Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Nuit chez les tigres - Aiden et Tancred
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
❧ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 165
Points : 179
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 17 Avr - 16:12

Nuit chez les tigres
Feat Aiden


"Old chinatown était un quartier riche en folklore. Je ne m'y étais jamais vraiment intéressé, mais passer une journée avec ces gens m'avait fait apprendre pas mal de choses sur eux. Je venais de passer toute ma journée à faire des réparations de fours, de voitures, motocyclettes, vélos, microondes ... une fois chez le frère, l'autre chez le cousin, le fils... Bref, j'avais beaucoup bossé, mais j'avais passé d'excellents moments. J'avais prévenu ma petite famille de cette journée pas comme les autres, parce que je connaissais bien le vieux Chang. Quand je me déplaçais ici, ce n'était jamais pour rien. Le soir venu je mangeais avec sa famille des trucs dont je pourrais pas épeler le nom, ni même identifier la composition... mais c'était pas mauvais dans l'ensemble.  

Ma femme me téléphonait et me dit qu'elle et ma fille ne serait pas là cette nuit. J'avais oublié qu'elle allait chez sa sœur... J'avais ma clef, et du coup du temps pour moi. Elle avait un peu râlé qu'elle ne m'avait pas vu avant de partir. Je me décidais donc de garer ma moto derrière un petit bar sympa où je savais pouvoir faire des rencontres de wesen surprenants. Il y avait des jeux de fléchettes, billards, bras de fer, et à boire tant qu'on tenait sur la chaise. Je devais quand même être suffisamment lucide pour rentrer chez moi. Je m'assis donc à une table et commandais une pinte. Je fis une partie de fléchettes en les écrasant au score et j'ai bien rigolais, et une partie de billard où je me défendais. Je me rassis pour boire et remarquais un gars soûl. Ici ce n'était pas exceptionnel, mais celui-ci était surveillait par trois chinois qui ne semblaient pas être commodes. Je me dis que je surveillerais ça.

Après une heure je me décidais à sortir prendre l'air. Le gars sortait en même temps, je ne faisais donc qu'une pierre deux coups. Je le regardais s'éloigner. Une porte claquait sur le côté du bar. Je vis alors les trois chinois sortir et suivre le gars. Je soupirais et, baissant la tête, me décidais de suivre le mouvement comme si de rien n'était. Ils ne me remarquèrent pas. En tournant dans une rue moins large les gars venaient de rattraper l'autre et l'insultait en mandarin. Pas sûr que le gars comprenne bien notre langue déjà, dans son état, alors le mandarin... Ils étaient de plus en plus resserré sur lui et en venaient aux mains. Je me décidaient donc à intervenir.  Je me dirigeais derrière le plus petit, celui qui semblait mener la danse, et lui tapait sur l'épaule, je lui dis alors:

"Pas sûr qu'il comprenne le chinois ..."

Se retournant vivement, ils wogent tout les trois. Je me retrouvais face à trois mauvais dents. Ils me montrèrent leurs dents. Je woge à mon tour et ils eurent une seconde un mouvement de recul. Ils étaient tout les trois face à moi et m'attaquèrent les premiers. Je collais quelques coups aux bons endroits et ils déguerpirent en peu de temps. Je savais qu'ils n'allaient pas lâcher l'affaire si facilement. J'allais ramasser le gars et lui demandais:

"Vous allez bien ?  A part la tête qui tourne je veux dire... Et qu'est-ce que vous avez bien pu foutre pour les mettre en rogne comme ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1127
Points : 1137
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Gif : Absence du 10/07 au 31/07 : Vacances
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 19 Avr - 22:12




Nuit chez les tigres

Feat : Tancred



Ce midi là, tout allait pour le mieux, j'appréciais le sourire sur le visage d'Eva et ne voulait pas que ce moment finisse. Nous étions à Portland depuis peu de temps et la chance nous souriait. Alors que nous dégustions le moelleux au chocolat que je lui avais préparé, je sentais mon portable vibrait dans ma poche. Je ne voulais pas répondre et je le posais sur la table en souriant. Eva appréciait ce geste et c'était la moindre des choses, cependant, l'appel fut réitéré. J'étais gêné vis à vis d'Eva et je vis ses yeux se posait sur le téléphone, elle le prit alors et répondait, j'étais très surprise par cela. Elle faisait une tête sombre et raccrochait alors le téléphone, c'était la police et il me convoquait au poste dès que possible. L'après midi fut rude pour notre couple et il s'agissait d'une simple erreur judiciaire.

J'étais ressorti du commissariat en début de nuit, et j'avais honte de rejoindre Eva, bien qu'innocent, je me sentais coupable. J'aurais pu aider cet homme, il était passé dans mon bureau et j'avais dit que tout irait mieux pour lui, que sa vie allait prendre un cours normal. Je m'en voulais de lui avoir dit cela et je décidais d'oublier. Eva ne pouvait pas savoir que j'étais déjà sorti du commissariat, j'avais donc du temps devant moi. L'esprit ailleurs et l'envie de marcher pour oublier m'amener dans le quartier chinois. Cela tombait bien, je n'avais pas encore eu l'occasion de le visiter. J'entrais alors dans un bar et commençais de commander quelques verres. Ils avaient un alcool le baijiu, une eau de vie à base de céréales qui me plaisait bien. Et puis le temps passait, les verres aussi, et bientôt l'alcool prenait par de mon esprit. Des hommes étaient étranges autour de moi. Leurs visages changeaient et vu mon état, je m'étais ça sur les effets de l'alcool. Je décidais de sortir, je n'avais pas envie d'avoir des ennuis, Eva m'en voudrait. Ma sortie fut accompagné de plusieurs gars, pas que des chinois. Ils me suivaient et commençaient à m'encercler. Les premiers coups furent donnés et je ripostais à l'ancienne. Bien que je n'étais pas si mauvais ça en combat à mains nues, 3 contre 1, je ne pouvais rien faire. J'avais l'esprit confus et je vis leurs visages changeaient de nouveaux. C'était peut être des wesens ? Non, ce sont les effets de l'alcool. Quelqu'un me venait en aide. J'avais toujours les poings en position de défense, son visage reprenait forme humaine et il me demandait comment j'allais.

- 我 很 好 . . . vous . . . vous êtes américains ? Vous . . . vous êtes un WESEN ?

Je crois que j'avais mis dans le mil car il fut surpris que je dise cela tout haut et me prenait à part pour me parler. J'avais un mal de crâne incroyable et la tête qui tourne mais je contrôlais toujours mon esprit. Rien ne pouvait m'arrêter de réfléchir ? En tout cas, j'avais été attaqué par des tigres à dents de sabres, sans doute échapper d'un zoo.

- Qui sont-ils ? Pourquoi je vous vois vous transformer ?

Je savais que je pouvais voir les Wesen, on m'avait expliqué cela mais de la théorie à la pratique, je ni comprenais pas vraiment.




(c) Codage by FreeSpirit






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
❧ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 165
Points : 179
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 24 Avr - 14:11

Nuit chez les tigres
Feat Aiden


C'con là parlait le chintoc en plus ! Heureusement qu'il avait attendu avant de décocher quelques mots. Ce mec sentais l'alcool à des mètres alentours, et il était pas en l'état de se battre si les espèces de tigres revenaient. Je haussais un sourcil quand il me demanda si j'étais américain. Non, sans déconner ? A Portland aux Etats-Unis y'a des américains ! Je soupirais sans répondre à ça. Je l'aidais à marcher jusqu'à une borne pour l'asseoir. Je n'étais pas sûr qu'il soit bien conscient de tout ce qui se passait autour de lui. Il m'avait aussi demandé si j'étais wesen. J'avais froncé mes sourcils et humais l'air. Il ne sentait pas le wesen, et il ne me semblait pas qu'il soit grimm. Ce devait donc être un Kehrseite Schlich kennen... Je n'avais rien à lui dire.

Je regardais ensuite s'il n'avait pas été blessé. A part quelques bleus que je ne pouvais pas voir il n'avait pas de plaie ouverte, au quel cas je sentirais le sang. Il se mit à me poser d'autres questions. Je devais lui répondre pour qu'il arrête de m'emmerder:

"C'était des chintoc pas contents, qui font partis d'un gang très spécial à Portland. Et pis vous êtes tellement bourré qu'comment vous voulez que j'comprenne c'que vous dites... J'me suis pas transformé, ça d'vait être dans vot' tête. Aller, on bouge !"


Je le relevais et le laissais marcher tout seul. Pendant qu'il titubait sur le trottoir pour me suivre, j'allais au bout de la rue et regardais les alentours. Je plissais les yeux pour aller plus loin avec mes sens wesen: rien à l'horizon. Il nous fallait au moins quitter le coin du bar et sortir de ce quartier. Une fois qu'il me rejoint, je lui demandais:

"Comment vous vous appelez et où est-ce que vous habitez ? Moi c'est Tancred Rotstein, et j'suis dans les quartiers résidentiels..."

Nous continuions de marcher. Je pensais alors à ma bécane derrière le bar. Je soupirais: je devais foutre ce gredin en sécurité et j'irais la récupérer après.





Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1127
Points : 1137
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Gif : Absence du 10/07 au 31/07 : Vacances
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 26 Avr - 22:52




Nuit chez les tigres

Feat : Tancred



Avec les coups et la rapidité de l'action, j'avais mal au crâne, je ne savais pas quoi faire donc j'étais obligé de faire confiance à cet homme qui m'était venu en aide et qui m'aboyait dessus. Je n'étais pas aussi déchiré qu'il le pensait et je crois qu'il prenait la situation pire qu'elle ne l'était vraiment. Certes, je ne marchais plus très droits mais contrairement à ce qu'il insinuait, j'avais toute ma tête. Je ne suis pas de ce genre de gars à me rendre malade. Mon taux d'alcool avait passé le seuil du raisonnable mais je savais pertinemment que ce que j'avais vu n'était pas dans ma tête. Il me parla que ces gens faisaient partis d'un gang, je n'avais pas vu de signe particulier qui aurait pu laisser penser à cela. Pour moi, c'était juste des gars qui traînaient et j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Cet homme qui m'avait aidé s'appellait Tancred Rodstein. J'avais l'impression de me faire engueuler par mon père.

-Excusez-moi, je suis pas complètement bourré ok, pas besoin de me gueuler dessus comme vous le faites, je suis à côté de vous et j'ai un mal de crâne pas possible. Et je sais aussi ce que j'ai vu, vous voulez juste pas en parler, ok . . . Je m'appelle Aiden et j'habite dans les quartiers Sud de Portland de l'autre côté de la Willamette dans un immeuble. Qu'est-ce que vous faites dans le quartier chinois ?

Mon mal de crâne ne cessait d'augmenter, c'était signe que les effets de l'alcool était en train de se dissiper, j'avais plus les symptômes de la gueule de bois qu'un gars vraiment bourré. Je m'étais arrêté de boire avant de sortir, car cet alcool et vraiment fort. J'écoutais des bruits étranges. La ville n'était pas si calme que cela étant donné l'heure tardive qu'il était. En fait, j'étais plutôt rassuré d'être accompagné, on pourrait s'en prendre à moi, et il est vrai que je n'aurais pas été capable de me défendre contre un groupe entier. De plus, c'était un wesen et un gars plutôt costaud. Par fierté masculine, je n'allais pas lui demander de me ramener chez moi mais à vrai dire, je crois qu'il ne me laissera pas le choix. Alors je ne disais rien et prenais la direction de mon appart. Nous avions quelque chose comme 30 minutes de marche.




(c) Codage by FreeSpirit






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
❧ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 165
Points : 179
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 2 Mai - 16:20

Nuit chez les tigres
Feat Aiden


Ce type me faisait sourire. Il me disait ne pas être bourré et pourtant il avait tout du mec pas net. Je dis non de la tête. Je parlais tout à fait normalement, pas dans ma barbe, mais je ne gueulais pas. J'haussais les épaules. Il maintenait que j'étais un wesen et n'en démordait pas. Il n'avait pas tord, mais je ne voulais pas qu'il le sache et qu'il ait des ennuis s'il le répétait à quelqu'un. Il e dit s'appeler Aiden et habiter dans les quartiers sud de portland, dans un immeuble. Je répondais à sa question:

"J'étais là pour du bricolage dans tout le quartier."

Je dirigeais nos pas vers un magasin ouvert. Nous entrions. Le gérant me reconnu, j'étais passé chez lui aujourd'hui pour un lavabo. Je lui demandais de garder un œil sur Aiden le temps que j'aille chercher ma moto. Il l'accepta et l'amena dans une arrière-salle prendre un café... Je dis à Aiden que je revenais. J'en aurais pas pour longtemps à récupérer ma bécane. Je sortais prudemment et me redirigeais vers le bar en courant un peu. Il n'y avait personne dans la rue. Je passais derrière et vis un homme près de ma moto. Je m'approchais avec méfiance et l'apostrophais avec cordialité. Nous échangions alors quelques mots sur ma moto et je puis repartir sans problème.  

De retour au magasin en dix minutes à peine je pris le temps de la garer et rentrais. Le gérant me dit qu'il n'avait rien voulu. Je m'approchais de lui et lui demandais:

"Comment t'es v'nu jusque là ? Faut qu'j'te rentre, j'te laisserais pas dans le quartier rentrer tout seul..."




Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1127
Points : 1137
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Gif : Absence du 10/07 au 31/07 : Vacances
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 10 Mai - 14:48




Nuit chez les tigres

Feat : Tancred



N'ayant pas tout mon esprit, je suivais cet homme, Tancred, donc je ne connaissais que le nom. Il était réparateur, ou tout du moins c'est la raison qu'il me donnait quand à sa présence dans Chinatown. Il me laissait dans une boutique, une de ses connaissances pour me surveiller. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il dit cela. Ce n'est pas le plus dangereux, je n'ai besoin de personne pour me surveiller. Cependant, je n'étais pas en état de rentrer chez moi, alors je faisais qu'il disait mais sans grande fierté. Le chinois était très souriant et amical avec moi, j'aime bien la courtoisie et l'amabilité chinoise mais je voulais juste rentrer chez moi et oublier tout cela, oublier pourquoi j'étais ici et pourquoi j'avais bu. De plus, je n'allais pas boire de café, je préférais le thé mais je n'allais pas m'imposer de plus ici. Alors nous nous regardions avec de légers sourires niais mais sans échanger un mot.

En à peine 5 minutes, Tancred était déjà de retour, j'avais une expression neutre. Il m'interrogeait toujours en bouffant ses mots, comme une marque de fabrique chez lui et toujours de manière directe et concise.

- J'ai pris le bus. Oui, . . . , d'accord. J'habite en centre ville, non loin du pont, je vous indiquerais.

Je n'étais pas super à l'aise en moto, enfin, je n'en savais rien. Disons alors que c'était plus de l'appréhension car je n'étais jamais monter sur une moto. J'espérais juste que Tancred avait de réelle bonne intention envers moi et qu'il ne me demanderait pas une compensation financière. Il n'avait pas vraiment la tête d'un bon samaritain mais plus d'une brute épaisse, le genre de gars qui pourrait faire videur ou agent de sécurité. C'est peut être aussi pour ça que je ne voulais pas le contredire, nous étions de la même taille mais j'étais loin d'avoir la même corpulence. Je le suivais après qu'il est remercié son ami. Sa moto était un beau modèle bien que je n'ai que de vagues notions à ce sujet. Je prenais le casque qu'il me tendait et grimpait derrière lui en gardant son espace vital. Je n'habitais pas très loin car Chinatown est adjacent au centre ville de Portland, il y en avait pour quelques minutes à peine, nous aurions pu y aller à pied. Enfin arrivé, je descendais de sa moto.

- Merci, je vais rent. . .

Un grand bruit retentit derrière moi. Un bruit métallique. Je me retournais brusquement et je fis deux silhouettes se battre derrière la résidence, dans la petite ruelle. J'entendis alors un rugissement étrange qui n'avait rien des chats de gouttière. Tancred semblait connaître cela et ne tardait pas à enjamber sa moto et commençait de courir. Par curiosité, je le suivais en gardant mes distances, j'avais compris que les wesens étaient plus puissants que moi.





(c) Codage by FreeSpirit






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
❧ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 165
Points : 179
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 15 Mai - 15:12

Nuit chez les tigres
Feat Aiden


Il fallait bouger, et vite. Je ne saurais expliquer quel sens de Hundjäger me le disait, mais quelque chose n'allait pas. J'avais cette impression que nous étions observés, et je n'aimais pas ça du tout. Le gars me disait habiter pas loin du pont, comme c'est pas ça qui manquait à Portland, même en centre ville, il ajouta qu'il m'indiquerait. Je lui tendait alors mon autre casque et lui fis signe de monter. A la tête qu'il faisait, il ne devait pas souvent monter en moto, même se devait être sa première fois.

Je fis un petit signe pour remercier mon ami chinois et montais sur ma bécane. Nous filions dans le quartier adjacent et arrivions vite par chez lui. Mais j'avais toujours cette impression bizarre, ce genre de frisson avant la baston... Je roulais tranquille en regardant dans mes rétro, mais rien. C'est arrêtés que nous entendions des bruits anormaux. Il y en avait qui se tapaient dessus derrière le bâtiment. Le bruit de tôle et les rugissements me disait qu'il s'agissait de ses saletés de tigres. Ils avaient été sacrément discret ces enfoirés. Et là, il devaient se battre le droit de faire la peau au Kehrseite-Schlich-Kennen. Je connaissais une façon de mettre fin à ces conneries...

Je sautais de ma moto et courais en direction du bruit. J'avais oublié de dire à l'autre de rester en arrière. Je jurais, la situation était plus grave que je ne le pensais d'abord. Les deux gars étaient après une fille de leur sang et se tapaient dessus, à la fois pour elle et pour le Kehrseite-Schlich-Kennen dans un second temps. Je woge, tant pis pour Aiden, eux l'étaient déjà. L'un des deux, le plus petit, jeta la fille dans des cartons. Là ils n'étaient plus à se bouffer, mais bien copain comme cochon. Ils se tournèrent vers moi. Woge, ils étaient plus gros que moi. Je leur dit:

"Vous avez besoin d'aide ?"

Ils approchèrent en rugissant. Ils pointèrent leur griffes et bavaient en montrant leurs dents. Ils allaient attaquer.

"Je vous le déconseille vivement..."

Mais pourquoi parler ? Hein ? Trop facile d'écouter ses aînés et pas faire de bêtises sans connaître son adversaire. Pourtant un célèbre stratège chinois disait bien de connaître ses ennemis avant d'espérer le triomphe. Même si ces wesen étaient pus puissants que moi en théorie, leur inexpérience du combat leur firent défaut. Je plaçais mes coups habituels de défense, ça ne s'oublie pas, et quand on pratique, ça marche ! En quelques secondes à peine les deux tigres étaient devenus de gentils minous, après le passage d'un bulldozer ...

Je me retransformais et me tournais vers la femme:

"Casses-toi !"

Elle ne se fit pas prier, se leva et partit en courant.

"Et touchez plus au Kehrseite-Schlich-Kennen !"

Je me retournais alors vers Aiden et soupirais fortement:

"Ouais, ok, c'est pas l'alcool... Appel les keufs et dit qu'tu t'es fait agressé par ses deux barges, ils recommenceront pas de ci-tôt vas... On va les attendre ensemble"

Je reprenais mon souffle et souris à la tête d'Aiden. Je rajoutais alors, pour plaisanter:

"Quoi, mon allemand est si pourri qu'ça ?"



Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1127
Points : 1137
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Gif : Absence du 10/07 au 31/07 : Vacances
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageVen 29 Mai - 19:33




Nuit chez les tigres

Feat : Tancred



Lorsque je voyais cette bande de créatures primitives se battre, j'avais envie de dire, je le savais. Bien sur, tout cela s'expliquait ! Ah, je ne suis pas si bête que ça même avec un peu d'alcool dans le sang. Tancred était un sacré bon bagarreur, je me demandais même s'il n'avait pas une formation militaire. La pauvre fille semblait toute paniquée, la pauvre, elle ne sera jamais ce qu'elle a réellement vu. Tancred se tourna vers moi et me dit d'appeler la police, quelle ironie, j'étais moi-même consultant. Je trouvais la situation très particulière et préférais afficher un air blasé que de dire quoique ce fut. Je pris alors mon portable et surveillait Tancred, ce gars était vraiment étrange, cependant, étant donné ce que je venais de voir, je n'allais pas discuté en disant que je voulais rentrer chez moi. J'appelais et disais ce qu'il m'avait dit de dire. Ils me dirent qu'ils étaient en route et je raccrochais.

- Je suppose que je vais leur dire une histoire toute prête n'est-ce pas ? On en parle autour d'une bière après ? Enfin, pour vous la bière, je prendrais une tisane pour ma part, j'ai besoin d'avoir les idées claires, et puis vous avez d'autres choses à me raconter.

Je le détaillais du regard, c'est un gars bien musclé, je suis sûr qu'il était militaire, mais il n'avait pas de médaille ni quelconque indice qui pourrait le laisser croire. Nous avions le temps de discuter un peu avant que les forces de l'ordre arrivent.

- Vous êtes militaire ? Ou vous l'avez été. On apprend pas à combattre comme ça du jour au lendemain n'est-ce pas... En fait, je suis consultant de la police, donc il me connaisse assez bien, je suis leur collègue. Et donc vous faites quoi dans la vie ?

Je profitais de l'attente pour le faire parler un peu, il n'avait pas grand chose à faire d'autre que de me répondre mais j'avais compris que ce n'était pas le genre de personne qui se confiait facilement. J'essayais pourtant de sympathiser, j'aurais peut être besoin de lui dans des enquêtes ou autres choses. A peine m'avait-il répondu que nous écoutions déjà les sirènes au loin.





(c) Codage by FreeSpirit






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
❧ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 165
Points : 179
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 1 Juin - 18:14

Nuit chez les tigres
Aiden

Une fois les chats fouettés le quartier était beaucoup plus tranquille. Le kehrseite-shlich-kennen n'hésita pas à prendre le téléphone et donner les infos correctes à la police. Il en profita pour me poser quelques questions. Je soupirais, mais pourquoi pas, je m'en foutais après tout. Mais il n'aurait pas de précision. Je me calais contre la voiture, croisais les bras et regardais le bout de la rue pour voir arriver la voiture de police.

"Après ? Je vous raccompagne chez vous et vous pioncerez ! Si vous voulez me causer, vous viendrez me voir chez moi ! Je bricole des trucs, j'suis une sorte de garagiste, mais j'bricole aussi toutes sortes de choses. J'répare des bagnoles comme des fours de cuisine en gros. Et pis j'vais pas vous dire que j'étais fleuriste avant ça ! Ouais, j'étais dans les forces spéciales, une unité d'élite très spéciale..."

Voilà, c'est tout ce qu'il obtiendrait de moi ce soir. La police arrivait déjà, ils devaient pas être loin en effet. Je les attendais sans bouger. Les policiers se garèrent en face de ma voiture et descendirent l'un après l'autre. Ils connaissaient Aiden et lui serrèrent la main. Il leur raconta ensuite s'être fait agressé par des hommes de types asiatiques. Un des policiers lui demanda de lui montrer où. Je me désignais comme témoin. L'autre policier nous accompagna mais c'est lui qui nous dire de repasser le lendemain matin pour faire une déposition et des portraits robots. Aiden leur parla aussi de la femme, il avait raison, pourquoi se tirerait-elle d'affaire. Comme il était tard et qu'Aiden semblait être fatigué les deux policiers prirent de rapides dépositions et nous demandèrent de repasser demain sans faute. De toute façon Aiden y bossait. Les deux gars repartirent et je pris ma bécane. Avant de repartir je dis à Aiden:

"Il semblerait bien que ce soit moi qui passe causer à vot' boulot"

J'enfilais mon casque, démarrais et attendais qu'il soit prêt. Je le ramenait chez lui. Je me garais devant et le déposais. Je décidais de l'accompagner à sa porte. Une fois dans son appart' je pris un morceau de papaier et un stylo:

"Aller, rentrez, après j'vous laisse. Je vous donne mon adresse, venez me chercher demain matin. Bonne nuit"

J'écrivais mon adresse, c'était pas dur à trouver. Je notais mon numéro de fixe et mon portable. Je lui souhaitais bonne nuit et rentrais chez moi.




FIN du rp (tu démarreras le suivant en m'envoyant le lien)


Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1127
Points : 1137
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Gif : Absence du 10/07 au 31/07 : Vacances
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMar 2 Juin - 16:49
Bonjour, votre RP est fini ? Afin d'éviter une jungle des RP , merci de nous renseigner s'il est terminé ou abandonné dans cette partie du forum: Cliquez ici, sinon il sera ARCHIVÉ

Cordialement !






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Nuit chez les tigres - Aiden et Tancred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vol cette nuit chez Pascal NATALIS
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» Première nuit et déjà loin de chez soi.
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-