Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus têtu tu meurs (partie 2)
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Plus têtu tu meurs (partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus têtu tu meurs (partie 2) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageLun 2 Mar - 0:10
Gemma & Nick
Nick m'expliqua que la boutique d'épices Wesen était tenue par des amis à lui. Il était connu jusqu'en Autriche pour avoir des amis Wesen, cette annonce ne m'étonna pas vraiment. À vrai dire, le plus étonnant était le Bludbad dans l'équation. Une Fuschbau là oui aucun problème de logique, la plupart de ces boutiques étaient tenues par des renards ce n'était pas une nouveauté, il était même bien connu pour être très doué dans le monde du commerce. En revanche, je verrais plus un Budbad dans un méditer qui demande plus de hargne, comme trader. Voir même carrément dans la police.

- Je ne veux que de la "Griffe de loup". Pour la douleur du combat d'hier. Tu n'utilises pas l'homéopathie ? C'est un peu plus saint que de prendre tout un tas de médicaments fabriqué en laboratoire. Ne t'en fait pas, je n'attaque jamais s'en preuve d'une collaboration avec des Hexenbiest.

Il me demande pourquoi cette obstination. Je pansais le lui avoir dit à l'hôtel, mais en même temps, je pouvais me tromper. Les lendemains de bataille, surtout celle où je me prenais une raclée et où j'étais en plus droguer, il se pouvait que je me trompe.

- Pourquoi des Hexenbiest ?! ... Et bien déjà parce que mes deux parents ont été tuer par ces sorcières. Ainsi que la majorité de mes ancêtres... Tu connais le comte "Hansel et Gretel"? . Il est tiré d'une histoire vraie, celle de ma famille. Les deux enfants n'étaient pas abandonnés dans les bois, il était cacher lors des combats. Après avoir été capturé, s'être enfuie et revenu à la maison, ils ont trouvé leurs deux parents assassinés. Ils ont ensuite vouer leur vie à venger leur parent. Tout comme leurs enfants, leur petit-enfant et ainsi de suite... Je suis la descendante directe de Hancel et je perpétue cette vengeance tout en faisant la mienne. Cette chasse est éternelle.

Je referme le placard des armes et me dirige ensuite vers la porte de la caravane l'attendant presque pour y aller.

- Moi, j'ai presque tout appris, mis à part la vérité, d'un Kehrseite-Schlich-Kennen avec des méthodes anciennes. À la manière de la vielle école. On ne vaut pas mieux l'un que l'autre.

Je lui lance un sourire complice puis me dirige vers la voiture. Je monte côté passager et attend qu'il arrive, comme si on faisait cela tous les jours. Je ne le concassais que depuis hier soir et j'agissais avec lui comme si on se connaissait depuis un bon moment.
Une fois dans le centre de Portland, je sens que les anti-douleurs que l'on m'a données à l'hôpital ne font plus aucun effet, mais je ne montre pas que je souffre, ce n'est pas digne. Je me contente de bouger le moins possible. Une fois arrivé, je laisse cette fois Nick passé devant.
Tout comme il le ferait si on était chez moi en Allemagne.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Plus têtu tu meurs (partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus têtu tu meurs (partie 2) Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Plus têtu tu meurs (partie 2) 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageMar 3 Mar - 23:34




Plus têtu tu meurs

Feat : Gemma Walsh



Tout s'éclaircissait, Gemma voulait se soigner, suis-je bête pour ne pas y avoir penser plus tôt ? Elle me raconta alors pourquoi elle avait acquis une telle haine envers les Hexenbiest au fil de ses années. Je comprenais cette force qui l'animait alors et pourquoi elles étaient devenues pour elle un sujet tant épineux. Il était tant pour nous de quitter la caravane de ma tante Marie, je ne suis pas sûr qu'elle est plus de choses à nous apporter, au pire nous y reviendrons en temps voulu. Je faisais alors tourné les clefs du véhicule autour de mon doigt et j'attendais que Gemma sortent avant de fermer la caravane à double tour. Je repris la route et en regardant le paysage passait, je me disais que rien n'était réellement faux dans les contes et cela pouvait être effrayant car la plupart sont crées pour faire peur aux enfants avec des monstres, des créatures ignobles, mais lorsque l'on se retrouve vraiment face à elle, cela change la donne. Je l'avais expérimenté et Gemma également. Nous allions nous rendre chez Rosalee. Je ne sais même pas qui nous allions trouvé une fois sur place, nous verrons bien.

Une fois arrivée dans le centre de Portland, je garais mon véhicule à l'arrière de la boutique comme j'avais souvent l'habitude de le faire. Cependant, j'avais également pris l'habitude de passer par devant, cela était plus sécurisant pour Rosalee et Eddy de savoir à qui ils avaient à faire lorsque l'on rentrait dans la boutique. Je poussais la porte après Gemma. C'était toujours un sentiment de bien être qui me venait lorsque j'entrais dans cette boutique, peut être est-les odeurs des différentes plantes aux propriétés homéopathiques ou le côté un peu vintage de la boutique. C'était Eddy qui était là, j'étais surpris de le voir au beau milieu de la journée, Rosalee devait avoir des choses à faire.

- Eddy, je te présente Gemma, c'est une Grimm comme moi, je ne sais pas comment c'est possible mais tu as bien du remarqué qu'on ne peut pas mentir sur ces choses là. Elle a eu quelques soucis avec des Wesen et elle aurait besoin de soin. Gemma, je te présente Eddy, mon ami, un ami à qui je dois beaucoup, je te laisse te confier à lui, il sera plus te renseigner que moi.   

Je la laissais alors parler avec Eddy, quant à moi, je regardais quelques flacons posés sur les comptoirs en lisant les différents effets énumérés sur l'étiquette.




(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageVen 6 Mar - 18:36

Plus têtu tu meurs


Gemma, Nick & Eddy

J'étais du genre jovial, il faut dire que j'avais tout de même une bonne situation et même si je peux être en danger tous les jours, je suis tout de même bien entouré. J'arrêtais mon rameur, essoufflé, je tendis le bras pour me saisir de ma serviette et m'essuyais le front. Je jetais un coup d’œil vers mon téléphone fixe puis vers les horloges non loin de moi. Il allait bientôt être l'heure que je me rende à l'épicerie. Cela me plaisait de me rendre là-bas, je contrôlais mon métier d'horloger et celui de Rosalee. J'étais un bon Wieder Wesen, même si parfois certains ne me croient pas totalement et c'était mal vu par d'autre. J'ai renoncé à mon ancienne vie de chasser et tuer des humains ou d'autres wesen et je porte plutôt bien. Je me levais en pleine forme et avalais mon petit déjeuner de champion, mes suppléments alimentaires pour tenir et me contrôler dans la journée. J'avais pris l'habitude de gérer la boutique il n'y avait rien de compliquer et tout le monde m'avait accepté. Bon, c'est vrai, les blutbaden ne sont pas fait pour gérer ce genre d'endroit mais plutôt un métier qui leur correspond. J'arrivais sur les lieux et tournais le panneau sur « ouvert » en regardant par la vitre. C'était assez tranquille en ce moment, mis à part la dernière fois où un vampire avait débarqué dans la boutique. Un Domnulsânge, un seigneur du sang rien que ça, avait débarqué ici sans demander son reste et j'avais même pensé qu'il allait me tuer. Mais il était comme moi, il avait juste renoncé à sa vie d'avant pour faire le bien. Je secouais la tête et me dirigeais vers le sous-sol pour remontais quelques cartons et faire quelques rangements. J'étais encore entrain de ranger quand la porte s'ouvrit sur Nick. Je me redressais en souriant, je savais qu'il allait avoir besoin de moi. Un nouveau wesen arrivait en ville ? Un meurtre a résoudre ? J'étais là pour aider ce petit Grimm qu'il était, il était tout de même devenu un grand, et s'en sortait plutôt bien depuis, mais on était ami.  Il n'était pas seul, en effet, une jeune femme l'accompagner. Je humais l'air, et je pressentais des ennuis à la clé. Une Grimm, mon cœur fit un triple saut périlleux et je réussis à me contrôler pour ne pas montrer mon côté wesen. Je gardais mon sourire alors que Nick me présentait à la nouvelle venue, je ne pensais pas rencontrer un autre Grimm ou vivre assez longtemps pour en voir un autre. Je fronçais ensuite les sourcils sans comprendre pourquoi Nick me la ramenait dans la boutique de Rosalee en pleine journée. Il pouvait l'emmener à sa caravane pour l'informer de pleins de choses. Je repris mon sourire et me tournais vers elle en me penchant.

« - Et bien si on m'avait dit que j'allais avoir deux Grimm chez moi un jour, j'aurais rit je pense ! Que puis-je faire pour vous ? »



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Plus têtu tu meurs (partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus têtu tu meurs (partie 2) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageMer 11 Mar - 1:21
Gemma & Nick
Je restais sérieuse tendit que mon bras que j'appuyai sur le comptoir me rappela le combat de la veille. Je le retirai immédiatement dans un réflexe évident et cherchai à très vite effacer toute trace de douleur venant de ma part. Que le Wesen soit gentil où pas, on ne montre jamais ça faiblesse. Je ne la montrerais même pas à Nick. C'est d'ailleurs à peine si je le faisais avec mon propre frère jumeau.

- Je pourrais dire là même chose pour un Wesen ami avec un Grimm.

L'idée amusante que nous aurions pu lui faire plus peur si mon frère avait été présent, donnant par conséquence un total de 3 Grimm chez lui me fit presque sourire. Mais au lieu de cela, j'observai Nick qui était aussi à son à son aise que si cette boutique était parfaitement Kersite. Pour m'a par je n'étais pas aussi tranquille que lui restant tout de même un peu sur mes gardes. Des tas de choses pouvaient arriver ; un client qui arrive, wogue et part en panique total ou une Hexenbiest qui entre et réveille mon instinct de chasseuse de sorcière.
Puis mon regard se porta se porta de nouveau sur le Bludbad.

- Vous êtes de ceux qui on grandit en croyant que les Grimm étaient des légendes ?!... Je suis devenu Grimm le jour où mon père est mort. Cela a toujours été le cas dans ma famille. À l'approche de la mort de celui qui à le don, son successeur, si il en a l'âge, se dévoile... On peut donc estimer qu'il y a sept Grimm, comme à l'origine.

J'ignorais les profondeurs de l'histoire de Nick et le faite que lui-même était devenu Grimm quand ça tente était marrante. S'était d'ailleurs pour cela que je lui avais fait promettre de consacré du temps à sa descendance en contre partie de rester sage. Mais je savais aussi qu'il pouvait y avoir plusieurs personnes possédant le don en vie en même temps, dans la même famille. L'arrivé du don n'était donc pas totalement en lien avec la mort. Je pensais à un facteur de population. Peut-être que si la demande de Grimm était plus importante, plus de descendant recevait le don. Mais s'était une question encore en suspension. Si cela se trouvait, nous n'étions tout simplement que sept. Je me posais cette question pour mon fils.

- "Griff de loups" en infition vous, avez ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Plus têtu tu meurs (partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus têtu tu meurs (partie 2) Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Plus têtu tu meurs (partie 2) 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageDim 15 Mar - 22:40




Plus têtu tu meurs

Feat : Gemma Walsh



Eddy était aussi surpris que moi lorsque j'avais appris que Gemma était également une Grimm. Il est vrai que l'on avait partagé un soir sur cela et nous en étions arrivés à la conclusion que je devais être le seul encore en vie. J'étais d'autant plus surpris d'apprendre lorsque Gemma rajouta alors qu'elle pensait qu'il y a avait en tout 7 Grimms dans le reste du monde, c'est incroyable, il existait encore des lignées que le temps n'avait pas éteint mais finalement combien étions-nous et combien allait-on en voir à Portland ? Je pense que l'on ne pourra jamais vraiment le savoir. D'ailleurs, tous ne savent peut être pas encore qui ils sont vraiment.  Eddy prêta alors plus son attention sur Gemma, c'était elle qui avait besoin de lui, je ne faisais que l'accompagner, pour une fois que je n'avais rien pour l'embêter. Gemma avait une bonne connaissance des plantes et elle demanda alors à Eddy s'il avait de la "Griffe de loups". Je connaissais pas mal de remède ou d'ingrédients constituants les potions et autres remèdes de Rosalee pourtant cela ne me disait rien. Je me souvenais de la mort pour l'amour ou l'antidote pour Fluvus Pestilentia mais cela ne me disait rien.

Je me tournais alors vers Eddy et quant à moi, je regardais de mon côté si je ne voyais pas une telle dénomination sur les flacons dans l'étagère derrière Eddy. Lui, semblait voir ce qu'elle voyait même s'il eut un petit temps de réflexion peut être du au fait que l'on ne le prénomme pas ainsi en Allemagne et ici, à Portland. Je le vis alors allez dans l'arrière boutique et il nous dit de le rejoindre. Il parlait à Gemma pour avoir plus de précisions.

- Et Monroe, tu n'as pas vu des wesens ou des personnes étranges ces temps-ci à la boutique ou qui posent un peu trop de questions ?   

Je me disais que s'ils voulaient me trouver, ils commencerait à me chercher bien évidemment et c'est dans des lieux publics ou par le bouche à oreille que l'on trouve quelqu'un. Je me demandais comment ils s'y prenaient. J'avais également en tête l'idée qu'ils pouvaient récidiver quelque part ailleurs dans la ville. Cependant, la préoccupation actuelle, c'était Gemma, après nous aviserons. Je me tournais vers Gemma.

- Tu peux lui faire un petit topo sur la situation, peut être qu'il va pouvoir nos idées, avoir un avis extérieur et peut être judicieux . . .   




(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Nick Burkhardt le Mar 17 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageMar 17 Mar - 12:41

Plus têtu tu meurs


Gemma, Nick & Eddy

Je devrais faire vraiment attention à mes choix d'amis. Enfin bon, j'avais le droit de faire ce que bon me semble, la vieille école était loin. On était plus à ces époques sombres où c'était tuer ou être tué, j'étais tout de même heureux de mes choix. Nick n'était pas de ceux qui tuait et découpait les wesen pour les étudier, il apprenait à les connaître, à en savoir d'avantage. Je me demandais ce que faisait cette jeune femme dans ma boutique, ce pourquoi Nick l'avait amené vers moi. S'il avait fait cela, c'était parce qu'il n'avait pas des réponses dans ses livres. Et pourtant, la caravane de sa tante était remplie de toutes sortent de choses que moi-même, je n'avais pas en ma possession. Je me souvenais encore de cette fois où il était à l'hôpital et qu'il m'avait donné sa bénédiction pour me rendre dedans. Un frisson m'avait alors parcouru sur le moment et en ouvrant le fameux placard que me fut ma surprise. Des armes à en perdre la raison. Ce jour-là, il m'en fallait une pour venir en aide à ce bon vieux Hank. J'eus un sourire à sa pique sur le fait que j'étais ami avec un Grimm, c'était mal vu et j'étais surpris qu'elle le prenne aussi bien. J'espérais juste que personne ne rentre dans la boutique à ce moment précis, je serais mal vu d'aider deux Grimm. Elle regardait Nick, inquiète ou en proie à d'autre chose ? Lui avait-il au moins dit qu'il était pacifiste, un de ceux qui est neutre ? Elle reprit son attention sur moi et je déglutis, une chance que je la rencontre dans ce genre de condition et non pas en pleine chasse. Elle ne m'inspirait pas confiance. Elle fit d'autre remarque sur le fait que je pensais que les Grimm n'existaient quand légende pour moi. Je fronçais les sourcils quand elle estima qu'il y avait 7 Grimm dans le monde. J'avais un véritable savoir, mais là, je ne savais pas que c'était possible, je savais pour la mère de Nick, elle était une Grimm. À sa mort, au lieu que ça soit Nick qui le devienne, ce fut sa tante Marie, la sœur de sa mère et à la mort de cette dernière, Nick fut Grimm à son tour. J'avais longuement cru qu'il était unique, je savais pourquoi de par les légende qu'il y en avait d'autre avant. Il y eut un long silence et je me tournais vers Nick sans rien dire pour le moment. Je me décollais de mon comptoir.

« - Je suis surpris de voir des Grimm, c'est certains, j'ai grandi avec l'idée qu'ils avaient existé mais en légende ! Des contes pour que les enfants finissent de manger leur souper, du genre : mange ou le Grimm t'emportera ! Mais ça, je l'avais déjà dit à Nick ! Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de Grimm de le monde ! Nick, dans ta famille il y a eu ta mère puis au lieu que ça te vienne à toi, c'est ta tante directe qui l'est devenue ! Enfin, ce que j'en pense moi, c'est que je ne suis pas là pour les chercher, loin de là l'idée ! »

Elle m'avait demandé de la griffe de loups en infusion. Je plissais les yeux et me rappelais en avoir rangé quelque part en arrière-boutique. Je m'y dirigeais en leur demandant de me suivre, je ne voulais surtout pas d'infusion de sang avec un wesen, dans la boutique de Rosalee pendant que je cherchais. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien en faire, je ne m'en étais jamais servi. Pendant que je cherchais, Nick me posa quelques questions. Je me redressais en levant les yeux vers le plafond et grimaçant pour réfléchir et fit non de la tête.

« - Enfin bon, je t'aurais contacté si c'était le cas, des gens étranges arrive souvent dans la boutique, mais il ne cherche pas la petite bête, juste de quoi tenir ou faire des potions ! »

Par la suite, Nick demandait à Gemma de me faire un topo alors que je lui tendais le flacon de Griffe de loup. J'hésitais un instant de lui donner sans savoir ce qu'elle pouvait en faire vraiment, après tout, ce n'était pas un ingrédient commun qu'on trouve partout en vente libre. Mais comme elle connaissait Nick, je me suis dit que je ne risquais rien.



H.S: Nick n'appelle jamais Monroe par son prénom, d'ailleurs même les parents de Monroe l'appel Monroe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Plus têtu tu meurs (partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus têtu tu meurs (partie 2) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageMar 7 Avr - 23:24
Gemma & Nick & Monroe
Je pris le flacon de poudre jaune qui en tisane sert d'anti-douleur. Puis je me tourne vers Nick qui me demande de faire un topo de la situation je me demande d'abord pourquoi il ne le fait pas lui-même, après tout, c'est lui qui à le plus d'informations et qui est le plus concerner alors pourquoi moi ?. Puis je me retourne vers le Bludbad essayant de trouver plus de mots qui je n'en utiliser d'habitude.

- Ma venu à Portland n'est pas passer inaperçu par le Ferrat. D'habitat, ils laissent ma famille tranquille parce qu'on ne s'attaque presque exclusivement qu'aux clans Hexenbiest dans les pays de l'Europe de l'Est . Nous nous occupons aussi des plus dangereux comme il est coutume de le faire, sauf si le conseil s'en charge. Et n'ous n'avons aucun contacte avec la résistance... Ni la famille royale ni le conseil Wesen ne nous vois comme un danger imminent mon frère et moi. Nous travaillons à l'ancienne et ça convient très bien dans l'équation. Mais quand ils ont sue que je venais à Portland, ils se sont doutés que s'était pour rencontrer le fameux Grimm aux agisments révolutionaire et progressiste. Je suis alors devenu une menace. Ils ne veulent pas de Grimm moderniste dans leur pattes. Pas d'autres, pas aussi près d'eux. Alors hier le Ferrat à tenté d'empêcher ma rencontre avec Nick. Ils m'on attaquer dans la rue, et sans armes, je n'ai pas pu tous les éliminer. C'est l'arriver de la police qui les a fait fuir et moi, j'ai fait de même avant d'aller à l'hôpital, car même si je n'aime pas du tout ces endroits, je ne voulais pas non plus qu'on retrouve mon corps dans plusieurs jours... Nick est venu me voir et en discutant nous avons constater que nous étions tout deux des Grimm. Il ma fait sortir de l'hopital d'une façon peut tranquille et nous avons trouver un refuge pour la nuit. Mais je ne pense pas que le Ferrat face encore grand chose. La rencontre s'est faite, ils ont échoué... À la rigueur, on peut s'attendre à ce qu'ils vérifient si on collabore ou si on est trop différent... Et Nick ma fait part d'une affaire sur laquel, il veux que je l'aide. Une attaque de Wesen lors d'un bal de la police, mais il n'a pas beaucoup d'information. Nous avons décidé que je resterais en poste à l'extérieur et que lui surveillerait de l'intérieur.

Je jet un coup d'œil à Nick.

- Autre chose à ajouté ?



Dernière édition par Gemma Walsh le Sam 18 Avr - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Plus têtu tu meurs (partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus têtu tu meurs (partie 2) Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Plus têtu tu meurs (partie 2) 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageMer 15 Avr - 17:35




Plus têtu tu meurs

Feat : Gemma Walsh



Monroe revenait de l'arrière boutique avec l'ingrédient que Gemma lui avait demandé. Il avait ce bocal en verre dans les mains ne savant pas vraiment s'il devait lui donner ou non. Et puis, après une hésitation, il allait lui donner mais Gemma commença de lui faire le topo que je lui avais demandé. Il le gardait dans ses mains, au moins il pourra avisé sur la confiance qu'il lui accorde. Gemma expliqua la situation avec une grande clarté et je me surprenais moi-même de comprendre certains points qui avaient été assez sombres jusque là. Lorsqu'elle parlait, je revoyais comme en flashback les images des scènes qu'elle décrivait. En peu de temps que nous nous étions rencontrés, nous avions vécus déjà pas mal de choses ensemble, comme de vieux coéquipiers. Je fis un léger sourire dans l'idée que nous formions une chouette équipe et prenais sa suite.

- Tu vois Monroe, on dirait déjà une détective, je pense que tu as tout dit Gemma. Quant à moi, et bien j'ai fait connaissance avec elle et j'ai envie de la connaître un peu mieux, je pense que l'on a beaucoup de choses à s'échanger et à s'apprendre l'un à l'autre. Les Grimm, je suis un peu comme toi, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, ni comment on fait "l'attribution", peut être que nous allons découvrir des choses. En attendant qu'elle trouve un point de chute à Portland et bien je te propose de venir chez moi. 

Je parlais en parlant si bien à Monroe qu'à Gemma. Si Monroe avait encore des doutes, je commençais de mon côtés à faire confiance à Gemma, elle m'avait prouvé de quoi elle était capable et nous avons risqué notre vie ensemble donc je crois que sans le vouloir, ça noue des liens. Finalement, Eddy lui tendait le bocal et je me demandais comment elle pouvait connaître cela, il me fallait même une recette pour cuisiner des pancakes alors d'ici de faire des potions pour me soigner, j'en serais incapable sans un livre. Je me demandais si Monroe serait partant pour notre petite mission de surveillance mais je me dis que si Rosalee lui avait confier la boutique, c'est pour qu'il s'en occupe et non qu'il me vienne en aide encore une fois. J'attendais que Gemma prépare son infusion et après nous rentrerons enfin au calme chez moi et nous nous reposerons avant de partir de nouveau demain et d'organiser un peu la journée et parler de son avenir à Portland, son logement, son métier, enfin de tout cela.

- Tu sais Gemma, dans les pharmacies on trouve facilement des anti-douleurs, enfin, je ne m'y connais rien mais bon, c'est toujours utile.  

Je savais très bien que le genre de douleurs qu'elle soignait avec une telle mixture ne pouvait être soigné autrement mais je disais cela pour que l'on casse un peu cette atmosphère un peu trop formel et sérieuse.




(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageVen 17 Avr - 23:57

Plus têtu tu meurs


Gemma, Nick & Eddy

J'attendais qu'elle prenne le flacon que je lui tendais, ne sachant pas du tout quoi en faire pour le moment. Il y eut un silence de quelques minutes auquel je ne trouvais rien à dire, pour une fois. Gemma, contre tout attente, se prêta au jeu et commença à me faire un topo. Je fronçais les sourcils en la regardant, elle parlait du Verrat, comme si elle les connaissait plutôt bien. Ces derniers ne se déplaçaient que si quelque chose les gênaient et encore, ils envoyaient les Hundjäger. J'eus un frisson à leur évocation et retint un soupir. Elle m'expliqua tout ce que je devais savoir, et m'informa qu'elle s'en prenait qu'aux Hexenbiest et enfin se tourna vers Nick en lui demandant si c'était tout. Nick, tout comme moi, ne l'avait pas coupé une seule fois, la laissant me parler. J'avais gardé le flacon de ce qu'elle avait demandé, dans mes mains et je la détaillais. J’espérais juste qu'elle n'ait pas attiré les Hundjäger dans ma boutique. Après un autre silence, Nick se tourna vers moi et j'eus un sourire en coin. Il était content d'avoir fait la connaissance d'une Grimm qui avait presque son âge et avait hâte d'en apprendre d'avantage. J'allais pouvoir me consacré à la boutique de Rosalee, elle me faisait confiance. Et si elle savait que deux Grimm se trouvaient dans sa boutique, elle serait ravi... Ou peut-être pas. Elle serait certainement curieuse et aimerait en savoir d'avantage sur cette nouvelle Grimm. Mais pour l'heure, je tenais toujours le flacon que je tendais de nouveau vers Gemma. Je lui faisais confiance, après tout, temps qu'elle ne m'attaquait pas, je n'avais rien à craindre. J'étais comme ça, toujours à aider mon prochain. Je ne pouvais pas m'en empêcher et puis, j'étais assez curieux aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Plus têtu tu meurs (partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus têtu tu meurs (partie 2) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageSam 18 Avr - 2:05
Gemma & Nick & Monroe
Je veux sortir mon porte feuille pour payer, mais me rend compte qu'on ne l'a pas récupéré à l'hôpital, bien trop presser de partir. J'espérais que Nick pourrait me le récupéré. On ne me le donnerait jamais s'en me demander de retourner dans cette foutu chambre. Il n'y avait même pas de cartes de crédit dedans et mes papiers les plus importants comme mon passeport étaient dans le sac que j'avais abandonné sur les lieux de l'agression. Donc au poste de police en toute logique. Mais je tenais à mon porte feuille car il y avait une photo de ma famille rester en Allemagne, mon frère et mon fils. Je n'avais qu'une seule photo d'eux ici en Amérique.

- Tu n'as jaimais lut les ingrédiants des médicaments vendu en pharmacie?, autant avaler directement des produits toxique, je préfère l'homéopatie... Euh. Tu pourrais payer à ma place s'il te plait, on n'a pas récupéré mon porte feuille en quittant l'hôpital.

J'imaginais très bien un type en uniforme faire des recherches sur moi en se moment même au commissariat. Mais il ne trouverait pas grand chose. Mes actes d'agression étaient dans des lieux isolés sur des nomades qui ne tenaient pas vraiment à ce faire remarquer. Comme je l'avais dit, ma lignée ne cherchait pas à ce faire remarquer. Tout particulièrement parce qu'elle était en possétion d'une chose que la royauté cherchait. Mais on faisait comme si on ne l'avait plus depuis des siècles. Je l'avais d'ailleurs enmerner en Amérique avec moi, j'avais éloigné un danger de ma famille. Bien qu'il n'y est que des hommes avec moi dans la pièce, je plongeai ma main dans mon décolleté à la recherche de quelque chose pour en sortir un morceau de métal graver en relief des deux faces pour examiner si il était toujours intacte.

- Heureusement qu'on ne m'a pas fait d'électrochoc. Plusieurs de mes ancêtres son mort pour la protéger, mais aucun n'est mort brûler pour. Même au 17ème siècle.... À vrai dire s'était plutôt eux qui brûlaient les autres à cette époque.

Je rangeai le morceau de métal à ça place sans aucune pudeur pour le geste. Au moins s'était un endroit où même le Ferrat hésiterait à mettre la main. Puis je me tourne vers Nick

- L'attribution ?... Ça, ce fait à l'instinct. En tout cas de ce que j'en sais. Il y a un gêne dorman spécifique aux Grimm ça c'est certain. Sinon n'importe qui pourrait l'être... Logique. Mais son déclencheur est à mon avis non seulement due la mort, mais aussi à la présence de Wesens. De beaucoup de Wesens.... Quand je lui suis devenu il n'y avait pas moin de deux clan d'Hexenbiest qui était spécialement venu ce vanger. On ne met pas en poste un agent de police dans un lieu où il n'y a pas de risque.... Je me trompe ?

J'attend qui Nick rêgle la transaction avec son amie et me dirige vert la porte. Et tout en lui sourian.

- Je te préviens que je suis habituer à plus grand qu'une caravane.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Plus têtu tu meurs (partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus têtu tu meurs (partie 2) Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Plus têtu tu meurs (partie 2) 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageSam 18 Avr - 18:49




Plus têtu tu meurs

Feat : Gemma Walsh



Gemma était une fille spontanée est c'est une qualité que j'aimais chez elle. Après argumentations sur l'usage de médicaments, qui d'ailleurs m'avais fait sourire, elle prenait sa préparation, espérant seulement que cela soit aussi efficace qu'un médicament. C'est vrai qu'il y avait sans doutes beaucoup de composés chimiques mais la loi était là pour réguler cela. Ensuite, elle semblait chercher quelque chose, dans ses poches et finalement ne le trouvait pas. C'était en fait son portefeuille et elle se tournait vers moi pour que je paye.

- Monroe et Rosalee font des prix spéciaux pour les Grimm ici et puis après tout ce qu'on vient de faire, tu n'es plus une simple cliente, tu es la seconde Grimm de la ville !  

Le sourire aux lèvres en disant cela, je prenais une expression étonnée lorsque Gemma pris quelque chose dans son décolleté. J'ai d'abord cru qu'elle allait nous sortir de l'argent mais rien de cela, c'était bien du métal mais elle ne dit qu'une seule phrase dessus. Pourquoi nous l'avait-elle montrer si c'était pour le ranger directement. C'est alors que ce petit objet fit tilt, il ressemblait à la clef du tiroir dans la caravane, peut être qu'il pouvait compléter une partie de la carte . . . Alors que je voulais lui demander de revoir cet objet, elle enchaînait déjà sur autre chose. Elle me présentait sa vision sur l'attribution des Grimm. Il est vrai qu'il devait y avoir une part de génétique dans cela mais je continue de penser qu'il y a aussi une part qui sera toujours non explicable par la science, et mon expérience me l'a confirmée plusieurs fois. Je hochais la tête lorsqu'elle m'interpellait sur le fait qu'un Grimm se découvre avec l'augmentation du nombre de wesens dans la zone.

- Je te préviens que je suis habitué à plus grand qu'une caravane.


- Je ne vis pas dans la caravane, mais maintenant que Juliette est au courant, on peut emmener des choses à la maison, en restant discret bien évidemment. Monroe, merci pour ton aide et désolé du dérangement, bonne journée.  

Je rejoignais Gemma qui était déjà sur le seuil de la porte. Je la suivais et fermais la porte derrière moi et nous reprenions la direction de la voiture. J'ouvrais et m'installais devant le volant. Les mains prêtes à tourner le contact, je lui demande :
- L'objet que tu avais tout à l'heure, il y a-t-il des sortes de lignes dessus, cela me fait penser à un que je possède ... 



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageDim 19 Avr - 23:37

Plus têtu tu meurs


Gemma, Nick & Eddy

Je les observais sans rien dire de plus. Je venais de passer ce qu'elle m'avait demander et un silence planait dans la boutique. On aurait pu entendre une mouche et je n'osais pas briser le silence. J'avais cette impression d'être de trop pour cette fois ci, au moins Nick ne compterait pas sur moi pour certaines choses. J'étais rassuré et en même temps déçu, j'avais pris l'habitude de prendre mon téléphone et de l'aider, ou alors qu'il m'appelle même très tard le soir, pour que je lui vienne en aide. Je me souviens des fois alors que je répare des horloges, le téléphone sonnait et que je ne voulais plus me mêler de ses histoires. Pourtant, au final, comme il insistait et que je m'en voulais de filtrer ses appels, je finissais par répondre. Je fronçais les sourcils quand elle proposa qu'on me paye. C'est elle que Nick et moi somme ami et que tout ici est gratuit pour lui ? Je me demande si elle ne l'avait pas envoûté ? Il l'avait tout de même invité chez lui alors qu'il y avait Juliette... Je trouvais cela étrange de sa part. Je me devais de les suivre et de prévenir Rosalee. D'habitude, Nick avait toujours besoin de moi, je ne me devais pas de me plaindre, mais je trouvais tout cela bizarre, qu'elle débarque et que je sois déjà remplacé. Je soupirais et les regardais sortir de la boutique en bougeant dans tout les sens, ne sachant pas si je devais me mêler à eux pour en apprendre d'avantage. Cependant, je ne voulais pas trop m'avancer dans ces choses là, et faire des recherches dans mes livres, qu'est-ce qu'elle a bien pu lui faire ? Je n'avais pas tout à fait confiance à cette nouvelle Grimm, j'avais comme pleins de doute à son sujet.

FIN ??

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
Plus têtu tu meurs (partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus têtu tu meurs (partie 2) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageMar 21 Avr - 2:15
Gemma & Nick & Monroe
Une fois dans la voiture Nick me posa une question que je trouvai très étrange. Car pour moi, il y avait des évidences qui n'étaient pas forcément les siennes.

- Oui... Un morceau de la carte gardé par les Grimm... À l'origine s'était les décsendants de Gretel qui la gardait, mais le dernier est mort il y a un peu plus de cent ans... D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi nous cachions ça aux Wesens, qui n'ont aucune idée de son existence, tout en protégeant les morceaux de la famille royal depuis le 9ème siècle... Si tu veux mon avis, comme les Grimm sont entre les deux mondes ça cache quelque chose qui peut faire basculer l'ordre actuel.

J'allais lui suggérer l'aller récupéré mon porte feuille à l'hôpital puis le reste de mes affaires au poste de police, quand je remarquai du coin de l'œil que Monroe nous suivait du regard, nous espionnait à travers les vitres de la boutique. Je regardai mieux pour être certaine puis me tourna vers Nick, la tête légèrement pencher.

- Bizarre ton ami. Il fait souvent ça ?... Surveiller ton départ comme une angoisse de séparation. Où est-ce qu'il a peur que je te mange tout cru ?

Je fis mine, avec un petit grognement, de vouloir le mordre avant d'éclater de rire. Monroe ne m'avait pas semblé très à l'aise quand j'étais dans la boutique. Non seulement, j'étais une menace pour lui entant que Grimm, mais en plus, je monopolisais son ami. À moins qu'il est peur que j'endoctrine Nick aux anciennes méthodes. Après tout si nous nous étions si bien entendus dés le départ et surtout au combat, s'était parce que notre entente était inscrite dans nos gênes. Les Grimm travaillaient ensembles et ça peut importe le siècle.

- Tu veux aller le rassurer ? Lui faire croire que je te fais pencher du côté obscur de la force des Grimm ? Je peux aussi aller le voir à ma façon. Tu sais le genre ; "si je trouve la moindre preuve que vous vendez à des Hexenbiest vous serez sur ma liste."

Terminais-je avec un sourire de Grimm. Celui qui donne ce fameux frisson dans le dos.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Plus têtu tu meurs (partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus têtu tu meurs (partie 2) Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Plus têtu tu meurs (partie 2) 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageJeu 23 Avr - 0:14




Plus têtu tu meurs

Feat : Gemma Walsh



Gemma me parlait de cette clef comme si c'était un objet ordinaire, j'avais moi-même été fasciné par une telle découverte et je pense qu'elle avait encore bien des mystères à nous réveiller, mais ce n'était pas vraiment l'ordre du jour, nous avions une affaire à résoudre.

L'attitude de Monroe et les remarques que je trouvais mal placé de Gemma me faisait réfléchir un peu plus à ce que jetais en train de faire. Il est vrai que j'avais porté beaucoup d'intérêt à Gemma,je ne rencontre pas tous les jours d'autres Grimm. Lorsqu'elle le fit remarquer, je tournais la tête vers Monroe, il est vrai qu'il n'accordait pas la même confiance à Gemma et semblât inquiet à mon sujet. J'ai toujours été curieux et aventureux et ce n'était pas près de changer mais je voulais que Gemma ne blague pas à son sujet.

- Monroe me connait bien plus que toi. Nous avons une enquête en cours.

Le temps jouait contre nous et nous étions en service, je n'avais donc pas le temps d'aller voir Monroe bien que l'envie, elle, était présente. Je j'appellerais dès que j'aurais un moment sans Gemma et nous parlerons de tout ça, il m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses dont le fait que je sois Grimm, enfin en partie. Je lui faisais alors un simple signe de la main avec un sourire pour lui donner l'impression que tout allait bien mais au donc, je commençais à douter. Le départ de la voiture s'accompagnait d'un long silence durant le trajet. Un grésillement eut lieu, c'était le talky de la voiture, je decrochais, une attaque avait eu lieu non loin de notre position, je répondais que j'allais m'y rendre. Nous arrivons sur place et avant de sortir, je m'étais les choses au clair.

- Tu seras officiellement ma stagiaire, c'est moins dur à justifier, pas de débordement, et surtout pas de remarques ! 




(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Plus têtu tu meurs (partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus têtu tu meurs (partie 2) Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageJeu 30 Avr - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Plus têtu tu meurs (partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus têtu tu meurs (partie 2) Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Plus têtu tu meurs (partie 2) 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
MessageMar 2 Juin - 16:53
Bonjour, votre RP est fini ? Afin d'éviter une jungle des RP , merci de nous renseigner s'il est terminé ou abandonné dans cette partie du forum: Cliquez ici, sinon il sera ARCHIVÉ

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus têtu tu meurs (partie 2) Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Plus têtu tu meurs (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Plus têtu tu meurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-