Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Invité
Invité
avatar





MessageDim 1 Mar - 3:41

Description Physique



→ PARTIE HUMAINE
Zyra est une jeune fille à la peau blanche. Ses cheveux mi-longs sont d'un noir bleuté, héritage maternel vu que sa famille paternelle porte davantage le blond et le châtain. Sa passion est d'y mêler des mèches de couleurs, les colorant parfois entièrement selon ses humeurs. Ses yeux bleus gris, héritage paternel cette fois, sont pétillants, un trait physique que ses connaissances juge comme du charme. Elle est plutôt mince au niveau de la taille mais possède une certaine musculature, un bon soixante kilos pour un mètre septante. Un tatouage orne son omoplate gauche, celui d'une patte de félin noire surmontée de trois griffes rouges, l'emblème du Clan. Son style vestimentaire penche entre le décontracté, le lolita et le bimbo. Tout est question d'humeur et du temps actuel. Il lui est déjà arrivé de sortir en jupe l'hiver et en pull longues manches en plein été. Son classique reste le jeans, le pull ou T-shirt fashion et des chaussures confortablement assorties au haut. Un couvre-chef l'accompagne parfois mais cela reste rare. Tout comme les robes, les jupes et les talons qu'elle ne met que lors de grandes occasions.

PARTIE WESEN
Lorsqu'elle woge, Zyra prend l'apparence d'un Löwen quelque peu différent. Si son pelage est fauve, sa faible crinière est aussi noire bleutée que sa chevelure humaine. Elle porte une marque blanche sous le cou descendant jusqu'à la poitrine et ses yeux virent au vert jade, traits de ses gènes Klaustreich.


Caractère



→ Zyra est une personne acharnée et possède un esprit compétiteur. Lorsqu’elle commence quelque chose, elle aime que cela soit terminé même si elle doit réaliser tout et n’importe quoi. Elle est de nature curieuse, ne pouvant s’empêcher de questionner ou encore de mettre son nez dans les affaires des autres. Elle ressent souvent un besoin de solitude, que ce soit par envie ou pour se remettre en question. Dans cette condition, elle devient silencieuse et distante, voire TRES distante pendant un moment. Il lui arrive d’être soupe au lait et ce n’est pas parce que c’est une fille qu’elle ne sait pas frapper. Néanmoins, Zyra apporte son aide lorsqu’elle sait qu’elle peut faire confiance. Elle est en général joviale et gentille mais reste prudente et méfiante envers les étrangers. Quant à la patience... ce n'est pas toujours son point fort.


ZYRA LYONS

Âge : 24 ans
Groupe : Wesen, Hybride Lowen/Klaustreich
Métier: Chanteuse novice et danseuse au sein d’un groupe
Etat civil : Un ex löwen - mort au passage - qui avait un lien avec sa cousine Loïs.
Ville de naissance : Nancy, France

Mon histoire



→ La vie de Zyra a commencé bien avant sa naissance.
Ses parents, des wesens, se sont aimés contre l’avis de leur famille. Mina, sa mère, descend des Klaustreichs français. Livrée à elle-même peu après son adolescence, Mina a toujours fais en sorte d’aider les autres pour compenser l’amour que ses parents et son frère ne lui ont pas donné, les mâles Klaustreichs ayant un penchant pour la violence envers leur partenaire. C’est en aidant les Wesens qu’elle rencontra Steeve, le père de Zyra. Steeve descend d’une grande famille de Löwen en Amérique où la compétition et la loi du plus fort dans la famille sont primordiales, formant ce qu’ils appellent « Le Clan ».
Suite à la mort du paternel, Chef du clan, Steeve et ses deux frères s’étaient battus pour prendre sa place. Seul un mâle Löwen, descendant directe de l’ancien dominant, peut diriger le Clan. Face à la défaite, Steeve préféra quitter le clan et partit en Europe. Après quelques années, il rencontra Mina. Ce fut le coup de foudre et ils s’installèrent à Nancy où Zyra vit le jour trois ans plus tard. Les familles des parents accueillirent sa naissance à contrecoeur. Et ce tout nouveau bonheur ne dura pas.
Lors de ses six ans, Zyra vécu une journée tragique. Elle et ses parents furent brutalement attaqués par un groupe de wesens. Son père reconnut des Löwens mais d’autres races composaient le groupe. Si Zyra survécut, sa mère n’eut pas la même chance. Révolté et furieux, le père de Zyra traqua le groupe de meurtriers, emmenant sa fille avec lui. Il se jura de venger son épouse. De la sorte, Zyra fut initiée à la chasse et à la traque en entraînant le Lôwen en elle. Ils parcoururent une bonne partie de l’Europe. Ce ne fut qu’au bout de sept années que les pistes portèrent leurs fruits au sein d’une région de l’Allemagne. Frappant d’abord et posant les questions ensuite, Zyra et son père réglèrent leurs comptes avec la bande de wesens composée de Löwens mais également de Blutbads et de Hundjägers. Ce fut la première participation de Zyra dans une boucherie. Elle n’avait que 13 ans. Mais le Löwen surpassa le Klaustreich en elle et le carnage fut sans pitié. Zyra apprit que cette bande avait été envoyée par le Clan, sa propre famille Löwen. Afin de clore à tout prix cette affaire, le père de Zyra reprit contact avec les siens.
De retour en Amérique un an plus tard, une famille déchirée accueillit le duo. Ethan, l’ancien dirigeant du clan et oncle de Zyra, avait été assassiné par Zack, le second oncle de Zyra. Dans son désir de domination et de soumission, il avait également assassiné ses beaux-frères pour être certain de garder sa place. Il éduquait lui-même ses neveux pour que ses propres traditions restent encrées dans le Clan. Le retour de Steeve et de Zyra fut un choc pour Zack mais un espoir pour la famille. Dans une arène érigée par Zack, les deux frères s’affrontèrent alors que Zyra se mesurait à Loïs, fille de Zack, qui menaçait de mort les jeunes Löwens du Clan. Steeve vainquit Zack alors que Zyra n’arriva pas à faire choir sa cousine. Zack fut chasser du clan et emmena sa fille avec lui, exilés tous les deux. Steeve devint Chef du Clan et la famille reprit une vie paisible. Depuis ce jour, Zyra n’attend que la revanche contre Loïs pour espérer être à la hauteur de son père.
Suite à cela, la famille se divisa pour mieux se reconstruire. Zyra et son père restèrent avec la tante Jane et ses trois enfants à Portland. La tante Willow, son fils et les enfants d’Ethan partirent vivre en Californie. Quant à la tante Greta, veuve et seule, elle s’installa en Europe sans signaler sa véritable destination. Malgré la division, le Clan resta formé sous la direction du père de Zyra.
Zyra grandit donc avec ses cousines et son cousin. Etant plus âgée, elle les prit sous son aile et le Klaustreich en elle refit surface, réduisant sa furie et ses envies de meurtre. Néanmoins, elle garda sa rancoeur envers son oncle Zack et, surtout, contre sa cousine Loïs. Pour honorer la position de son père, Zyra dut gagner le respect des amis du Clan, principalement des Löwens mais également d’autres races.
Depuis, Zyra garde toujours un coeur porté sur ses deux origines. Cependant, elle ne peut s’empêcher d’être plus proche des Klaustreichs que des Löwens. Pour mieux affronter son passé, elle s’orienta vers l’art et la musique. Avec des Klaustreichs de son école, elle forma un groupe. Ce dernier se réunit souvent dans les bars de Portland dans le but de se faire connaître mais principalement pour collecter des fonds afin d’aider les Klaustreichs de gouttière. Une action que Zyra mène pour se rappeler sa mère.
Récemment, elle apprit une étrange nouvelle qu'elle avait jugé jusqu'ici comme une légende : l'existence d'un Grimm à Portland.


P.S. : Certains détails ont été négligés dans l’histoire (comme la mort du 1e amour de Zyra) afin qu’ils soient expliqués lors des RPs lorsque le sujet sera de la conversation. Question de suspense :-p


Derrière l'écran



✎ Prénom: Je passe mon tour ^^
✎ Pseudo: Daddus
✎ Où avez-vous connu le forum ? En cherchant sur google un forum RPG sur l'univers de Grimm
✎ SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé (plus tard scénario si je suis toujours aussi inspirée)
✎ Fréquence de connexion :Tous les soirs au minimum mais il est possible que j'en rate un si la fatigue me dévore, jamais deux d'affilés (ou alors il y a souci). Et absence durant les vacances.


(c) FreeSpirit


Dernière édition par Zyra Lyons le Lun 2 Mar - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageDim 1 Mar - 10:27


Bonjour Zyra Lyons

Bienvenue à toi sur Grimm's World

Ta fiche est complète !!!! Tu as bien signé et approuvé le règlement, donc tout est ok pour cela !!!

Tu es donc validée !

Ton histoire est très intéressante et ça donne envie d'en savoir plus dans les RPs !!!

Je m'occupe de t'ajouter dans le groupe, et n'hésites pas à contacter un membre du Staff si besoin est !

Tu peux faire ta Fiche de liens et une fiche de demandes de RP. Ensuite, tu peux faire une demande de logement par ici: Logement.

PS: N'oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageDim 1 Mar - 12:14
Bienvenue à toi parmi nous et à bientôt en RP j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1364
Points : 1412
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 1 Mar - 13:47
Bienvenue parmi nous ! Tu seras bien ici t'inquiète ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 728
Points : 752
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 1 Mar - 14:19
Bienvenue ! Je te souhaite d'être bien parmi nous et bien t'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1144
Points : 1154
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 1 Mar - 14:52
Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ( Let she roars !)

PS: Aiden Sullivan est le Second compte de Nick !






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageDim 1 Mar - 23:54
Merchi à tous :-D

Je m'en vais de ce pas pour la question du logement et de l'avatar.
Puis j'attaquerais un p'tit RP :-P
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1364
Points : 1412
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageLun 1 Juin - 19:59


NOUVELLE PRESENTATION


Coucou ! Voici la mise à jour du nouveau modèle de présentation ! Merci de contrôler les informations de votre fiche et de nous contacter si erreur de notre part !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Zyra Lyons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zyra Lyons
» zyra (✰) délivrez-nous du mâle
» En rapport avec Miss Lyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées-