Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

[f] Lorelei Magdalena ft. Annette Bening
 :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées
Invité
Invité
avatar





MessageMar 21 Avr - 12:54
IMPORTANT

Pour le bon fonctionnement du forum, merci de lire ces quelques lignes !

RAPPEL: toute personne prenant un scénario (inscrit avec le nom prénom du scénario en question) et disparaît un mois sans laisser une absence, il recevra une relance, si pas de réponse au Mail et aux MP, il se verra supprimé son compte ! Les scénarios sont pour les membres actifs qui cherchent un membre de sa famille, meilleur(e) ami(e), etc... et donc très attendu, si vous ne postez pas le scénario est remis en jeu Wink

Cordialement, Casey D.
Voici la mère de mon perso, qui est toujours en vie, donc pourquoi pas jouable. C'est d'ailleurs le premier perso du forum (potentiellement) Kehrseite il me semble ^^ #fier

Je l'introduis plus pour étoffer le background d'Alexander, mais si toutefois quelqu'un est intéressé pour la jouer, qu'il me contacte au préalable par mp Wink L'avatar est tout a fait changeable, tant qu'il respecte le perso, le nom est négociable également. Le reste ne l'est pas.


 
                             
Lorelei Magdalena

       AGE: 56 ans
       NÉE A: Glazov
       STATUT AMOUREUX: célibataire (ex-veuve)
       ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
       MÉTIER/ÉTUDES: Femme d'affaire
       GROUPE: Kehrseite
       AVATAR: Annette Bening

       

   
     

     
Once upon a time
Ann est née le trois janvier de l'année 1957, dans la ville de Glazov, en République d'Oudmourtie. Sa mère, Natascha Ramianech, avait alors dix-neuf ans, et son père, Vigo Solonov, en avait trente-trois. Natscha appartenait à une maison close, en bordure de la ville. Il arrivait parfois qu'un enfant naisse de son travail, mais il était hors de question qu'elle les garde. Malheureusement pour elle, des problèmes lors de la procédure d'avortement, dont Ann n'apprit jamais les détails, la forcèrent à accoucher. Lorsqu'il apprit qu'il était père, Vigo réagit surprenammant bien, au grand étonnement de Natscha. Il désirait cet enfant, et Natascha n'éprouva aucune difficulté à le lui donner. Depuis ce jour, Ann ne revit plus jamais sa mère, ni n'entendit parler d'elle.

À cette époque, Vigo secondait le chef de la branche mafieuse d'Oudmourtie. C'était quelqu'un de très connu dans la région, et de très respecté. Ann n'en savait rien bien sûr, au début, pour elle son père était un important businessman. Vigo adorait Ann, il dépensait sans compter pour elle. Elle put jouir d'une éducation riche et complète. C'était d'ailleurs une élève brillante. À l'âge de quinze ans, elle intégra un lycée dans la grande ville de Volgograd, située dans l'Oblast éponyme. Ce fut un moment de grande fierté pour elle, comme pour son père.

Cependant, plus les années passaient, plus Ann comprenait des choses, notamment au sujet de son père. Elle n'était pas aveugle, et elle se doutait bien que tous ces hommes qui défilaient dans leur maison, pour voir son père, n'étaient pas tous des hommes d'affaires. Elle se doutait bien que les "amis" de son père, taillés comme des armoires à glace, qui patrouillaient dans la maison et dans les jardins, n'étaient pas de simples amis. Néanmoins, malgré ses suspicions, Ann était encore loin de se douter de l'importance de son père. Elle ignorait également que peu de temps après sa rentrée à Volgograd, son père fut promu chef de la branche d'Oudmourtie. Toutefois, même si elle ne savait pas tout, elle en savait bien assez à son goût. Elle n'aimait pas du tout les réelles affaires de son père. Lui qui l'avait toujours mis en garde contre les dangers qui rôdait dans le monde, elle comprenait que Vigo en faisait pleinement partie..

À peu près un an après son admission à Volgograd, alors qu'elle sortait avec des amis, Ann fit la connaissance d'un jeune militaire. Sa compagnie avait quelques jours de permission, et il était revenu à Volgograd pour voir sa famille. Le jeune homme s'appelait Andrei, et il avait vingt-trois ans. Ann était certes encore jeune, mais elle était déjà mature à de nombreux niveaux. Il serait peut-être exagéré de parler de coup de foudre, mais les deux jeunes gens s'attirèrent très vite mutuellement. Ann préférait que son père ne soit pas au courant de cette relation. Andrei représentait toutes les valeurs qui manquaient à son père ; l'honnêteté, l'innocence, la dévotion, l'empathie... Il était un symbole de pureté, en opposition avec ce que représentait son père.

Le temps passait, et le rapport entre Ann et son père ne faisait que se dégrader. L'année des dix-huit ans de sa fille, Vigo décida de la surveiller plus étroitement. C'est ainsi qu'il découvrit l'existence d'Andrei. Il devint fout de rage. Ann tenta bien de lui expliquer à quel point elle l'aimait, il ne voulut rien entendre. Et toutes les plaintes ou les pleurs de sa filles ne purent y faire quoi que ce soit. Alors Ann prit sa décision. Elle était effrayée de ce que pourrait faire Vigo à Andrei, elle partit donc, avant même d'avoir fini le lycée. Andrei venait d'obtenir une promotion qui, disait-il, lui laissait plus de liberté, notamment celle de vivre où il le désirait. Ils partirent tous deux le plus loin possible de Vigo. Aussi menaçant fut-il, Vigo ne dirige que la branche d'Oudmourtie, et même son influence a des limites.

Ils se réfugièrent au nord, dans l'Oblast de Novgorod. Là-bas ils purent vivre heureux. Ils étaient jeunes, la vie leur appartenait. Andrei s'absentait parfois pour travailler, mais jamais bien longtemps. Ann ne savait pas en quoi consistait son travail, mais peu lui importait. Trois ans après leur fuite de Volgograd, ils eurent un enfant, l'année 1978. Andrei voulut lui donner le nom de son propre père, Alexei. Ann aimait ce nom. C'est ainsi que naquit Alexei Madjev, dans un petit village de l'Oblast de Novgorod. Les jeunes parents donnèrent à leur enfant, à défaut de l'éducation dont bénéficia Ann, tout leur amour.

Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce qu'Ann surprenne une conversation téléphonique de son mari, qui la laissa perplexe. Elle n'était pas certaine que ce soit au sujet de son travail. Andrei ne voulait pas s'expliquer, clamait que ça ne la regardait pas, et qu'il n'avait pas à lui rendre des comptes. Ann était persuadée que son mari la trompait. Finalement, après quelques jours de tensions, Andrei s'expliqua. Il aimait sincèrement sa femme, et il ne supportait pas une situation de conflit comme celle-ci. Il lui avoua qu'il travaillait pour le KGB, la Mère Patrie, et qu'il était chargé d'éliminer les ennemis du peuple. Ann était sous le choc, d'un côté rassuré que son mari ne la trompe pas, mais de l'autre effrayée que son mari se révèle être un tueur. Il ne pouvait pas être comme Vigo, non, lui s'était le bon, le gentil, le symbole de pureté. Andrei voulait la rassurer en lui répétant que ce qu'il faisait, il le faisait pour la Patrie. Mais cela ne la convainquait qu'à moitié. À ce moment, Alexei avait trois ans. Il ne garde aujourd'hui aucun souvenir de ces événements.

Malgré toute la bonne volonté dont faisaient preuve Andrei et Ann, ils ne pouvaient empêcher un certain malaise de s'installer entre eux. Ann avait fait promettre Andrei que jamais Alexei ne deviendrait comme lui, mais Andrei restait très évasif sur ce sujet. En 1983, un ami d'Andrei au KGB l'informa que des tueurs étaient à sa recherche, à cause d'un de ses contrats. Il ne pouvait risquer la vie de sa femme, il l'aimait trop pour ça. Malheureusement, il ne voyait qu'une seule solution qui garantirait la sécurité de sa femme. De plus, il avait un autre problème, conséquent. Ann ne connaissait pas la véritable nature d' Andrei. Il ne lui avait jamais dit, de peur de compromettre leur union. Et ça n'avait pas été trop difficile à dissimuler, il ne se révélait que très rarement, même en mission. En revanche, Alexei avait une chance sur deux d'avoir hérité de cette nature. Si c'était le cas, cela se manifesterait vers la puberté, et Ann ne pourrait pas le gérer, certainement pas seule. Alors Andrei prit une décision qui lui brisa le cœur; il partit, avec son jeune fils, dans l'Oblast d'Iroslavl. Il avait conscience de fendre le cœur d'Ann, mais c'était toujours préférable à l'idée de la voir morte.

Du jour au lendemain, Ann se retrouva seule. Elle pleura, beaucoup, et longtemps. Sa vie devint celle d'une morte-vivante. Elle resta à Novgorod, vivant de petits boulots, dans la misère. Plus rien n'avait d'importance. Elle songea plusieurs fois au suicide, mais à chaque fois l'espoir de revoir un jour son fils la retenait. Quand Andrei l'abandonna, elle avait vingt-six ans.

Ce ne fut que seize ans plus tard, l'année de ses quarante-deux ans, qu'un jeune homme se présenta à elle. Elle ne le reconnut pas immédiatement, mais après qu'il eut insisté à plusieurs reprises, elle sut. C'était Alexei qui lui revenait, enfin. Ce fut sans doute le plus beau jour de sa vie. Elle avait eu raison de l'attendre. Elle ne voulait pas savoir ce que son père, ce monstre, avait fait de lui. Elle voulait simplement vivre heureuse. Deux années formidables s'écoulèrent, jusqu'à ce qu' Alexei lui annonce une mauvaise nouvelle. Certaines personnes, mal intentionnées, allaient venir pour lui. Ann n'osa demander, mais elle se doutait bien de la raison... Alexei lui soumit alors l'idée de simuler leurs morts à tous les deux, ce qui plut à Ann. Après quoi, Alexei disparut à nouveau. Il lui avait dit qu'il irait à l'ouest, elle n'en savait pas plus, et c'était probablement plus sûr ainsi.

Ann se retrouvait seule à nouveau. Mais cette fois était différente. Elle n'était pas désespérée. Son fils lui avait offert un nouveau départ. Elle avait quarante-quatre ans. Personne, pas même Vigo, ne la reconnaîtrait. Elle n'avait pas d'argent, mais après tout ce qu'elle avait vécu, elle avait acquis de l'expérience. Et elle allait mettre cette expérience à profit. En premier lieu, elle commença par de petits gangs. Puis elle en intégra de plus importants. Elle était bonne à ce qu'elle faisait. Quelle ironie, après avoir haï ces activités, ce milieu, pour lui avoir pris son père, puis son mari, elle l'avait finalement embrassé. Elle était devenue un monstre à son tour. Mais un monstre puissant, influent. Elle apprit que Vigo avait conduit lui-même le groupe d'exécution de son mari, et qu'il était maintenant parti quelque part en Europe de l'Est. Au cours de son ascension, elle utilisa plusieurs noms, mais un en particulier resta : Lorelei Magdalena, souvent abrégée en Mme Magda. Elle finit par s'établir à St Pétersbourg, d'où elle gère toute la partie nord-ouest de la mafia, ainsi que les interactions outre-atlantiques. Elle est parvenue suffisamment loin. Désormais, elle n'a plus qu'un seul but : retrouver son fils.

Caractère

Durant la majeure partie de sa vie, Ann a été quelqu'un de très idéaliste. Mais les déceptions successives de Vigo puis d'Andrei l'ont rendu plus réaliste, très cynique, et assez méprisante envers les hommes. C'est quelqu'un d'intelligent, son éducation riche lui a fourni une grande culture. Ann aime écouter de la musique, particulièrement Wagner. L'âge et l'expérience lui ont forgé une volonté d'acier, et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver son fils. Elle ne laisse rien ni personne lui barrer la route. Ce n'est pas quelqu'un qui a des remords, ou de la pitié. Elle estime que la vie l'a suffisamment éprouvée pour qu'elle ne doive rien à celle des autres. Ann sait faire preuve d'une grande patience.

Alexander Maddeigh ft Simon Baker

Lorelei est la mère d'Alexander. Cependant, elle ne le connaît que sous le nom d'Alexei, et il ne la connaît que sous le nom d'Ann. Elle a perdu toute trace de lui depuis 12 ans. Elle sait simplement que lorsqu'il l'a quittée, il allait vers l'ouest. Désormais, Lorelei est quelqu'un de très influent, et elle est déterminée à retrouver son fils, quoi qu'il en coûte. Elle est pour le moment à St Pétersbourg, au nord-ouest de la Russie. Lorelei est une Kehrseite, elle ignore donc tout du monde wesen, tout comme la nature de son fils.

 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageMer 5 Aoû - 23:34
a quitté l'aventure aux archives !
Revenir en haut Aller en bas

[f] Lorelei Magdalena ft. Annette Bening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind
» (F/LIBRE) √ MAGDALENA ZALEJSKA
» retournons à nos origines. [14/05 10H45]
» [GS] Liges du groupe 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées-