Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite) - Nick, Eddy et Robert
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  206410giphy2



[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageDim 28 Déc - 17:06
Suite de: https://grimmsworld.actifforum.com/t43-mauvais-endroit-mauvais-moment-nick-et-robert


"Mauvais endroit, mauvais moment"
Feat: Nick et Eddy
Je chargeais le policier blessé dans le camion, prêt à partir. Mais le policier-grimm me prit les clefs des mains et partait à l'hôpital. Je restais donc avec le Blutbad, sans savoir quoi faire. Nous entendions toujours ces bruits au loin. Le Blutbad ouvrit son coffre. Je soupirais, pris le Hundjäger à bras le corps et e chargeais dans la voiture. Il me demanda de le suivre jusqu'à la boutique pour en apprendre plus sur cette drogue à l'origine de cet effet.  Je hochais la tête et montais à la place du passager avant. J'acceptais plus de quitter cet endroit que de me rendre dans un autre inconnu.

Pendant le trajet j'appréhendais la conduite et m'attendais à un fou furieux, des coup de volant, voire qu'il me mette dehors à pleine vitesse. Je surveillais donc tout ces mouvements et m'attendais au pire. sa conduite fut douce, sans entrave, fluide, et nous arrivions en ville entiers. Je tentais d'écouter les bruits possibles provenant du coffre, heureusement le Hunjäger restait inconscient. Je connaissais bien les lieux que nus traversions et savais très bien où nous nous dirigions (vers le centre). Il prit une plus petite rue et se gara sans encombre derrière une petite boutique de plante, thé, herbes, et je ne sais quoi d'autre.

Une fois arrêtés je descendais de la voiture et me dirigeais vers le coffre qu'il ouvrait. Nous n'avions pas échangé un seul mot depuis les quais. Je pris le corps inconscient sur l'épaule après vérification que personne ne se trouvait dans la rue. Il ouvrit vite la porte et nous entrions. Je sentais de bonnes odeurs, une atmosphère douce et calme dans cet enfer. Il me montra un lit dans lequel je déposais le Hunjäger woge. Je frissonnais à la vue de son visage et l'idée de me retrouver au milieu de ces deux là dans cette pièce...

Je reprenais mes esprits. Le Blutbad partit fermer sa voiture et la porte pendant que je surveillais le Hundjäger. Quelqu'un entra dans le magasin par l'avant et demandait s'il y avait quelqu'un. Je vis alors le Blutbad filer. Je soupirais et restais seul avec l'inconscient. Je me demandais si je n'allais pas m'éclipser vite fait. Je réfléchis et pourtant me décidais à rester pour de bon et en savoir plus.

Le Blutbad revint quelques minutes plus tard. Je me décidais alors à me présenter:

"Je .. m'appelle Robert. Je suis livreur. Je ne suis pour rien dans cette histoire, juste là pas au bon endroit au bon moment. J'ai livré un colis dont je ne connaissais pas le contenu... Bref, comment puis vous aider monsieur ? ... "

Je haussais les épaules en me tenant toujours prêt du Hunjäger qui commençait à bouger.

"On l'attache ? Le bâillonne ? ..."




Dernière édition par Robert Wunsch le Ven 23 Jan - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageJeu 1 Jan - 18:14
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Nt2nYXlDHggI
Mauvais endroit, mauvais moment

Je ne voulais pas causer d'imprudence. Même si j'étais pressé, je ne voulais surtout pas créer un accident, on risquerait de savoir ce que je transporte dans mon coffre. Je devais rester calme et posé, après tout, je devrais avoir l'habitude de ce genre de situation avec Nick. Je devais être paraît à tout avec un Grimm, c'était la première condition. La première fois, je lui ai donné de l'aide, je ne pensais pas qu'il allait revenir me réclamer d'autre service. J'avais un wesen dans ma voiture, à moitié assommé et dont je devais découvrir le pourquoi il se trouvait dans cet état. Un Hundjäger n'était pas réputé pour être des gentils, c'était des chasseurs ou sorte de chien de chasse et en effet certains travaillaient pour le Verrat. Je déglutis à l'idée que ces derniers soient à mes traces. Je regardais dans le rétroviseur en gardant mon calme et j'arrivais sans encombre à la boutique de Rosalee. Je me garais enfin et descendis de la voiture en même temps que mon passager. Je n'avais pas fait les usages de la présentation et ce que j'étais pour Nick. J'observais le jeune livreur transporter le Hundjäger, je ne pus m'empêcher de regarder autour de nous avant d'ouvrir la porte. Je le dirigeais assez rapidement vers la pièce du fond où se tenait un lit. Je regardais un instant le Hundjäger et j'eus un frisson qui me traversa l'échine. Je n'étais pas en sécurité avec ce genre de wesen dans ma boutique, s'il se réveillait et dans l'état qu'il était, je craignais qu'il ne nous attaque. Je me dirigeais alors vers mon véhicule, puis tournais le panneau « fermé » pour plus d'intimité et regardais dehors. Personne ne semblait arriver, mais alors que je m'approchais de la porte du fond, quelqu'un rentra et demanda s'il y avait quelqu'un. Je roulais des yeux et me tournais vers l'homme. Après qu'il fut parti, je retournais auprès du jeune livreur qui se tourna vers moi et se présenta en quelque mot. Je me pinçais les lèvres en remarquant que le Hundjäger bougeait très légèrement. Je savais de quoi était capable un Hundjäger, mais sous l'emprise de drogue, je ne sais pas si je pouvais faire quoique ce soit. Je me dirigeais vers la table et trouvais une corde assez solide et m'approcha du Hundjäger

« - Il va falloir l'attacher avant qu'il ne se réveille complètement ! Maintenez-le, le temps que je l'attache avec cette corde ! En faite, je suis Monroe... Une sorte d'ami de Nick... Je suppose que vous savez pour Nick ? Il est différent des autres, il ne ferait pas de mal à un wesen innocent ! »

J'attachais le Hundjäger drogué et demandais à Robert de reculer tout en regardant l'état du wesen. Il n'avait pas de pompe dans la nuque comme l'autre fois.

« - J'ai déjà vu ceci, l'état de non conscience, impossible de sortir de son côté wesen et ne woge plus ! Mais cela me semble différent ! La première fois, la personne avait utilisé des épices et des drogues avec une pompe, il me semble qu'on pourrait retrouver les épices utilisés ici et je pourrais mettre au point quelque chose pour l'aider en cherchant dans les livres ! »

Je me relevais pour me tourner vers les livres étalés sur la table, j'en repoussais quelques uns et pris celui sur les différents épices. J'invitais ainsi Robert a chercher avec moi avant qu'on la clochette de la boutique ne tinte. La voix de Nick se fit entendre et il vint nous rejoindre. Je le tins au courant de ce que je pensais, il avait enquêté sur la pompe à drogue dans la nuque. Il y avait des effets secondèrent et les wesen ne pouvaient plus woge.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  206410giphy2



[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageDim 18 Jan - 16:52


"Mauvais endroit, mauvais moment"
Feat: Nick et Eddy
C'était pour attacher un Hundjäger. Le Blutbad, Monroe, me passa de quoi le ligoter. Il prit ses pieds et les ficelaient bien ensemble avant d'attacher le tout au meuble dessous. Je liais ses mains séparément d'un côté et de l'autre pour qu'il puisse un peu bouger à son réveil, mais pas trop.  

Monroe me demandait si je savais pour Nick, je hochais positivement de la tête. C'était comme ne pas voir un éléphant dans un couloir... Il se présentait et me dit que Nick était différent et ne nous ferait pas de mal.
Je fronçais les sourcils quand il m'avouait avoir déjà fait face à ce genre de problèmes. Il examina rapidement le wesen et me dit qu'une fois la personne avait  utilisé une pompe pour ingérer des substances qui nous faisaient planer. Je levais les yeux au ciel en faisant non de la tête. Comment pouvait-on avoir l'idée de faire une telle chose ? Je ne comprendrais jamais le comportement de certaine personne et me contentais de constater la bêtise humaine, et en l'occurrence, wesen aussi.

Il se leva et alla chercher dans les livres une solution. Je m'extasiais devant la diversité des ouvrages et la surabondance de livres dans cette bibliothèque, en plus de toutes ses fioles, potions et plantes qui donnaient un doux parfum à cet environnement. Alors que je balayais les lieux du regard, Monroe m'enjoignait de l'aider à trouver une piste de solution pour notre détraqué.

Je pris note de ce que nous cherchions sur des épices ou substances capable d'inhiber notre système de transformation wesen. je ne me doutais pas de l'existence d'une telle multitude de produits... Je ne baissais pas les bras devant la tâche à accomplir et me mis à la recherche plus précise et la lecture de ses livres avec tantôt une écriture manuscrite et une écriture imprimée. La sonnette attira notre attention à tout les deux.  Il alla ouvrir et nous vîmes le Grimm de retour. Je continuais à cherchais et tournais la page. Par miracle mes yeux se posèrent sur une potentiel plante dont les effets étaient très proche de ce à quoi nous avions à faire. Je lus un peu plus et vis quelques effets qui en étaient décrits. Alors que Monroe donnait quelques explications sur ce qui s'était passé pendant qu'il emmenait son collègue, je l'appelait pour venir voir ce que je venais de trouver. Une note faisait référence à un épice quelques pages plus loin. Je m'y rendais et vis le cocktail détonnant que proposait les lignes... Il était stipulé enfin que le remède se trouvait dans un autre livre, que je ne tardais pas à demander si Monroe le possédait.

"Regardez cela... (et après la page suivante:) Avez-vous cet ouvrage ?"




Dernière édition par Robert Wunsch le Ven 6 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageVen 23 Jan - 11:29




Mauvais Endroit, Mauvais Moment



Feat Robert & Eddy





Connaissant les rues de Portland, je ne tardais pas à arriver à l'hôpital. Je descendais alors mon collègue mal en point et je l'aidais à se lever pour se rendre aux urgences. Par chance, il passa en priorité et nous n'avions pas besoin d'attendre. Les infirmiers me dirent alors qu'ils s'en chargeaient. Je voulais rester mais ils m'ont dit qu'il allait le mettre sous sédatifs et que je ne pourrais pas assister à ses soins étant donné que je n'étais pas de la famille. J’acquiesçais sans vraiment le vouloir et face à l'obligation du médecin, je décidais de faire demi-tour. Je jetais un dernier regard sur mon collègue et laisser mon numéro pour que l'équipe médicale me contacte dès qu'il aurait des nouvelles. Je repartais alors comme un coup de vent et me rendait à la boutique de Rosalee où l'on m'avait dit de les rejoindre. Je me garais à l'arrière comme à mon habitude et je rentrais dans la boutique dont le panonceau était tourné sur "Fermé", bien évidemment. Je rentrais alors avec discrétion après avoir regarder derrière moi et refermais sans plus attendre la porte du magasin.

Eddy vient me voir et m'exposait les faits. Il était drogué mais cela ne ressemblait pas aux cas que nous avions déjà fait face ensemble. Je voyais Robert tourner les pages des livres et c'est alors que son regard se levait vers nous, il venait de trouver quelque chose. Lorsqu'il commença de parler, nous nous approchons de lui et écoutais ce qu'il avait trouvé. Il avait une piste intéressante et il était question à présent de trouver un second ouvrage. On se mettait tous à chercher dans les nombreux rangs de la bibliothèque. Je mis la main dessus en premier et je le sortais, c'était un assez gros volume et je le confiais à Eddy qui connaîtrait sans doute mieux que moi comment retrouver rapidement le passage qui nous intéresse. Il lit alors à haute voix le passage en question et j'essayais de me rappeler des différents ingrédients. En écoutant la liste, l'un deux me paraissaient totalement inconnus. Il s'agissait sans doute d'une plante.

- Bien, il ne nous reste plus qu'à rassembler ces ingrédients ! Eddy es-tu sûr que tu les possèdes tous ? Sinon je partirais trouver les autres, enfin si tu m'indiques où chercher bien évidemment !  






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageSam 24 Jan - 23:02
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Nt2nYXlDHggI
Mauvais endroit, mauvais moment

Nick se souvenait très bien de cette enquête. Ce n'était pas du joli, un psy qui faisait croire monts et merveilles à de pauvres wesen et au final ils ne contrôlaient plus leur côté animal. J'avais perdu un de mes amis avec cette pompe dans la nuque et même le psy était mort pour l'avoir testé aussi sur lui. Je soupirais et emmenais Nick dans l'arrière-boutique où Robert continuait de faire des recherches. J'allais prendre un livre et commençais mes recherches à mon tour, quand le jeune livreur nous interpella pour nous dire qu'il avait peut-être une piste. Je m'y approchais avec Nick et nous nous penchions. En fronçant les sourcils, je me redressais me demandant où j'avais bien pu mettre cet ouvrage, mais ensemble, on le trouverait dans les rayonnages. C'est Nick qui le trouva en premier et me le passa, j'humectais mes doigts pour tourner assez rapidement les pages et tomber sur ce qu'on cherchait, je lus alors à haute voix les ingrédients en entendant encore le Hundjäger grogner. Je sursautais de surprise et écoutais Nick me demander si j'avais tous les ingrédients.

« - Tu sais Nick, tu es dans une boutique d'épice et bien entendu ici, il y a toute sorte d'épice alors oui, je les ai toutes, mais il va falloir chercher assez rapidement, il est indiqué que si l'antidote n'est pas administré dans les prochains jours, il sera trop tard pour lui ! »

Je prenais le livre avec moi et me dirigeais vers la boutique pour chercher un peu partout. Je posais le livre sur le comptoir et regardais chaque fiole une par une avec beaucoup de concentration. Je trouvais déjà ce que je cherchais et le plus complique n'était pas en rayon, mais dans les sous-sols. Je déposais déjà ce que j'avais trouvé et courrais directement dans la cave à la recherche de la fiole d'herbe spéciale. J'ouvris plusieurs cartons avant de tomber sur le bon et j'entendais hurler le Hundjäger. Je remontais en hâte et sortais le mortier et une grosse seringue. Je lisais les instructions tout en écrasant les ingrédients et en essayant d'aller assez vite tout de même. Je mis le liquide jaunâtre dans la seringue et m'approchais du Hundjäger. J'ordonnais à Robert et Nick de le maintenir vu qu'il bougeait dans tous les sens. Je me demandais vraiment qui avait bien pu lui mettre cette cochonnerie dans les veines et je n'aimerais pas être à sa place. J'enfonçais l'aiguille près de son cœur et appuyais sur le piston en priant que sa marche et qu'on ne sait pas tromper. Je récupérais la seringue en grimaçant et fermant les yeux. L'homme se crispa un peu dans tous les sens avant de s'effondrer. Je touchais son pouls et me rendis compte qu'il n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  206410giphy2



[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageVen 6 Fév - 13:42


"Mauvais endroit, mauvais moment"
Feat: Nick et Eddy
Ce chien avait de la chance d'être tombé sur des gens comme nous qui ne jugions pas le faciès mais l'homme. Je ne savais pas ce que voulait en faire le policier, mais en tout cas je demanderais pourquoi il avait cette drogue en lui. Nous étions sur la bonne voie pour lui concocter un antidote et le lui administrer. Il n'y avait pas tout à la boutique, mais le grimm semblait savoir comment se procurer rapidement ce qui manquait.

L'heure était plus grave cependant. Le cœur du Hundjäger avait cessé de battre.  Je réagis le plus vite. Je retroussais mes manches, le détaché vite du lit pour le mettre au sol, sur une surface dur pour faire un massage cardiaque. Je ne regrettais pas d'avoir appris mes gestes de premiers secours en France. C'était la deuxième fois aujourd'hui que j'usais de ses savoirs. Je m'exécutais sous les yeux inquiets de mes deux compagnons me laissant faire. J'ai eu de la chance, le Hundjäger reprit conscience quelques secondes avant de retomber dans les vaps. Je vérifiais alors sa respiration et son cœur.  Je soupirais fort satisfait de mon opération réussie. Je restais à côté les mains posées sur mes genoux pliés.

"Je reste ici pour le surveiller, préparez l'antidote."


Je pris les cordes sur le lit et rattachais ses pieds. Je m'écartais de lui et m'assis les jambes recourbées devant moi. J'entourais mes jambes par mes bras. Je ne le lâchais pas du regard alors que mes nouveaux amis s'affairait en cuisine. Ils parlaient de substituts possible à certains ingrédients. Je leur faisait confiance. Le Hundjäger semblait clame et endormi. J'espérais qu'il le reste le plus longtemps possible.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageMar 10 Fév - 17:43




Mauvais Endroit, Mauvais Moment



Feat Robert & Eddy





Je crois que Robert n'avait pas trop compris la manoeuvre et était un peu trop focalisé sur la surveillance du Hündjager. En effet, c'était bel et bien l'antidote que nous venions de lui injecter et qu'Eddy venait de préparer. Sa réaction ressemblait fortement à un choc anaphylactique. Robert s'occupait du massage cardiaque mais l'urgence n'était pas là, il fallait que l'on trouve une solution avec Eddy et rapidement car si son coeur battait de nouveau, c'est bientôt ses voies respiratoires qui allaient être encombrer . En quelques minutes, Eddy était déjà en train de préparer une solution pouvant atténuer les effets secondaires liés à l'antidote dont il faisait une réaction excessive. De nouveau, il injectait une nouvelle substance de couleur étrange dans l'organisme du Hündjager. Il fit encore une réaction impressionnante et il devenait assez difficile de le plaquer contre le sol. Enfin, tout se calmait et il était allongé au sol. Machinalement, on contrôlait son pouls. Il était bien là même s'il était anormalement faible. Je fis signe alors de s'éloigner au cas où il ferait une nouvelle crise et que l'on laissait un peu son organisme luttait et captait toutes les substances qu'il venait d'ingérer.

Je profitais de ce calme peut être provisoire pour l'attacher plus fermement avec des cordes qui étaient attachées au porte-manteau. Alors que je fixais les derniers liens au niveau des épaules, ses yeux se rouvraient et son regard meurtrier plongeait dans le mien. Il fut effrayé lorsqu'il comprit ma véritable nature, j'étais un Grimm et il s'en rendait compte, cela était bon signe. Il respirait fortement et je regardas la réaction de mes amis. Eddy était assez calme au vue de la situation et tenais la seringue encore en main. Robert était lui un plus tendu, je ne sais pas s'il voulait le tuer ou juste être prêt s'il rechutait mais en tout cas, il était au taquet comme l'on dit. Le wesen nous dévisageait tour à tour ne sachant plus vraiment pourquoi il était ici et ce que nous avions fait sur lui. Notre échange de regard fut intense et il finit par bégayer quelques mots incompréhensibles. Je lui donnais de l'eau et sa peur envers moi fait qu'il but sans rien dire ni faire.

- Quel est ton nom ?  

Il commençait à remuer pour essayer de s'échapper mais il fit que cela n'était pas utile de faire plus d'efforts, s'il voulait sortir en paix, il faudra qu'il réponde à nos quelques questions. Robert prit par à l'interrogatoire.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageSam 14 Fév - 13:58
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Nt2nYXlDHggI
Mauvais endroit, mauvais moment

J'avais suivi toutes les instructions du livre, j'avais tout fait dans le bon ordre comme indiqué et je ne comprenais pas pourquoi il n'avait plus de pouls. Qu'avais-je fait de travers ? Il était certainement allergique à quelque chose, je n'avais pas lu tout l'article du livre en entier, c'était certainement indiqué dedans. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait, mais cela me faisait toujours quelque chose quand je tuais quelqu'un. C'est normal, je suis tout de même humain après tout. Mon cœur battait vite, mais j'arrivais encore à contrôler mon côté wesen. Je retins un soupir puis soufflais par le nez en maudissant ces êtres qui font des expériences sans prendre compte des effets nocifs sur les victimes. Je me reculais ne sachant pas si c'était fait exprès ou s'il allait mourir. Je vis le jeune Robert prendre les devant, il me semblait qu'il savait ce qu'il faisait. Il détacha le Hundjäger et commença à faire les premiers secours sur lui. En quelques minutes, ce dernier reprit vie et j'eus en sourire ravi. Il retomba dans les pommes au bout de quelques secondes mais j'étais satisfait du fait qu'il ne soit pas décédé dans ma boutique. J'aurais fait comment pour le sortir de là ? Nick aurait certainement fait un rapport ou aurait fait comme s'il n'avait rien vu du tout. Cela ne me plaisait guère, mais bon, il y avait un témoin. Je n'étais pas du genre pessimiste, mais là, je pouvais le devenir. Je soupirais de soulagement et me passais une main dans le barbe en remerciant le livreur d'être intervenu aussi rapidement. Je ne pensais pas que l'antidote allait faire cela, d'habitude je lis jusqu'au bout mais là, je devais faire vite. Pendant que le Hundjäger se reposait, nous attendions qu'il ne se réveille et daigne nous dire son non.

Finalement, au bout de quelques heures, le Hundjäger bougea faiblement et ouvrit les yeux en nous dévisageant. Il prit peur en remarquant que Nick était un Grimm. Je levais les mains pour lui faire comprendre qu'on ne lui ferait rien. En même temps un Hundjäger était des chiens de chasse. Nick lui pose une simple question mais ce dernier voulait déjà nous fausser compagnie.

« - Nous ne te voulons aucun mal... Quoi que, à la base, c'est le sens contraire ! Tu as été drogué et je enfin nous t'avons aidé à te sortir de ce pétrin, après libre à toi de faire ce que tu veux de nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  206410giphy2



[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageMer 18 Fév - 18:38


"Mauvais endroit, mauvais moment"
Feat: Nick et Eddy
Le Hundjäger faisait son chien battu. A présent éveillé il sembalit avoir très peur du grimm. Jusqu'à présent les deux seuls grimms que j'avais croisé à Portland n'étaient pas de dangereux psychopathes sanguinaires. Je me disais que la force des légendes précédés le jugement. Je devais cependant apprendre à connaitre ce grimm policier. Le loup garou me remerciait d'voir fait un bon massage cardiaque, tandis que le grimm venait de poser la première question à notre victime après des heures que j'avais passé à lire. Je pensais d'ailleurs revenir ici et demandais si je pourrais en emprunter.

Eddy voulait rassurer le hundjäger pour qu'il nous parle. Celui-ci allait finir par se tirer. Il se leva en fixant le grimm. Heuseusement qu'il était là pour le tétaniser sur place. Il béguayait une réponse:

"Ich... Wo bin ich ? Was wollen Sie ?"

Je fronçais un sourcil. Je réfléchis et traduis tout haut:

"C'est de l'allemand. Il demande où il est et qu'est-ce qu'on lui veut..."

J'attendais les ordres du policier. Eddy semblait comprendre l'allemand et traduire aussi. Nous étions prêt à l'interroger et en savoir davantage. Je trouvais étrange que cet homme parle un parfait allemand. Ce ne devait pas être un américain qui se foutait de nous. Mais comment avait-il bien pu atterrir ici ?




Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageDim 22 Fév - 22:41




Mauvais Endroit, Mauvais Moment



Feat Robert & Eddy





Après une longue attente, il se réveilla enfin et son regard tombait dans le mien dès son réveil. Il eut peur comme tous les wesens que je croise. Il voulait s'enfuir mais nous essayons de le mettre en confiance avec nous, nous ne lui voulions pas de mal, plutôt des réponses à des interrogations. Il parlait en allemand bien évidemment, j'avais compris l'essentiel de sa prise de parole mais j'étais content que Robert traduisait à voix haute. Lui et Eddy attendait que je pose les questions. Cela semblait logique étant donné que j'étais le détective dans le lot.

- Kannst du Englisch?  

Heureusement pour moi, sa réponse fut positive, cela serait plus facile d'échanger. J'étais plus à l'aise en anglais.

- Vous êtes ici car nous vous avons trouvé l'esprit dans les vapes à cause de drogues de wesens. Vous êtes ici car on a pu vous remettre les idées en place. Vous êtes donc interrogé dans le cadre d'une enquête, alors merci de répondre à mes questions. Qui vous a donné cette drogue ?  

Je sentais qu'il avait vraiment peur de moi et je le voyais essayant d'éviter mon regard. Il respirait fort sans doute se demandait-il s'il était judicieux de me parler ou non. C'est quand il croisa mon regard pour la seconde fois qu'il comprit qu'il vallait mieux tout me dire. Il prit une grande inspiration et comme s'il y était encore question d'hésiter je lui montrais qu'à sa droite j'avais un Blutbad et qu'à ma gauche un wesen guère plus sympa. Il soupirait et devant l'inévitable évidence trois contre un, il nous dévoila tout. Je regardais mes amis pour savoir ce que nous allions faire de lui ensuite. Il ne nous avait pas tout dit, c'était mon présentiment.

- Je n'ai rien à voir avec cela, . . . , j'ai été recruté dans un petit bar en périphérie de la ville, des wesens voulaient racheter l'établissement car il n'allait pas très bien et ils menaçaient d'en tuer les propriétaires, leurs menaces étaient de plus en plus féroce envers le gérant et ce soir là, ils ont voulus passés à l'attaque contrairement au code wesen. Je leur ai alors fait comprendre qui j'étais et en échange de mon silence, il devait me laisser tranquille mais j'ai eu besoin de leurs aides, une histoire d'argent donc j'ai été obligé à dealer de la drogue mais ce n'était pas mon intention. Je me souviens de rien, je peux juste vous dire qu'il avait des tatouages argentés derrière l'oreille, des sortes de chiffres. Et leurs noms, je sais que . . . non je ne m'en souviens pas.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageMar 24 Fév - 22:21
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Nt2nYXlDHggI
Mauvais endroit, mauvais moment

Je ne me sentais pas en sécurité d'héberger un Hundjäger dans la boutique. J'avais réussi à le calmer mais je n'étais pas sûr qu'il n'allait pas devoir prévenir quelqu'un de royal. Allait-il dire que deux wesen étaient entrain d'aider un Grimm a faire son enquête ou je ne sais quoi ? Je reculais d'un pas et me contrôlais un peu pur ne pas me transformer en Blutbad. Il y avait des limites à se fixer, je ne voulais pas d'ennui, même si j'avais déjà donné une fois à mes début d'entretien avec Nick. Je savais les risques à prendre, mais je m'en fichais, j'avais le droit de parler avec qui je désirais. On était pas tous à mettre dans le même panier, il y avait les méchants et les gentils. Nick savait les différencier et heureusement, sinon je ne serais pas là pour en parler. Le bonhomme ne parlait pas notre langue, mais en allemand. Pour chance, je le parlais couramment et je sus qu'il voulait savoir où il se situait bien avant que Robert en fasse une traduction. Je me tournais vers Nick en me disant que c'était lui le détective. Je ne l'avais jamais vu parler en allemand, pourtant là, il demanda s'il parlait en anglais, l'homme secoua la tête positivement et commença alors son récit. Je plissais les yeux en essayant de suivre sans en perdre une miette. On allait avoir des ennuis, et comme la dernière fois, une horde de gens allaient débouler dans le magasin si ce dernier avait été vu par d'autre gens non-wesen. Les Kehrseite étaient surtout des personnes qui n'étaient pas au courant de tout cela et c'était grave si cela venait à ce savoir. Je me pensais les lèvres et me redressais un peu inquiet. Je ne voyais pas quel personne, wesen ou autre, avoir ce genre de tatouage derrière l'oreille, cela ne nous avançait à rien sans le nom du wesen ou juste d'un tout autre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : [Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  206410giphy2



[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageSam 7 Mar - 18:30


"Mauvais endroit, mauvais moment"
Feat: Nick et Eddy
L'allemand du grimm laissait à désirer, il avait oublié le verbe "parler". Le principal fut qu'il ait pu se faire comprendre et que l'homme parle notre langue. Il la maîtrisait même pas mal du tout. Après hésitation, il nous expliquait qu'il était "innocent" et qu'il n'avait rien à voir avec ces histoires, enfin presque ...  

Je fronçais les sourcils quand il parla de ce bar en périphérie. Je connaissais très bien les recoins et les quartiers de Portland. Je me remémorais alors un bar miteux et les gens bizarres qui trainaient là-bas. Cette histoire ne m'étonna guère. Je lui demandais des précisions sur les immeubles et les rues pour bien confirmer que l'endroit que je pensais était le bon, et c'était bien celui-là. Je m'éloignais un peu pour parler à mes comparses:

"Je connais cet endroit, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux, pour monsieur Monroe et moi, de continuer dans cette histoire. Il en est du ressort de la police à présent ..."

Le grimm me dit que cette affaire de drogue et d'argent suffisait à ouvrir une enquête "normale". Il me demanda de lui indiquer l'adresse et qu'il allait s charger de prendre la disposition de l'homme. Je dis au revoir à monsieur Monroe et lui promit de lui rendre de nouveau visite. J'emmenais le grimm et l'homme au commissariat. Nus apprenions que son jeune collègue allait mieux. Il me remercia et me dit que tout allait rentrer dans l'ordre. Son collègue me dit bonjour et taquina Nick. Je repartais en pensant que nous avions tous fait de notre mieux.


Deux jours plus tard à la boulangerie je regardais un titre du journal: "Arrestation d'un trafic et de criminels dangereux" et l'achetais. Arrivé chez moi, je le posais sur la table en buvant un bon café. J'eus le sourire aux lèvres en lisant "avec l'aide de citoyens impliqués". Je lus l'article et apprenais que notre petite enquête, partie d'un rien, avait permit de démanteler un réseau de drogue et d'arrêter des criminels qui sévissaient, et avaient la mainmise, dans ce quartier.  




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageSam 7 Mar - 18:46
Archivé
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
MessageMar 2 Juin - 16:53
Bonjour, votre RP est fini ? Afin d'éviter une jungle des RP , merci de nous renseigner s'il est terminé ou abandonné dans cette partie du forum: Cliquez ici, sinon il sera ARCHIVÉ

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite)  - Nick, Eddy et Robert  Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Mauvais endroit, mauvais moment (suite) - Nick, Eddy et Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Mauvais endroit, mauvais moment - Nick, Eddy et Robert
» [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey]
» [TERMINE] C'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais amis [Casey et Robert] (suite 3)
» [TERMINE] C'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais amis - Casey et Robert (suite)
» Bao Wu ▲ Mauvais-dentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-