineetod. Elles ne laissent pas de toile et ne tuent pas comme ça. Et surtout pas dans un lieu public. Il s'agit peut-être d'un jeune qui découvre ses capacités, ou tout simplement d'un repas qui a été sortit d'un cocon... un Spinhesser. J'en ai croisé une famille une fois en plaine forêt avec mon frère, mais on ne sait pas attarder, trop nombreux et on n'avait pas de lance-flamme. On cherche donc un Spiderman ?

Je laissa Nick demander des prélèvements de ces fameux fil de soit, si il était effectivement acide, ou tout du moins en avait des traces, on tenait notre coupable. En tout cas l'espèce. Autrement, il y avait toujours la possibilité d'un adolescent qui commençait à se former un cocon. Peut-être sans le savoir. La caravane n'était pas utile pour le moment, il fallait déjà déterminer si s'était un simple adolescent qui grandissait, soit un Spinhesser peut consciencieux, qui avait son garde mangé dans le coin. Peut-être était-ce même son premier cocon.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageVen 29 Mai - 15:27

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Faire une enquête avec Gemma changeait largement ma routine et aussi l'efficacité quant à l'avancement de l'enquête. J'étais contente qu'elle y prenne tant de goût, elle ferait sans doute une bonne flic. Elle complétait mes hypothèses et nous amenait à poursuivre d'autres voies. Il fallait que nous fassions un tour de environ. Nous étions certes dans un parc mais comme dans toutes grandes villes, il devait bien y avoir quelques entrepôts abandonnés dans la zone. Je lui proposais alors d'essayer de trouver des traces faute de quoi nous allions devoir nous renseigner sur les immeubles dans le coin. De mémoire, je ne me souvenais pas d'entrepôts dans la zone. Je partais plus sur l'hypothèse d'un jeune qui prenait ses repères, un adulte n'aurait pas pris autant de risques à s'exposer ainsi, c'était dangereux et contraire au codex.

- Spiderman, sérieusement ? Je souriais en secouant la tête.Je me trompe peut être, nous serons fixés après l'analyse de ses échantillons.

Nous revenions alors vers le lieu du crime, n'ayant pas d'autres observations à faire, je donnais mon accord pour que le corps soit retourné. C'est alors que nous découvrons une seringue à côté de la victime. Je la ramassais après avoir mis un gant, elle portait une étiquette. En regardant de plus près, je remarquais qu'il s'agissait d'une seringue de vétérinaire et qu'elle provenait d'un zoo. J'appelais Wu en lui demandant de faire des recherches sur le Zoo le plus proche. J'écoutais ses doigts sur le clavier et il ne mit pas longtemps à me dire qu'en réalité, nous en étions très proche, quelques kilomètres seulement mais sans doute moins sans suivre l'itinéraire voiture. J'en vis part à Gemma qui s'imprégnait une dernière fois des lieux. Nous montions dans la voiture direction le zoo. Je n'y avais été qu'une seule fois et j'étais assez petit, mais il semblait plutôt facile de cacher des wesens dans un zoo, peut être qu'il s'agissait d'un employé, j'espère seulement que nous perdions pas de temps à partir de simples hypothèses et qu'elles nous mèneraient dans une impasse. Nous arrivions. Je lisais ce qui était en plus gros à l'entrée.  

- 26 hectares ! Prête pour une visite du zoo ?

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageDim 14 Juin - 2:54
Gemma & Nick
Nick fut étonner que je cites le super héro homme-araigner, je haussa les épaules comme si cela était naturel pour moi.

- Quoi j'ai fait une erreur de traduction ?... Spider-Girls alors ?... Vous avez des personnes qui se déguisent en ce personnage dans vos grandes villes, je ne trouve donc pas ça étrange à dire.

Le coéquipier de Nick me regardait de travers, il ne semblait pas tellement aimer que je prenne sa place aussi facilement. Tout comme ce Monero d'ailleurs. Pour moi s'était à la fois logique et facile, les Grimm étaient faits pour travailler ensemble et s'entendre immédiatement, sinon il y aurait eu des tas de complication à travers l'histoire. Ils fallait, pour notre bien et celui des Wesen comme des royaux que les Grimm parlent et agissent d'une seule et même voix. Un conflit entre nous serait la stupidité à l'état pure. Nos forces seraient égales et le faite de ne pas être nombreux ne poussait pas à s'entretuer. Même si nous considérions notre don comme une malédiction où pas.

- Calment, somnifère.... Pour que la victime ne cause pas de problème ?

Je haussai de nouveau les épaules conscientes d'utiliser des mots simples, car je ne connaissais pas la traduction des plus compliqué. Puis je suivis Nick jusqu'au Zoo. Il me demanda si j'étais prète pour 26 hectares. J'éclata de rire

- Je m'en fais 45 tous les matins avant le petit-déjeuner. Je m'éloigne toujours de mon foyer avant de chasser.... Je redevins sérieuse... Mon oncle à fait, l'erreur une fois. Le soir même, j'étais orpheline.

J'entras après ces paroles dans le Zoo et pris la brochure en Allemand. Je la parcourus, lus et observa le plan. Quand Nick me rejoint, je lui demanda.

- Tu veux aller voir du côté du vivarium ?... En tout cas, tu vas devoir me faire entré, mes papiers sont toujours à l'hopital.

Dernière édition par Gemma Walsh le Dim 14 Juin - 20:49, édité 1 fois
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageDim 14 Juin - 18:19

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Gemma n'avait pas perdue son sens de l'humour avec l'affaire bien au contraire. Nous étions devant le zoo et elle sortit de la voiture à peine le moteur fut coupé. Je pris le temps de la fermer à clef et de la rejoindre à l'accueil. Nous ne savions pas réellement où cherchait mais cela ne semblait pas lui poser problème, elle prit le prospectus, en allemand, j'en pris un autre de mon côté. Elle proposait de commencer par le vivarium, cela semblait logique si nous cherchions un wesen araignée.

- Et bien je te suis, à oui, te faire entrer, et bien suis moi ! Je souriais à l'ironie de la situation alors Gemma faisait une tête pas amusée, il est vrai qu'il faudra qu'elle reprenne ses papiers.Police de Portland, elle est avec moi

Nous entrions dans le zoo et déjà des enfants criaient, des vendeurs de ballon venaient nous voir. Nous n'avions pas le temps et alors que je leur disais ainsi, Gemma les avait déjà dépassés. Sans tarder, je la rattrapais. Était-elle toujours pressée ainsi. Alors qu'elle prenait les devants, je prenais le temps de discuter à un employé du parc qui proposait de nous déposer avec le petit véhicule qu'ils ont pour faire l'entretien. Nous dépassions Gemma et je dis au conducteur de s'arrêter pour qu'elle monte. Elle monta, je souriais, c'était comme des petits défis entre nous. Nous arrivions alors bien plus rapidement au vivarium. L'employé nous laissa et nous dit que ce n'était pas son secteur qu'il n'avait donc rien vu d'étrange. Gemma était déjà à l'intérieur alors que je remerciais l'homme. Je rentrais donc à sa suite. Je fus surpris de ne voir aucun visiteur ici mais j'avais pas vu la pancarte d'interdit au public que je venais de dépasser. Gemma semblait attirer mon attention devant l'une des cellules vitrées. Je passais le panneau et me dirigeait vers elle.

- Qu'est-ce que tu as trouvé ?

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageMar 28 Juil - 3:50
Gemma & Nick
JJe tourna la tête des vivariums pour regarder Nick qui semblait trouver que ma simple présence allait faciliter son travail. Dans un sens s'était le cas, dans le sens des Grimm à m'état pure, nous étions à présent plus efficaces. Mais dans le monde Kersite cela ne l'était pas.

- Au dernier nouveau, je ne suis pas magicienne, ni devineresse.... On cherche quelqu'un ou quelque chose capable de fabriquer un cocon acide de taille humaine. La seule chose qui nous a conduite ici est la seringue. Après soit on utilise ta méthode, soit la mienne. Mais je doute que foncer dans le tas et forcer les gens à Vogue te plaise.

Un faible sourire se dessina sur mes lèvres.

- Un conseil, si on cherche une araignée ne touche pas à celles qui sont enfermées. Elle pourrait protéger celui qu'on chercher comme les abeilles qui protège leur reine Wesen.

J'aimais bien les abeilles, car elles étaient ennemies des Exenbiests. Elles étaient bien les seuls Wesen avec qui j'acceptais de coopérer. J'allais dans des boutiques tenues par des Wesens sans problème, mais aucun d'entre eus n'avait jamais obtenu ma confiance. Seulement un drapeau blanc.

- Fais tes trucs de police. Pose des questions sur la seringue, je ne sais pas moi... Tout ce que je ferais moi est interdit par une loi alors!!

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageMar 28 Juil - 16:03

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Demander à des vétérinaires s'ils peuvent reconnaître qui a tenu cette seringue était peine perdue. Cet indice était le seul que l'on avait mais pour un début de piste, ce n'était pas l'idéal. Gemma proposait bien sa méthode pour faire bouger un peu l'enquête, mais je crois que nous pouvions exploiter d'autres pistes avant de l'utiliser, mais si besoin, c'est noté, je ferais appel à ses services. Par chance, après avoir interroger l'employé du vivarium, il nous dit que la pièce est surveillée par des caméras. Il nous conduisit dans une salle de surveillance. Je repérais des traces de soie, comme sur la scène de crime. Cela ne pouvait pas être coïncidence. Je m'asseyais et alors qu'il cherchait la vidéo aux horaires qu'on lui demandait, je le voyais wogue. La stupeur pouvait se lire sur son visage, c'était un Spinnetod. Lorsqu'il vit que nous étions deux Grimms, il paniqua et pris une seringue tranquillisant dans la poche de sa veste.

Par chance, je réussis à lui faire tomber au sol. Il me poussa fortement sur le mur et pris la fuite. Gemma ne perdit pas une seconde et partit à sa poursuite. Je suivais avec quelques secondes de décalage. Nous nous séparions à la sortie pour couvrir les deux côtés du bâtiment. Finalement, la course poursuite à l'arrière du bâtiment. Gemma l'avait fait tombé et je lui mettais les menottes alors qu'il était encore au sol. Je n'eus pas besoin de poser les habituelles questions que nous avions déjà ses aveux. Il nous avoua le meurtre, la manière dont il avait procédé. Cela semblait trop simple, nous prendrions plus de temps à l'interroger. Tout pouvait coïncidé sauf le timing, cela me paraissait étrange, lorsqu'il avait commencé de lire les vidéos tout à l'heure, il y était présent, il faut que nous creusions tout cela.

- Il faut que l'on mette tout cela au clair, je l'emmène, tu récupères les bandes, s-il-te-plaît ?  

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageVen 21 Aoû - 4:43
PS; Mon corresteur d'orthographe m'a lâcher alors désolé d'avance

Gemma & Nick
Je vais finir par croire que tu ne sais pas courir. Je vais te préparer deux ou trois entrainement à ma manière

Répondis-je à Nick alors qu'il mettait les menottes au suspect tout en lui servant un sourire taquin. Cela faisait deux fois aujourd'hui en moins d'une heure que j'attrapais un Wesen pour lui à la cours. Pour moi il était évident qu'il n'avait l'entrainement pour pour être un vrai Grimm. Beaucoup de choses le prouvaient; le faite qu'il travail avec des Wesens, le faite qu'il soit connu pour ces méthode douce.... La force des Grimm ce mettait automatiquement au niveau de l'adversaire. Sinon, nous nous ferions écraser comme des mouches au premier combat. Les Grimm ne Wogue pas, mais ils s'adaptent. S'était d'ailleurs la raison de ma présence à Portland. J'étais de la vielle école et Nick devait m'aider à m'adapter à la nouvelle. Je découvrais avec amusement que je devais moi aussi lui apprendre quelque petite chose de nos ancêtre.

Acquiesça quand il me demanda d'aller chercher les bandes. En retournant dans le bâtiment je restais sur mes gardes. Si il s'agissait bien du type de Spinotod dont je pensais je les savaient très familiaux, surtout que nous suspections un adolescent, il y avait donc très probablement les parents pas très loin.
J'en eu vite la réponse. Deux hommes m'attendaient dans la salle où ce trouvait la vidéo. Immédiatement je sortie la lame de bras que Nick m'avait prête, et d'un geste, sectionna une main qui tentait de m’attraper. J'avais mis cette dernière sur mon bras salement amocher par le Ferrat. Un bras coupant mais d'une évidence moins souple et mobile que l'autre. Plus il y eu d'échange de coups plus l'un de mes adversaire s'en aperçu et profita de ce handicape. La dernière chose d'on je me souvint fut d'une torsion de ce dernier et un violent coups à la tête.
Le fait que Nick ne soit pas venu prouva qu'il n'entendit pas le combat, ce passant de l'autre côté du bâtiment. Il devait m'attendre. Me trouvant longue. Ce demandant peut-être, avec un sourire, si dans le fin font de ma forêt, j'avais appris à utiliser les nouvelles technologies

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageDim 23 Aoû - 13:51

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Passant les menottes au suspect et attendant que Gemma me réponde par l'affirmative, je sortais pour mettre le suspect dans la voiture. J'attendais alors au volant en écoutant les jérémiades du suspect à l'arrière. Les minutes passaient sur l'horloge et je commençais à perdre patience, pourquoi mettait-elle tant de temps. Je soupirais et patientais encore quelques minutes. Toujours rien, aucune nouvelle, elle aurait pu au moins me prévenir par SMS, enfin, je n'étais même pas sûr qu'elle avait mon numéro en fin de compte. Je me levais et verrouillais la voiture, je n'avais vraiment pas envie de laisser le suspect seul dans la voiture. Je lui disais de se tenir calme en lui jetant un sombre regard de Grimm. Je grimaçais à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à Gemma. Je fermais alors la voiture, revérifiant en tirant sur la poignée de la porte. Je serrais ma mâchoire et partais en direction du bâtiment où était censé se rendre Gemma.

J'entrais arme en main en étant vigilent. Je n'écoutais rien, pas une parole, un tel silence m'interpellait et j'avançais avec précautions. Chaque coin de couloir, chaque porte, je restais vigilent et pointais mon arme. J'arrivais donc dans la salle de la surveillance vidéo. Je voyais des hommes au sol, sans doute les vigiles, j'entrais et en me retournant, je voyais des tâches de sang. Mon coeur se mit à battre plus rapidement à chaque pas que je faisais. Je ne voyais pas Gemma. Elle n'était plus dans la pièce. Je vis une main au sol ensanglantée, c'était une main d'homme. Mais où était Gemma ? L'interrogatoire allait être plus corsé que prévu. Je ne savais même pas si elle avait pris son portable avec elle, j'essayais de l'appeler mais je n'écoutais rien. Je retournais au poste, Hank et moi, nous nous activions afin de mettre tous les moyens pour retrouver Gemma. Je me sentais coupable de sa disparition.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageLun 24 Aoû - 21:14
Gemma & Nick
G[b]emma était assise sur un sole froid de béton ballonner et attacher dans le dos. Les yeux levés vers ces agresseurs, à la fois à colère contre eux et contre elle pour ne pas être arrivé à se défendre toute seul. Cela avait toutefois un avantage. Même le plus bourru de ces agresseurs ne l'approchai pas d'elle, ayant surement peur du regard d'un noir de térèbres qu'elle avait. Puis ces derniers s'étaient posé la question de mettre Gemma en cocon ou pas. D'ailleurs, ils étaient là, à côté d'elle, suspendu au plafond, une demi-douzaine de cocons dans lesquels devait fermenter des personnes portées disparu.

Tendis qu'ils discutaient de mettre un Grimm à leur menu, Gemma réussi a attraper son téléphone. Elle dut s'y reprendre à plusieurs reprises pour contacter les 911, ne voyant pas les touches dans son dos. À plusieurs reprises, ces derniers racochèrent, croyant surement à une blague téléphonique due à l'absurdité des bruits de fond. Ce n'était pas tous les jours, même aux urgences des plus grandes villes, qu'on entendait quelqu'un parler de manger une autre personne. Puis finalement l'appel dura. On la prenait enfin au sérieuse. Avec un peu de chance Nick entendrait parler d'un appel étrange au 911 parlant de cannibalise et de cocons en bruit de font.

Mais elle ne sue si l'appel dura asse longtemps, car elle dut raccrocher quand la décision fut prise de la mettre dans un cocon. L'argument étant qu'un Grimm devait être plus savoureux et que de toute façon, ils ne pouvaient pas la laisser partir. Elle trouva le procédé écoeurant. Un homme d'âge mure, la quarantaine, Vogue devant elle et se mit à lui cracher des filaments de toile dessus. Elle s'entait la première couche chaude qui allait surement se transformer en acide avec les autre couches et le ronger comme la victime du parc.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageMer 26 Aoû - 13:22

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Un quart d'heure, cela faisait un quart d'heure que j'interrogeas notre principal suspect, je perdais mon calme et commençais à faire preuve d'arguments de Grimm. Il restait de marbre en penchant légèrement la tête, il se foutait de moi mais je ne pouvais rien faire de plus, à part le torturer mais le cadre du poste de police m'en empêchait. Je sortais en claquant la porte de la salle d'interrogatoire et retournais à mon bureau. Je repassais chaque rapport, chaque note et chaque indice que nous avions. Rien qui puisse me donner un indice quant au lieu où il avait emmener Gemma. Me voyant à bloc, Hank me proposait d'aller prendre une tasse de café pour me remettre opérationnel. Je soupirais mais finalement me lever. Dans la salle de pause, des gars se marrait, une blague qui avait été faite, un appel étrange et complètement loufoque au 911. Je serrais des dents et grimaçais lorsqu'il parlait de bruit étranges, des bruitages de films et l'histoire de cocons. Mon sang ne fit qu'un tour et je tapais sur l'épaule de Hank en lui disant que nous avions une piste à suivre.

Je ne pouvais pas m'y rendre seul. Avant de partir, j'appelais avec mon portable, le collègue qui s'occupait des appels d'urgence en lui disant que j'étais dans le secteur et que je pouvais passer. Rigolant à ma proposition, il me donnait l'adresse exacte. Je raccrochais sans faire de salutations et fis signe à Hank de me suivre dans la voiture. Nous ne perdions pas de temps et nous nous rendions dans le lieu en question. Il s'agissait d'un hangar désaffecté, non loin d'une ouverture du réseau d'égouts. Une fois sur place, je garais la voiture en travers sur le parking et nous descendions, armes en main. Nous entrions en silence, il y avait de grandes flaques de sang, un liquide visqueux de couleur jaunâtre, mais aucun cœur. Je retenais ma respiration appréhendant à trouver un corps d'un moment à l'autre. Il n'y avait rien, de plus, les araignées ne sont pas du genre à vivre dans des espaces aussi ouverts, il doit être de même pour les Spinnetod. Je faisais la remarque à voix haute et Hank me rappelait la disposition des lieux, ses vieux hangars industriels disposent certainement d'un système d'évacuation des eaux usées directement dans la Willamette River. Je le suivais en espérant que nous allions mettre rapidement la main sur Gemma. Nous ouvrîmes une porte rouillée, Hank avait raison, il y avait bien un réseau souterrain et je voyais des fils de soie m'indiquant qu'il y avait de fortes chances que nous soyons au bon endroit, espérons que nous arriverons à temps malgré les dédales de ses souterrains.

Hors RP:

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageVen 25 Sep - 4:09
Gemma & Nick
Elle fermais à présent les yeux, le Wesen lui crassant les filament du cocon au niveau de la poitrine. Elle commençait à regretter de ne pas avoir mit un col rouler car cette substance commençais à lui brûler la peau au fur et à mesure que les couches se superposaient entre elles. Malgré le ruban adhésif qu'elle avait sur la bouche on pouvait asse clairement distinguer des injures en Allemand qui ne devait pas être très courtoises. Elle avait les jambe et le bassin déjà recouverts de cette substance qui n'était pas encore totalement rigide mais suffisante pour l'empêcher de bouger et donc de ce défendre.

Les filaments commençais à recouvrir son coup quand le Wesen arrêta, elle entendit rapidement des bruits de panique, de réactions brusque tout autour d'elle. Quand elle rouvrit les yeux Nick ce battait contre celui qui s'était, quelque second plus tôt, atteler à lui cracher dessus. Mais elle fut surtout surprise par la présence de Hank au milieux de tout cela. Elle voyait asse mal le faite de mettre des Kersites dans leur affaires. S'était parce que l'un d'entre eux avait voulut faire le travail d'un Grimm qu'elle s'était retrouver orpheline. Et là, juste devant elle. Hank faisait exactement la même chose. Méthode moderne où pas, cela était un scandale pour elle. Plus que de chasser avec des Wesen.

Pendant que Nick était occuper ce dernier détacha rapidement Gemma et l'aida à sortir du cocon avec un crochet qui était surment là en prévision de la suspendre comme les autres victime.
Une fois détacher, à la surprise de Hank elle le mit à l'écart, le protégea même. Tout en lui prenant le crochet qu'elle lança entre les deux yeux d'un Wesen. Pour la suite de la bagarre elle ce montra tout aussi violent, même voire carrément enrager. Le terme "Décapitaré" pris alors tout son sens, il était même surprenant qu'elle arrive à ne pas marcher dans le sang qu'elle faisait couler. Là où Nick se contentait d’assommer ou d'arrêter les Wesen, elle, n'en laissais pas un seul sur son chemin en vie, s'était une vrai boucherie.

Hank > - Eh bin!!... si tes ancêtres ce battaient vraiment comme elle je comprend mieux pourquoi les Wesen ont peur de vous... Je comprend même carrément. Elle me file les ch'tons ta nouvelle amie Nick.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageMer 30 Sep - 22:06

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Après quelques minutes à rager dans les longs dédales sombres du réseau souterrain de Portland, Hank et moi écoutions un bruit métallique. Sans hésiter, nous faisions demi-tour et allions en direction de là où survenait le bruit. Mon coeur battait et je redoutais à chaque instant qu'un Spinnetod nous barrent le chemin, où pire encore, nous prenne de surprise. Je restais très vigilent et posais mon regard un peu partout. C'est alors que nous écoutions ce petit bruit spécifique, celui d'un jet de soie. Je savais que nous étions au bon endroit et l'urgence de la situation nous obligeaient à intervenir rapidement. Nous sortions donc de l'ombre et je vis Gemma au sol en train d'être mise en cocoon. Son aide nous serait précieuse et je la libérais avant de continuer le combat redoutable qui nous attendait. Hank fut mis de côté et nous restions entre Grimm à maîtriser les Wesen qui nous attaquaient. Certes, nous n'avions pas réellement la même vision des choses et la Rage qu'exprimait Gemma dans ce combat me surprenait. Je la savais combative et même peu conventionnelle mais c'était une personne qu'il ne fallait pas énerver. Hank était même effrayé par cette haine qui l'avait réellement possédé. Je restais quant à moi silencieux face à la situation.

- Nos ancêtres étaient en effet loin d'être irréprochables, cependant, je crois que les choses changent. Tu as été très, . . . violente et sans pitié Gemma, je dois le reconnaître, ce n'étaient que de pauvres gens, beaucoup, du moins j'ose le penser, ne veulent pas faire de mal et Wesen où non, ce n'est pas une raison de les tuer alors qu'une autre solution s'offrait à nous. Il est toujours difficile d'expliquer de telles morts au poste. Nous verrons cela plus tard, rentrons.

L'affaire était résolue même si j'avais la gorge serrée en revoyant les images de la scène qui venait de se produire. Il est vrai que j'avais appris à un Grimm aussi juste et droit que l'est le détective que je suis, je ne faisais pas réellement de différence. La seule chose qui pourrait me sortir de moi était ma propre mise en cause de ma survie ou celles de mes proches, c'était une règle importante, et au final, je ne tuais pas juste pour éloigner un simple danger. Je crois que j'avais beaucoup de choses à dire à Gemma et Hank n'avait pas à écouter tout cela. Je le remerciais de son aide et nous repartions de chacun de notre côté, lui seul et moi avec Gemma. Dans la voiture, le silence avait toujours tenu jusque là.

- Ce n'est pas ainsi que l'on ressout une affaire, pourquoi les avoir tuer Gemma ? Je soupirais profondément . Le monde change et nous devons évoluer en conséquence.

Hors RP:

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageJeu 1 Oct - 0:01
Gemma & Nick
C'était comme si Gemme avais couru une bonne grosse heure, son souffle était rapide et elle sentait son cœur battre dans sa poitrine quand tout ceux en travers de son chemin fut tuer. Nick la réprimande alors pour cette boucherie et invoqua la difficulté moderne de la paperasse.
D'un signe de tête je lui montra la demi douzaine de cocons suspendu, dans lesquels fermentaient des victimes.

- Et ça ?! c'est plus facile à expliquer que des personnes ou des choses tuer?. Comment peux-tu traiter une affaire de façon moderne avec des cocons sans parler des Wesen?... Tu vas accuser des extraterrestre?!!

En revenant vers eux elle fit un détour, non seulement pour éviter le sang sur le sol mais aussi pour ce rapprocher d'une caisse plaine de crochet qu'elle renversa avec l'aide de ces pied sur certain corps.
Gemma pris un bidon  de carburant servant pour un chauffage d'apoint dans la partie habitable. Elle refit le chemin inverse pour asperger les cocons et passa sur les corps de ces victimes, n'hésitant pas à leur marcher dessus, prenant quelque porte feuille visible au passage, pour les vider de leur argent liquide avent de les balancer puis les asperger aussi, tous. Elle fini le bidon dans le couloir et regarda Nick droit dans les yeux.

- Trouve moi une seul explication pour expliquer les cocons sans mettre en danger les gentils Wesen, et je m'arrête là.

Elle attendit quelque second tout en sachant qu'il ne trouverait rien, elle regarda également Hank par politesse, qui devait surement ce retenir de piquer une histoire à un film de science fiction. Puis elle prix une boite d'allumette au font d'une de ces poche et mit le feu.

Tout trois quittèrent les lieux, Hank partant de sont côté. Après plusieurs minutes, Nick brisa le silence. Elle le regarda quelque instant puis baisa de quelque centimètre son décolté. Ne dévoilant rien de trop intime, mais en revanche révélant une très net décoloration sur le haut et montant dans le coup. On aurait dit qu'elle avait attraper un méga coup de soleil très ciblé. Elle était brûlé.

- Une affaire de quoi ?... De personne qui tue à l'acide ?... ok pour ça ce n'est pas très  exceptionnel. Mais avec quel acide?. Il n'était pas chimique mais naturel. Comment explique tu d'où vient cette acide naturel?... Qui fait un *** (insulte en Allemand)*** de mal de chien?... J'ai eu ma vengeance et toi tu peux expliquer que les stocks n'acide naturel on été détruit par une mauvaise manipulation et tu accuse ce type. Qui travail justement au Zoo avec animaux venimeux.

Elle jeta sur le tableau de bort le porte feuille de celui qui avait commencer à la mettre en cocon. Elle n'avait pas pris l'argent de ce dernier.

- Personne ne parle de Wesen. Nos anonymats sont préserver... Le monde change en effet mais ce n'est pas pour autant que tu vas hurler nos existence à tout les Kersite du monde. N'est-ce pas?

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageDim 11 Oct - 14:31

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Cette journée était difficile pour moi. Rien n'allait vraiment comme je l'avais prévu. Ce sont les risques du métier diront certains. Cependant, ils seraient encore loin de la vérité. Parfois être Grimm nous empêche d'agir normalement. Gemma avait comprit cela et prenait rapidement les décisions. J'avais envie de l'empêcher de faire disparaître toutes ses personnes, ces personnes qui avaient une famille, des proches qui attendaient peut être qu'on leur amène le corps de leurs proches, qu'ils puissent les enterrer et enfin faire leurs deuils. Le monde des Wesen nécessitait de faire des choix, de fermer les yeux et de passer par dessus la loi. C'était dans de tel moment que j'aurais appeler Monroe, ces choix difficiles, je ne le faisais pas de manière intuitive.

Je restais donc là, la gorge serrait. Gemma était la Grimm que je ne serais jamais, j'aurais réfléchi et même en cachant la vérité, il suffisait de trouver une solution logique, mais le manque de temps et peut être de réparti m'empêcher de répondre à sa réponse. Je l'aidais à faire disparaître les "preuves" sans vraiment avoir la conviction de le faire. Nous sortions alors que le feu consumait les corps qui disparaîtront purement de la surface de la terre. Hank était aussi muet que moi et même s'il comprenait qu'être Grimm n'était pas de tout repos, cela faisait un moment que je n'avais pas eu un tel choix à faire. Je repensais au moment où j'avais été zombifié, au moment difficile que Juliette et moi avons traversés à cause de temps de secret. J'avais déjà fait beaucoup de sacrifices avec mes secrets mais au fond, je réfléchissais sérieusement à ce que m'apporterait le fait d'agir à la manière de Gemma. J'essayais de la faire changer d'avis mais au fond de moi, je n'en étais pas totalement convaincu. Ce choix était justifié au fond, même si en contraire avec mes pensées. Le Grimm et le détective étaient parfois incompatibles.    

- Tu as peut être raison. . . Il y a des choses que l'on ne pourra pas expliquer et c'est notre responsabilité, envers le Kodex et le Conseil. J'ai déjà eu des choix difficiles à faire et je dois bien dire que ce n'était pas sans faire souffrir certaines personnes. J'ai déjà tuer mais le cas était extrême. Je cherche peut être la complication mais tu comprends bien que tout cela ne doit pas venir la normalité, ce n'est pas moralement possible, vis à vis de ses victimes, des personnes qui souffriront. La multiplication d'affaires étranges éveillera les soupçons mais . . . Il doit y avoir d'autres solutions intermédiaires . . .

Hors RP:

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageLun 12 Oct - 4:10
Gemma & Nick
Gemma l'écouta, elle comprenait tout a fait sont point de vu, elle était d'ailleurs venu ici à Portland pour apprendre, tout comme Nick semblais lui aussi avoir besoin d’apprendre.

- Cela fait des années qu'il y a des soupçons sur les extraterrestre et pourtant ce n'est pas l'apocalypse? hein? ... elle lui fit un sourire en coin ... les USA, le pays des visiteurs d'autre planètes et d'autre complot trop long à lister ... Il y a même des fan. Les Américains adorent ce qui est étrange... En Europe on est plus traditionnel.

Elle regarda la route quelque instant en montrant le porte feuille qu'elle avait jeter quelque instant avant.

- Je te l'ai donner ton explication moderne détend toi.

Il firent un bout de route et repassèrent à l’hôpital où Nick alla chercher les papiers de Gemma tendit qu'elle resta dans la voiture. Déformation professionnel ou simple curiosité ils regarda ces derniers. Il y avait des carte d’identité de plusieurs pays d'Europe. Allemagne bien évidement mais aussi Autriche ou encore France. Sur certain d'entre eux elle portait le le nom de Leinsher, mais ce n'était pas le cas sur les papier Allemand et Autrichien où là elle s'appelait Walsh. Pourtant ce dernier ne sonnais pas autant Allemand que Leinsher.
Il y avait une photo maltraiter d'un homme ayant une très forte ressemblance avec Gemma, tenant un bébé d'à peine quelque moi face l'objectif.

Quand Nick remonta dans la voiture il lui rendit ces papiers et posa une question toute simple qui ne surpris pas vraiment Gemma qui pris pourtant prit une grande inspiration avant de répondre.

- Leinsher où Walsh.
- Je suis née Leinsher mais j'ai changer de nom quand j'ai fuis l'Allemagne pour la première fois à 12 ans. Quand des Hexenbiests on tuer mes parents... Le nom de Leinsher est celui de ma ligner depuis plus de 240 ans. Il est bien connu des Hexenbiest et des Zauberbiest... C'est le nom des "chasseurs de sorcières"... Walsh c'est pour passé sous les radars. Et ça marche, puisque même les royautés n'ont d'yeux que pour toi... alors qu'ils ont depuis des années deux Grimm à quelque kilomètre de chez eux. Malheureusement j'ai du faire mon passeport avec mon acte de naissance, c'est pour cela que j'ai eu a faire au Ferrat en arrivant ici. Je suppose qu'ils n'aime pas l'idée d'une réunion entre familles de Grimm. Nous sommes rester dans l'ombres depuis tellement longtemps que le retour des Grimm dans leur petites affaires doivent leur faire peur... enfin je suppose.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageMer 14 Oct - 20:02

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

La comparaison du monde des Wesen aux extraterrestres me fit légèrement sourire même si j'avais encore du mal à tirer un trait sur ce qu'elle venait de faire. Elle croyait sans tirer en changeant de sujet mais les choses ne seraient pas aussi simple, et j'aurais aimé que l'on en discute plus au lieu que cela revienne sans que je le veuille u milieu d'autres enquêtes. Je n'étais pas vraiment du genre à m'énerver alors au lieu de revenir sur le sujet, je regardais la route fixement en gardant le silence. Dans cette ambiance un peu particulière, nous retournions à l'hôtel où nous avions séjourné juste avant d'intervenir sur cette enquête. Gemma restait dans la voiture et quelque part, je pense que c'était la meilleure solution, on ne sait jamais qu'elle pourrait être sa réaction si elle croisait un wesen dans l’hôtel. Je sortais de l'hôtel regardant à droite et à gauche avant de finalement poser mes yeux sur le portefeuille de Gemma. Après cet "incident", elle m'avait fait me méfier un peu, il est vrai que j'avais plutôt été très confiant depuis le jour de notre rencontre et au final je ne savais que peu d'elle, bien moins en tout cas qu'elle n'en savait sur moi. Ces deux noms m'interpellaient et des questions me venaient à l'esprit.

Elle m'expliquait alors un peu plus en détails et je pensais que j'aurais pu également changer de nom mais à vrai dur, tout cela m'était tombé dessus un peu rapidement. De plus, on ne me connaissait pas réellement comme le lieutenant Burkhardt mais plutôt comme le Grimm de Portland. Notre renommé en tant que Grimm me donnait à réfléchir, le bouche à oreille et mes idées avaient elles traversées les continents aussi rapidement. En tout cas, je n'étais plus le seul Grimm, mais est-ce que cela ne serait-il pas mieux de le rester ? L'idée m'avait effleurer l'esprit mais maintenant qu'elle était là, il suffisait juste de la comprendre.

- Je pense que l'on ne se connaît pas assez, . . . , on ne peut pas prétendre se connaître du simple fait que nous sommes tous les deux des Grimm. On a appris à fonctionner d'une manière très pratique et je crois qu'il ne serait pas mal de discuter plus longtemps de TES manières d'agir. Pourquoi avoir garder ce portefeuille alors que tu veux laisser des traces ? Et puis, traverser l'océan et se rendre à Portland pour me voir, ton but était-il seulement de me connaître ? Comment as-tu écouté parlé de moi ?

Face à toutes ses questions, une seule aurait très bien pu la résumer : Gemma qui es-tu vraiment ? Je plongeais mon regard dans le sien en regardant cette photo dans son portefeuille, tant de questions planaient sur son enfance. J'avais envie de la connaître mieux si nous devions travailler ensemble.

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageJeu 15 Oct - 1:13
Gemma & Nick
Je le regardait poser toute ces questions sans vraiment réagir, elles étaient toutes évidentes, il était évident qu'il allait un jours finir par me demander tout ça, et pas seulement par déformation professionnel. Moi je le connaissais parce qu'il avait mis les royaux en colères et que cela était un véritable spectacle que nous n'avions pas vu depuis des siècles.
Quand il eu fini de parler je lui demanda.

- Le porte feuille c'est pour ton enquête, pour avoir un coupable... il est coupable d'ailleurs!!... Il n'y a pas de mensonge là dedans, juste les fais Wesen qui son cacher... On en discute avec un pack de bière?

Il ne réagit pas immédiatement, je me demandais si intérieurement l'évocation de la bière en étant Allemande lui avait arracher un sourire intérieur dans cette situation tendu ou si il trouvait cela une bonne idée.
Quoi qu'il en soit vingt minutes plus tard nous étions allonger sur la capot de sa voiture, un pack de bière entre nous. J'en arracha la capsule aussi facilement qu'un bouchon de bouteille de lait et en but plusieurs gorger avant de rompre le silence.

- La première fois que j'ai entendu parler de toi c'est quand deux têtes de Faucheurs sont revenu dans une boite... tu ne peut même pas imaginer l'impacte de ton acte! Tu est devenu aussi célèbre que celui que vous appeler "le King"... J'en étais presque jalouse... Le roi est proche des Hexenbiest. Il les aime, même beaucoup trop et j'ai passé ma vie à les chassé... A force de pourchassé le même gang de criminel tu vas forcément savoir des choses qu'ils savent, par un indicateur où tout simplement en te trouvant au bon endroit au bon moment... C'est comme ça que j'ai appris des choses sur toi, en parlant avec des personnes qui parlait avec d'autre qui te connaissait. Tu as taper fort avec les deux tête. Peut-être même trop.

J'ouvris mon porte feuille et regarda la photo qu'il avait observer tout en me regardant, dans la voiture avant de me rendre mes papier. Puis le le lui fit passé bien que la luminosité n'était pas très favorable pour regarder une photo.

- Je te présente mon frère jumeaux, lui aussi est un Grimm. Il est rester en Allemagne avec mon fils... le bébé qu'il tien dans ces bras... Je bue une longue gorger... Tu dois me prendre pour une mère indigne mais il est bien plus en sécurité là-bas qu'ici. Nous vivons bien et cacher, alors qu'ici j'aurais due me battre non seulement pour ma vie mais aussi pour la sienne... Cacher un bébé dans une souche d'arbre de la Forêt noire pendant qu'on ce bat n'est pas la même chose que le poser sur le trottoir. Même si le Ferrat ne lui aurait pas fait de mal je n'aurais pas put l'emmener à l’hôpital avec moi parce que je l'aurais perdu... pareille si tes amis de la police l'avaient trouver... Il est ma descendance. 50% de chance de devenir un futur Grimm, l'assurance que ma ligner continue... Je regarda les étoiles... Il ne se souviendra pas de mon absence, il es trop petit. Mais j’espère bien être avec lui pour l'élever comme mes parents l'on fait avec moi. Avec la véritable version des contes, la vérité sur les Wesen. Quand il saura lire il pourra aller dans notre bibliothèque privé et à onze ans il apprendra à reconnaître certain poisons et manipulera sa première arme.... Je tourne ma tête vers Nick... T'est parents t-ont t-ils aussi préparer à ce que tu pouvais devenir?

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageMer 21 Oct - 19:19

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Le fait de conduire n'était pas très propice à la conversation. Gemma proposait alors d'acheter un pack de bières et de discutais tranquillement. Je soupirais et pensais au fond de moi que ce n'était pas une si mauvaise idée, ça permettrait de tourner la page et de discutais tranquillement. C'est ce que nous faisions et on s'arrêtait sur un petit parking en bord de route, j'empruntais un chemin qui donnait sur une vue superbe sur la Willamette River, nous étions au calme et l'ambiance était plus appropriée pour parler. Gemma commençait alors de se confier, me parlait d'elle, de ses origines, j'apprenais qu'elle avait un fils, un frère qui s'en occupait lui aussi Grimm. Sa vie était incroyable et digne des plus grands comptes. Je me restais focalisé sur l'histoire de cette petite, de son avenir un peu tracé, élevé par son oncle. Sans avoir à réfléchir, je faisais directement le lien avec ma propre histoire même si les choses ne s'était pas réellement passés comme cela pour moi. Alors que j'avais le coeur serrait rien qu'à cette idée, je m'imaginais à quel point les décisions difficiles qu'avait du prendre Gemma l'avait endurcie et ce qui pourrait expliquer son caractère actuelle. Elle n'avait jamais vraiment eu le choix, toujours guidé par cette vie de Grimm qui influence beaucoup notre façon d'être. Je souriais sur la manière dont elle avait entendu parler de moi, nous étions loin de la vérité. Je prenais alors la parole, lui expliquant un peu les choses avant de répondre à cette question qui allait finir par arriver, celle de mon enfance. Elle avait poser cette question naturellement sans savoir la réponse, je ne pouvais pas lui en vouloir bien évidemment mais ce n'est pas un sujet que j'aborde souvent. Ma bière à moitié, je prenais une grande gorgée avant de me lancer.  

- C'est marrant que l'on me voit comme un Grimm sans pitié pour avoir trancher des têtes de Faucheurs pourtant mon but premier est de faire régner la justice, dans le monde des Wesen comme dans celui des humains. Je respecte les mêmes règles, je ne tus que si je suis en danger et si nécessaire. Je n'aime pas être importuné et je sais prendre les mesures nécessaires si besoin, mais j'évolue dans ce sens là, je ne tuerais jamais un wesen sans comprendre ses actes, d'ailleurs, je connais beaucoup de wesens qui seraient prêts à m'aider. Et pour répondre à ta question, non mes parents ne m'ont pas appris. Mon père est mort dans un . . . un accident selon la version officielle et ma mère m'a confié à ma tante pour me protéger, cela fait que 3 ans que je sais ma véritable nature, c'est difficile à croire mais c'est pourtant la vérité, mon entraînement a été beaucoup personnel car ma tante n'était malheureusement plus là pour m'apprendre. J'ai appris selon mes expériences, en ayant la vision d'un Blutbat comme aide dans cet apprentissage. Rien n'a été simple dans ma vie jusque là, . . . C'est peut être pour cela que je suis si différent de vous, . . . enfin des autres Grimm bien que je comprends votre façon d'être, . . . oh, je ne voulais pas dire ça, mais je veux dire que je n'ai pas eu de préjugés, d'idéologie quant à nos obligations, j'ai appris ainsi, en lisant des livres et en voyant des choses qui me paraissait tellement étrange au début, . . . Tu as sans doute raison pour ta fille, j'ai été préservé jusqu'à l'âge adulte et même si l'apprentissage fut intense, je pense être relativement juste dans mes actes et c'est le plus important, après la nature fait que nous ne pouvons pas toujours faire ce que l'on veut. . .   

Hors RP:

Dernière édition par Nick Burkhardt le Ven 23 Oct - 15:18, édité 1 fois
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageVen 23 Oct - 2:11
Gemma & Nick
Je le regardait tout en l'écoutant parler et répondre à ma question. Un peut étonner par la similitude de l'oncle et de la tante. Bien que nos histoires de Grimm étaient faite pour rester entre nous et donc plus de chance d’apprendre d'une tante ou d'une cousine.

- Les conjoints sont des cibles facile et privilégier pour nous faire mal. C'est pour ça que le père de mon fils ne sais même pas qu'il est père. Je ne sais même pas où il est pour tout dire. J'ai choisis l'homme le plus robuste et intelligent que je connaissais, hormis mon frère, et je ne lui est pas demander la permission pour tomber enceinte. Comme cela il n'a rien a faire dans nos histoires et est donc protéger.

Je bue une gorger.

- Ma famille n'est pas une généralité. Déjà nous ne nous attaquons presque exclusivement qu'a une seul race de Wesen, les Hexenbiest. Même les Kerseite apprènent tout seul que les sorcières sont méchantes. Nous sommes en alliance avec les Mellifer. Comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis... Nous sommes même chanceux de vivre comme à la vielle époque je trouve, celle où nous étions une armée avec laquelle il fallait compter. Vielle, peut-être même cruel. Mais le faite qu'on est longtemps pris les Grimm pour des légendes prouve bien qu'il y a un problème quelque part. Quand et comment sommes nous devenu des légendes dans les comptes pour enfant Wesen?

C'était une question que je me posais chaque fois que les Wesen étaient étaient terrifier de nous voir, ou que les royaux et la résistance voulait nos service. Nos ancêtre devait sacrément mérité notre respect.
Je me tourne vers lui faisant claquer le métal du capot sous moi.

- J'ai une idée ... Tu n'a que 3 ans d'expérience, j'en est une vingtaine. Je suis mauvaise en cohabitation avec les Wesen et toi c'est justement ce qui ta permis de survivre ces 3 années ... Laisse moi le terrain de la caravane quelque jours et je t’entraînerais à le façon de ma famille tendit que m'apprendra la cohabitation ... sauf avec les Hexenbiest, ça c'est pas possible, ce serait cracher sur la tombe de mes ancêtre ... Tu es ok?

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageSam 31 Oct - 18:09

Feat Gemma Walsh

Plus têtue tu meurs

Gemma était vraiment une personne qui allait me faire changer. Pour le mieux ? Je ne saurais vraiment le dire. Elle m'apportait une vision différente sur le monde Wesen et la place des Grimm, je restais un peu prudent sur tout cela. Elle commençait de se confier et j'étais de plus en plus confient à son égard. Elle m'avait expliqué pourquoi elle éprouvait une haine envers les Hexenbiest, sa nécessité à se venger. Les proches et l'affection qu'on leur donne sont une source inépuisable de pouvoir. Être Grimm est bien loin de toues les visions que l'on imaginait pour notre avenir. On devait faire ainsi, rencontrait la haine dans les yeux des Wesens, combattre le mal qui les envahit mais pouvait-on leurs en vouloir ? Ils étaient nés ainsi tout comme j'étais né Grimm. J'avais encore plein de questions à lui poser sur sa vie d'avant et ce changement de vie radicale, tout quitté pour aller à ma rencontre, juste une "légende". Puis finalement, nous changions de sujet, elle me proposait de m'entraîner. Je souriais car je savais quand même me battre, j'avais appris avec Monroe. A vrai dire mes capacités de Grimm que j'avais développé sans le vouloir m'avait beaucoup aider à m'améliorer, je devais les contrôler et c'est ainsi que je m'étais formé plus que par volonté réelle. La caravane contenait tant d'armes dont j'ignorais la manière dont on pouvait sans servir, peut être que Gemma pourrait me l'apprendre . . .

Au contraire, apprendre la cohabitation avec les Wesen serait peut être une tâche plus difficile que Gemma le serait à mon égard. Je souriais à l'idée d'apprendre à vivre en société finalement, si l'on résumait, c'était de cela qu'il s'agissait.

- Ok, je pense que se serait une bonne idée, enfin, on ne tuera personne . . . 

Je disais cela en rigolant mais cette phrase résonnait en moi en revoyant ce carnage que nous avions, qu'elle avait fait dans ces égouts. Avec un peu plus de recul à présent, nous ne faisions que nous protéger et sauver nos proches, le geste étant justifié, était-ce suffisant pour tous les tuer ? Je prenais une grande inspiration en ayant cette réflexion, propre à la définition même de la justice. Je buvais une gorgée en regardant le ciel. Laissant un petit temps de silence, je posais cette question qui me tournait dans la tête depuis un petit moment.

- As-tu connu ma mère, Kelly Burkhardt ? Elle vivait en Allemagne ? 

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageDim 17 Jan - 18:35
Gemma & Nick
Gemma réfléchit plusieurs minutes à la question de Nick avant de lui répondre. Elle chercha dans sa mémoire une femme qui aurait put être Grimm ayant une ressemblance avec lui.

- Je ne se pas si c'est elle mais une femme a passer quelque temps chez nous, s'était avant que mon frère ne devienne lui aussi un Grimm. Je passais alors tout mon temps à m’entraîner et à chassé. C'est mon oncle qui s’occupait vraiment de ce genre de chose même si il n'est qu'un Kehrseite-Schlich-Kennen. Elle a vécu quelque semaine chez nous puis est repartie. La seul fois où je lui est parler elle a souligner le faite de devoir rester cacher. Et que si mes parents l'avait fait au lieu de s'afficher dans le manoirs familial il serait surement encore en vie. Je te laisse imaginer à quel point j'ai apprécier cette discutions.

Gemma l'avait détester mais au final elle se rendait compte qu'elle suivait les conseilles de cette dernière. Elle n'avait pas d'adresse, très peut de personne s'avait qu'elle était ici, et sont fils était en sécurité dans un autre pays.

- Parlons un peut de toi... Tu a choisis une femme pour perpétuer ta ligné? Tu est fils unique et quatre ligné on déjà disparu, il faut transmettre le don... C'est cette femme dont tu as parler plus tôt dans la journée?... Juliette?

Contenu sponsorisé

Plus têtu tu meurs (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant