Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[TERMINE] Plus têtu tu meurs
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 23 Nov - 20:26
Gemma & Nick
Gemma regardait à travers son propre reflet ,dans la vitre du bus, les lumières de la ville de Portland. Cela n'avait rien à voir avec sa ville pittoresque en Allemagne. Cela ne faisait que quelques  mois qu'elle était aux Etats-Unis. Elle avait rapidement trouver (participe passé) j'écris au présent un travail de professeur au Lycée de Portland grâce aux recommandations  d'un de se ancien professeur (singulier, 1 seul sur tout ceux qu'elle a eu lui a donné des recommandations) .[/color] Elle n'avait pas encore eu le temps de passé (verbe à l'infinitif) son permis dans ce pays. quand elle n'enseignait pas, elle se s’entraînait (répétition) à faire disparaître son acsent (Orthographe)  avec l'aide de ces collègue (possesif + pluriel) et autre (pluriel) employés du lycée. Même les commerçants de sont (possesif pas verbe être) quartier s'était (Quel est le sujet ? LES commerçantS pris au jeux (un seul ça suffit) de la corriger avec toute gentillesse et sympathie. ( COMME MOI EN CE MOMENT !!! Very Happy) Quand elle ne travaillait pas son langage, elle allait dans la forêt, pour cette fois s’entraîner comme Grimm.
Son Allemagne et surtout son frère et son fils lui manquaient déjà, mais elle était persuader (participe passé) qu'elle n'allait pas s'ennuyer ici. Le seul autre Grimm qu'elle connaissait était son frère jumeau et ils avaient une relation très fusionnelle. Cet autre Grimm serait totalement différent. Elle ignorait même si s'était un homme ou une femme.

Quand le bus s'arrêta elle pris (présent du verbe prendre 3ème personne singulier) son sac sur le siège voisin, il n'avait rien du sac à main d'un dame ( Tu parles Allemand ? Je le savais !), s'était (Pas Pronom réfléchi mais démonstratif) un sac de sport dorsal qui émettait (Du verbe émettre vraiment ?) parfait (il faut un adverbe ici "-ement") un de métal lors des virages, piquant la curiosité des autres passagers que Gemma tentait d'ignorer . (Cette phrase est pas très bien tournée)

À cette heure-ci, la ville dormait. Elle marchait dans les rues de Portland en direction du petit appartement qu'elle louait quand elle fut attaquée par trois Wesen, des membres de Férate ( Il me semble que c'est le Férat). Cela voulait donc dire que son absence en Allemagne n'était pas passée inaperçue (remplace inaperçue par prendre, tu dis elle n'était pas passée prendre ou pris ? donc inaperçu ou inaperçue ?.
Son oncle Heinz l'avait craint, les jumeaux étaient tellement inséparables, que d'en voire (Pourquoi "e" ?) un seul éveillerait les soupesons (Orthographe). S'était (Cf celui d'avant) apparemment ce qui s'était produit.
Malheureusement avec les douanes, elle n'avait pas pu apporter d'arme (une seule ?) vraiment digne de se (Cf S') nom avec elle et n'avait put (participe passé pas passé simple) que bricoler quelque petite choses (tu choisis tout pluriel ou tout singulier, pas les deux), elles était (accord) dans son sac mais le Férate pris (Cf Au dessus. Et pas participe passé mais passé simple cette fois !) bien soin en premier lieu de le lui arracher. Elle se battit donc du mieux qu'elle peut (Concordance des temps). Elle réussit à leur tenir tête plusieurs minutes, mais ils étaient plus forts qu'elle et le couteau qu'elle avait toujours sur elle. Ils l'auraient achevé (Accord, quand le COD est avant, c'est une exception, Astuce : remplace par "prendre" au féminin : Ils les avaient prises pas pris)  si une patrouille de police n'avait pas débarqué sirène hurlante, surement alerter (qui est-ce qui est alertée ? Accordes) par le vacarme de leur combat. Mais quand ils arrivèrent sur place les quatre individus avait disparu (Pluriel). Il n'y avait plus qu'un sac sur place avec des affaires de femme.

Maintenant

Les portes automatiques de l'hôpital s'ouvrir (On met un verbe à l'infinitif comme ça ? Passé simple) une personne entra avec difficulté (1 seule ?) semant dans son passage un peu de sang, non seulement blesser (Remplaces par prendre !) physiquement elle l'était également dans son estime. Elle avait honte. Des années entières à s’entraîner à combattre les Wesen en duo l'avaient rendu (Cf au dessus - Exception) plus faible en solo. Dans sa tête, elle demanda pardon à ces (Possessif !!!)  ancêtres. La standardiste à l'accueil ne la vit pas tout de suite, mais cria de stupeur en relevant la tête.
Instinctivement, Gemma parla en allemand et personne ne la compris avant qu'elle s'écroule sur le sol froid



HORS RP 

Désolé, j'ai horreur des fautes, après ce n'est pas grave. Je te les ais donc mis en rouge avec la correction à apporter entre parenthèses. Je fais ça pour toi pour que tu progresses car malheureusement, dans la vie courante, dans un job, écrire correctement est toujours nécessaire ! C'est aussi la raison pourquoi j'ai mis tant de temps à répondre. Sinon, je t'en supplies, gardes ces conseils dans un coin de ta tête. 


- Google Chrome propose une correction automatique plus efficace que ton site de correction qui est pas très doué ! Justement je suis sur Google Chrome  geek2
- Si tu aimes pas Chrome, passes par un copier/coller de Word Les deux ne sont pas compatible, en tout cas mes versions avec les correcteurs, ils ne sont pas copains du tout.
- Relies-toi, c'est essentiel car je pense que tu pourrais corriger certaines fautes de toi même. 
- Ce n'est pas pour me montrer chiant que je fais cela, c'est vraiment pour toi, pour t'aider !  Je comprend tout à fait, je vois mieux les fautes quand je n'ai plus le texte dans la tête, car je le regarde autrement, mais ça peut prendre plusieurs semaine, ce qui est chiant pour un RPG.


Dernière édition par Gemma Walsh le Mar 25 Nov - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Plus têtu tu meurs 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageMar 25 Nov - 18:18
[TERMINE] Plus têtu tu meurs 310907line


Plus têtu tu meurs
Gemma & Nick


L'approche de l'hiver a la particularité de faire augmenter le taux de criminalité. Cela ne semble pas être une évidence et je pense d'ailleurs que ce n'est pas le cas dans les autres villes en dehors de Portland. En tant que Grimm, je faisais sans aucun doute plus attention aux personnes qui étaient des wesens, mais chaque jour, j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux parmi nous. D'autant plus qu'à chaque affaire un peu complexe où dont la victime a été assassinée, il s'agit dans de très nombreux cas d'affaires concernant des Wesens. Encore aujourd'hui, l'affaire ne dérogeait pas à la règle, il s'agissait d'un règlement de compte entre Wesen mais il y avait également une jeune femme inconnue sur les lieux qui pour ma part n'était pas connues en tant que potentiel Wesen. Je ne savais ce qu'elle faisait ici et alors que je voulais la voir, on me dit que le bus avait déjà été analysé, j'avais mis du temps à intervenir et un autre sergent s'était occupé de l'enquête mais il fallait que j'en sache plus, pas en tant que flic, mais en tant que Grimm.

Après quelques coups de fils, je savais qu'elle était partie à l'hôpital le plus proche mais je n'avais pas d'autres informations supplémentaires quant à la cause même de l'incident, peut être j'en apprendrais plus en rencontrant directement cette personne. Sans perdre plus de temps, je faisais chemin inverse et regagnais ma voiture. Je passais la première et après une courte accélération, j'étais en route en direction de l'hôpital. Je m'arrêtais aux feux car je n'étais pas en intervention. Une fois sur le parking de l'hôpital, je remarquais qu'une certaine agitation avait lieu à l'entrée des urgences, plus que d'habitude du moins. Je réussis enfin à trouver une place et je sortais sous la pluie battante. Je regagnais le hall et me rendais à l'accueil où les infirmières enregistrent les patients qui viennent d'arriver. J'entendais alors des bruits de pas qui s'accéléraient et un groupe de médecins qui partaient dans la même direction. Alors que l'infirmière me dit qu'elle n'avait personne à ce nom, je me tournais vers la jeune femme qui venait de tomber et que les médecins venaient de prendre en charge. Je ne pus l'approcher bien évidemment durant l'intervention. Après plus de deux heures d'attente devant la chambre d'hôpital, on me dit qu'elle était dans un état stable, un peu fatiguée mais que si je voulais la voir, je pouvais rentrer. Je ne tardais pas à pousser la large porte et m'asseyais sur le grand siège à côté du lit. 

- Bonjour, je m'appelle Nick Burkhardt, je suis lieutenant de police, mais je ne suis pas là pour vous poser des questions en raport avec l'enquête. Comment allez-vous ? Vous vous sentez bien ?


Tu jetteras un oeil à ta réponse précédente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageMar 25 Nov - 23:36
Gemma & Nick
Quand Gemma rouvrit les yeux elle était sur un lit avec une vision trouble, elle sentait une vive douleur au poignet gauche et ce rappela le wesen qui le lui avait tordu à l'aide de son pied et d'une barre de fer. Le reste de son corps à brûlait à différent endroits dont elle identifia certain avec le souvenir de coupures et héquimose. Elle finit asse vite par entendre le personnel médical dire que sont état était plus impressionnant que grave, surtout par son réveil rapide.
Leurs conclusions furent rapides, elle avait perdu connaissance simplement à cause d'une perte de sang et le chemin qu'elle avait fait à pieds dans cet état, car les coupures se présentaient principalement sur les zones qui saignaient le plus. Alors que les derniers soins étaient apportés par une infirmière, cette dernière avait l'impression de faire tout cela pour rien. Gemma commençait déjà à bien cicatriser pour les plus petites plaies et elle était parfaitement éveillée. Toute fois fatiguer par les antidouleurs qu'on lui avait donnés et le combat.
Elle ne reparla pas, on mit donc sur son dossier qu'elle était Allemande. Tous pensaient qu'elle n'avait pas compris les paroles de l'équipe médicale, mais en réalité, la honte et une envie pressente de quitter ce lieu indigne pour une personne comme elle l'avait poussé à ne rien dire pour ne pas augmenter sont temps d'admission. La dernière fois qu'elle avait été dans un hôpital était pour la naissance de son fils et elle ne pensait pas y remettre les pieds de ci-tôt.
Je suivis des yeux l'homme qui entre pour venir directement s'installer sur le siège.

- Si vous pouvez me faire sortir d'ici avant la fin des heures de visite, je ne m'en porterais que mieux.

Son accent Allemand s'entendait très bien, bien que son Anglais soit impeccable, cette pseudo fatigue due à ce qu'on lui avait donné ne la déconcentrait pas, mais faire attention à la prononciation de certaines lettres n'était pas le plus important pour son cerveau à ce moment-là.
Elle ne connaissait pas le nom du Grimm de Portland et à sa connaissance, seul leurs capacités ou l'intervention d'un wesen pouvait les identifier entre eux. Elle avait découvert que mon frère en était également un lors de leur premier combat en duo. Avant ce jour elle le sortait toujours du pétrin, mais cette fois là, s'était lui qui l'avait fait. Ce lieutenant de police était un total inconnu.

- Si vous n'êtes pas là pour la bagarre, alors pourquoi ?. Vous êtes de l'immigration ?

Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Plus têtu tu meurs 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 30 Nov - 19:25
[TERMINE] Plus têtu tu meurs 310907line


Plus têtu tu meurs
Gemma & Nick


Cette jeune femme semblait bien impatiente couchée dans le lit de l'hôpital et me demandait de l'aider à sortir. Certes, j'étais flic mais je n'allais pas user de mon pouvoir juste parce qu'elle me l'avait demandé. J'étais d'ailleurs surpris par cette interrogation, j'étais là pour poser des questions mais je crois qu'elle avait prit de l'avance sur ce coup là. Ce n'est pas réellement que je ne voulais pas la faire sortir de là, d'ailleurs, je n'aime guère les hôpitaux après ce qui s'était passé avec Juliette, j'en gardais un mauvais souvenir. Non ce n'était pas, j'estimais juste que son état nécessitait qu'elle reste ici encore un peu et le personnel médical ne semblait pas envisager sa sortie avant la fin de la semaine et encore, si son état est stable passé ce délai. Elle semblait me faire confiance et ça se voyait à son comportement. Elle ne voulait apparemment ne vouloir aucune discussion avec le personnel de l'hôpital alors qu'elle le faisait avec moi. Cela me semblait étrange mais je n'allais pas m’appesantir sur ce sujet.

C'est alors qu'elle m'interpella de nouveau en me demandant si j'étais de l'immigration. Je sourais à cette remarque, elle ne pouvait pas le savoir mais pour moi ça paraissait évident. En effet, je ne voulais pas me montrer au près d'elle comme un membre appartenant à une juridiction, je voulais qu'elle se confit à moi car j'avais bien remarqué que le genre de blessures dont son corps gardait les marques n'étaient pas celles que laisseraient des bêtes sauvages, non c'était des Wesens qui avaient fait ce coup là et même si je n'arrivais pas à partir des les blessures à savoir de quelle type il s'agissait, je voulais en savoir plus sur ce qui s'était passé. Devant elle, je n'étais ni lieutenant de police, ni de l'immigration, j'étais un Grimm qui enquêtait. Ne sachant pas ce qu'elle connaissait sur le sujet, je ne voulais pas brusqué les choses, alors j'essayais d'aller sur ce terrain là d'une manière détournée, en essayant d'être subtil, même si je n'étais sans doute pas le plus doué pour cela !

- Non, je ne suis pas de l'immigration mais je crois que vous pouvez vous confiez à moi, peut être que je peux vous aidez à comprendre ce qui s'est passé. Sans paraître indiscret, d'où viennent vos blessures, ce sont des créatures que peu de monde connaît n'est-ce pas ?


Tu as fait des erreurs mais il y a de l'amélioration ! Je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageMar 2 Déc - 2:49
Gemma & Nick
Les questions de l'homme étaient de plus en plus étranges, de plus en plus ciblées sur la nature des Grimm, mais Gemma ne pouvait pas courir le risque d'être prise pour une folle. Parler du Ferrat sonnait comme une organisation, ce qui était d'ailleurs le cas. N'importe qui aurait alors put déduire des choses diverses et variées, allant d'histoire de mafias à celles de sectes et elle ne voulait pas avoir le privilège de passer sous la questionnade d'un psychologue de l'hôpital ou de la police, voir même les deux d'ailleurs.
En parlent d'immigration, elle avait signalé qu'elle était une étrangère et elle se remémora ses paroles, cherchant toute trace d'accent qui lui aurait échappé. Elle pouvait passer pour une Américaine sans problème, mais il y avait des cas, comme la colère et la faiblesse, où elle pouvait retrouver involontairement des traces de sa langue natale.
Ironiquement comme si elle wogue.


Elle décida donc de jouer sur ses origines, qui pour certains cas se trouvait très utile, elle pouvait accuser la différence de langue pour expliquer certaine choses et c'est ce qu'elle allait faire. S'il ne comprenait rien à ce qu'elle allait lui répondre, elle pourrait mettre cela sur le dos de la différence culturel et surtout linguistique. Sinon, s'était qu'elle avait en face d'elle l'homme qu'elle cherchait depuis son arrivée dans ce pays. Ou un Wesen, mais elle avait eu connaissance que le Grimm de Portland n'avait pas peur du Ferrat ni des Faucheur au contraire de la majorité des Wesen qui avaient peur de la justice royale. Elle m'assura donc d'avoir mon accent Allemand pour lui répondre cette fois-ci

- Hundjäger. Trois. Normalement, je ne suis pas aussi faible.

D'ailleurs, elle résistait plutôt très bien à ces foutu calmants. Si ce lieutenant Burkhardt lui demandait de traduire le premier mot, parce qu'il n'avait pas compris, ou semblais mettre cela sur le compte des calmants, cela voudrait dire qu'il n'était pas le Grimm qu'elle cherchait. Dans le cas contraire, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Plus têtu tu meurs 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 21 Déc - 16:10
[TERMINE] Plus têtu tu meurs 310907line


Plus têtu tu meurs
Gemma & Nick


Mes premières intuitions furent vérifiées lorsqu'elle prononça Hundjäger. C'était une Grimm, je le savais à présent. Comment cela était-il possible ? Une troisième Grimm, jusque là, je croyais que j'étais le seule et voilà que j'en rencontre ma deuxième Grimm dans la ville de Portland. Cela commençait à être vraiment étrange ! Mais combien sommes-nous sur la planète Grimm ? Je restais silencieux lorsqu'elle prononça cela. Peut être qu'elle penserait que je ne comprendrais pas mais en réalité, cela ne m'étonne pas. Voilà déjà plusieurs mois que je rencontre des affaires pareilles mais il est rare que les victimes soient vivantes. Le fait qu'elle soit Grimm a du sans doute l'aider pour se défendre. Son témoignage allait prendre pour moi une toute autre valeur, cela était même crucial pour l'affaire en cours, sans doute qu'elle pourrait apporter de nouveaux éléments et nous pourrions enfin mettre un point final à ces affaires de meurtres en série non élucidés. Cependant, son état de santé était encore un peu fragile pour que la questionne longuement. Je me demandais si elle avait vu leurs visages non wesens car en fin de compte, c'était cela le plus important, qu'elle les ait vu sous leurs vrais visages car de nombreux témoignages nous parlent de masques de créatures quand témoignages il y a car la plupart ne se souviennent de rien.

Elle avait sans doute vu que la réponse qu'elle m'avait apporté me pousser à la réaction puisque je commençais de faire des allers retours dans la chambre d'hôpital. Avec le reste des affaires, j'avais compris que ces créatures là n'aimaient pas vraiment laisser des survivants derrière eux, ça fait boulot non fini, et alors que son regard interrogatif se posait sur moi, je me disais qu'il faudrait l'emmener ailleurs, elle n'était pas en sécurité ici. Je regardais alors par la fenêtre la pluie qui commençait de tomber. De l'autre côté, l'heure tardive faisait déserter les couleurs. Seules les infirmières qui font des aller-retours. Alors que j'hésitais encore à la sortir en dépit de ses blessures, j'écoutais le bruit de plusieurs sirènes d'ambulances retentirent dans la cours de l'hôpital. Les infirmières s'accéléraient ouvrant le couloir à notre départ. C'est alors que je m'approchais d'elle pour lui expliquait ce qu'il allait se passer dans les minutes à venir.

- Tu es une Grimm et les Hundjäger que tu as malheureusement croisé sont plutôt dangereux, il est temps pour nous de sortir d'ici. Je peux t'aider, je suis aussi un Grimm. Partons d'ici avant qu'ils ne te retrouvent.

Je l'aidais alors à se lever mais elle semblait bien plus résistante que n'importe quelles autres femmes à Portland. Elle comprit qu'elle était en danger et me suivait même si elle aurait préféré se débrouiller seule. Alors que nous passions la porte de sa chambre, au fond du couloir, nous vîmes tous les deux des wesens regardaient dans les chambres. Nos regards se croisaient et ils commençaient de courir dans notre direction. Je me tournais vers l'ascenseur mais une affiche en panne était collée sur les boutons des étages. Je prenais alors la porte la plus proche. On se trouvait dans le local des infirmières que nous traversons et c'est alors qu'une poursuite dans l'hôpital débutait. Ensemble, je pense que nous pourrions sortir d'ici indemne.


Tu as fait des erreurs mais il y a de l'amélioration ! Je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageJeu 1 Jan - 1:45
Gemma & Nick
Enfin. Enfin elle avait trouvé le Grimm qui faisait partie de force de police, et enfin, il se décidait à la faire sortir de cet endroit. Elle aurait préféré le rencontrer autrement que sur un lit d'hôpital, cela ne donnait pas une très bonne image d'elle. Toutes ces années à chasser avec son frère jumeau l'avaient rendu plus faible que qu ce qu'elle croyait mais cela était logique en même temps. En ce partageant la tache, nous faisions deux fois moins d'effort. Elle ne se fit pas prier pour archer la perfusion dont elle avait tordu le tuyau pour rester éveiller le plus longtemps possible. Ses jambes flageolèrent légèrement en retouchant la sole, mais une fois que la circulation sanguine se refit correctement dans tout son corps, ce dernier résista mieux au calmant et elle put courir dans les couloirs pour échapper au Ferrat qui l'avait suivi. Où alors qui trouvait là une bonne occasion d'avoir deux Grimm pour le prix d'un.Elle n'allait pas dire non à une collaboration après cette lamentable démonstration de deffence qui l'avait emmener dans cette hôpital.
Elle était la honte des Grimm.
En tout cas, elle voyait les choses comme cela. Alors qu'ils se trouvèrent assez éloigner pour quelque instant dans le local des infirmières, elle chercha ce qui pourrait leur servir d'arme. Elle attrapa une seringue et la regarda quelque secondes.

- Non ça s'est pour les Hexenbiest... Au fait, désolé pour tout ça, il est rare que je combattr seul. Dans m'a ligné nous avons trop pris l'habitude de combattre en duo. Que se soit avec des Kehrseite Schlich Kennen ou d'autre Grimm. Isolé, je dois paraître faible une proie facile pour le Ferrat. Désolé de les avoir amené sur votre territoire... En plus, je n'ai aucune arme à cause des douanes.

Le bureau des infirmières. Mise à part avec un crayon ou un bloc note Gemma ne voyait pas quoi tirer de cette salle une chose fut cependant utile quand un Hundjäger entra, le mobilier. Elle se lança sur lui puis appuie sur une chaise et sauta pour enrouler ses jambes autour du cou du Wesen. Elle pesa alors de tout son point pour le faire tomber au sol et d'un jeux de jambe lui craqua le coup dans un bruit d'os

Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Plus têtu tu meurs 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 18 Jan - 14:31
[TERMINE] Plus têtu tu meurs 310907line


Plus têtu tu meurs
Gemma & Nick


Bien qu'elle semblait assez fragile, elle n'était pas moins réactive face au danger. Sortir de cet hôpital ne serait sans doute pas chose aisée mais à vrai dire, j'aurais été bien plus efficace si je ne possédais pas comme seule défense, mon arme de service. Il était évident qu'ils nous faudra sortir de cette salle. Je regardais autour de moi et essayais de trouver une idée. Alors que je tournais le dos à la porte, un des wesens entra. C'est alors que dans le même temps que je me retournais, je vis Gemma qui était sur ses épaules. Elle qui se présentait comme relativement faible lors d'un combat m'a bien aidé sur ce coup sinon je serais au sol inconscient. Après cette action rapide et efficace, je jetais un oeil dans le couloir et sortais n'y voyant personne. Je me dirigeais avec Gemma en direction de l'ascenseur. J'appuyais sur le bouton, celui-ci s'éclaira, l'ascenseur était en train de monter. Je me mettais à l'écart ne sachant pas les personnes qu'il y auraient à l'intérieur. Heureusement pour nous, il n'y avait personne. J'aidais Gemma à entrer et j'appuyais sur le RDC au plus vite pour que l'on soit vraiment les seuls dans cette ascenseur. Je vis un Hundjäger au bout du couloir. Lorsqu'il nous vit, il fonça vers nous comme un chien enragé. Les battements de mon coeur s'accélérait et j'étais déjà prêt à le repousser s'il avait le temps de parvenir à nous avant que les portes ne se ferment. Quelques secondes, s'étaient le temps seulement qu'il restait pour que nous lui échappions.

Je me tournais vers Gemma, elle était rassurée toute comme moi mais nous n'étions pas encore sorti d'affaire. Nous arrivions au rez-de-chaussée. Les portes s'ouvraient sur le hall de l'hôpital, tout semblait étrangement calmes. Nous sortions mais je n'étais pas naïf. C'est alors que je vis des wesens qui se dissimulaient derrière les bureaux ou qui portaient une blouse en essayant de se fondre dans le paysage, mais ils avaient oubliés un petit détail. Je suis un Grimm, et l'on ne peut pas me cacher son apparence. Je me tournas vers Gemma et lui expliquais comment nous allions procéder.

- Je suis garé en travers devant l'entrée, c'est une voiture de service. Voilà les clefs. Tu vas foncer et tu te verrouilles dans la voiture. Je vais essayer de gagner un peu de temps et je te rejoins. Mets le contact, nous filerons après.

Je la regardais dans les yeux et elle comprit que j'allais me battre comme le fait un Grimm. C'était une sorte de premier entraînement. Je lui glissais alors les clefs dans la poche. Je pris alors un extincteur qui se trouvait près de moi. Les Wesen voyant Gemma se lancèrent à sa suite mais j'étais là pour les contrer. Alors qu'ils étaient à quelques mètres de moi, j'actionnais l'extincteur et fasses au gaz qui sortait sous pression, ils ne purent poursuivre leurs proies. Je pouvais par la même occasion les assommer sans trop de mal. Une fois au sol, je me dépêchais de rejoindre la voiture. Déjà certains se relevaient et se lançaient à ma poursuite. Je mis la marche arrière et après une dérapage contrôlé, je partais du parking en trombe. Dans le rétroviseurs, je les voyais déjà prendre des voitures et se lançais derrière moi. Je connaissais Portland bien mieux qu'eux, je ne peinerais pas à les semer, tout était une question de temps. Je demandais à Gemma d'être attentive et de me signaler s'il y avait des travaux de dernières minutes et s'ils nous suivaient encore.


Tu as fait des erreurs mais il y a de l'amélioration ! Je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageLun 19 Jan - 1:24
Gemma & Nick
Tordre le coup du Hundjäger avait demandé à Gemma beaucoup de force dans les jambes et elle les sentaient plus flageolante sous son poids quand elle se releva. Elle apprécia donc d'autant plus que Nick l'aide pour la suite car elle se sentait bien incapable de refaire cette même prise une deuxième fois. Dans l'ascenseur elle regarda Nick, s'étonnant d'une t'elle capacité de travail d'équipe. Surtout qu'ils ne s'étaient jamais vus avant et encore moins entrainé ensembles. Elle entendait dans sa tête, son frère émettre une théorie, comme quoi les Grimm seraient près disposés à travailler en équipe, prenant en exemple les chevaliers qui étaient à l'origine des clefs, ou encore les deux frères Allemands où leur propre ancêtre à leur image. Un frère et une sœur.

Dans le hall elle eut l'idée de déclencher l'alarme incendie pour créer la panique et ainsi leur permettre de se mélanger à une foule faillant l'hôpital. Mais il ne la laissa pas le temps de mettre son plan à exécution, ni même le lui expliquer...Dans le hall, elle eut l'idée de déclencher l'alarme incendie pour créer la panique et ainsi leur permettre de se mélanger à une foule faillant l'hôpital.. Ok facile a remarqué. Elle courut en dehors de l'hôpital et trébucha à quelque mètre de la voiture. Suppliant ces jambes de la porter encore un peu, elle regarda la voiture à quelque mètre se mouvoir dans un flou dont l'origine était évidente. Les calmants. Sûrement, mais difficilement, elle arriva jusqu'à la voiture, cassa un clignotant avec une pierre et serra très fort l'un des morceaux dans sa main. La douleur la ramena à la réalité et elle monta rapidement dans la voiture.
Nick arriva presque immédiatement et entama une cours poursuite dans les rues de Prortland. Il me demanda de l'aide.

- Mes papiers sont restés à l'hôpital, ils sauront très vite où j'habite et je suppose qu'il te connaisse très bien aussi, étant donné ta réputation. On parle de toi jusqu'en Europe de l'Est. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu. Le Grimm ami avec des Wesen, qui tient tête aux familles royales.... Encore en vie et déjà une légende.

Elle fit attention à ne pas tâcher l'intérieur de la voiture avec son sang, tout en continuant de serrer le morceau de verre, cela serait difficile à expliquer pour lui.

- Ils lâcheront le morceau rapidement, mais pas l'affaire. J'ai l'habitude du Ferrat... et de ces Müll d'Hexenbiest.

Elle se rappela qu'il l'avait prévenu que les Hundjäger étaient dangereux et finis par le regarder conduire avec un regarde légèrement moqueur et amusé à la fois.

- J'ai rêvé où tu m'as pris pour une débutante ?

Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Plus têtu tu meurs 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 25 Jan - 12:03
[TERMINE] Plus têtu tu meurs 310907line


Plus têtu tu meurs
Gemma & Nick


En regardant dans le rétroviseur, je ne voyais plus les dangereux wesens nous poursuivre. J'avais réussi à leur échapper mais l'affaire était loin de se terminer. En effet, je devais réfléchir où nous mènerait notre folle course poursuite. On ne pouvait pas aller chez elle ni chez moi. De plus, je ne pouvais pas appeler encore une fois Eddy pour nous sortir de cette situation. Je décidais alors de nous rendre dans un hôtel du centre ville dont je connaissais bien le propriétaire en attendant de trouver mieux. J'avais penser également au commissariat mais je n'avais pas les clefs sur moi ou encore à la caravane mais il n'y aurait pas le nécessaire pour la soigner, ni même de l'eau. Je lui évoquais donc cette idée en lui disant que ça ne serait qu'une seule nuit. J'avais de quoi la défendre dans la voiture et je ne fermerais pas l'oeil de la nuit à moins de la savoir en sécurité. Arrivé sur le parking de l'hôtel, je me garais et après avoir inspecté les environs avec un oeil de lynx, j'aidais Gemma à descendre du véhicule. Je demandais une chambre au gars de la réception et je lui souriais lorsqu'il fit nos mines un peu fatigué. Je lui dis qu'il n'y avait rien de grave. Il ne cherchait pas à comprendre comme les autres fois que j'étais venu.

Nous montions alors dans ce petit hôtel du centre ville. J'ouvrais la porte et aidais Gemma à s'allonger sur le lit. Je prenais toutes les précautions pour pas que nous soyons en danger : je mettais une chaise derrière la poignée après avoir fermer à double tour la serrure et le verrou plus haut sur la porte. J'avais également disposer toutes mes armés à porter de main pour être prêt à réagir si jamais ces créatures nous retrouveraient. Bien évidemment, je m'étais garé vers l'espace livraison de l'hôtel et non sur le parking des autres clients. Nous étions normalement en sécurité mais rien n'était sûr avec ce genre de wesens. Je pris alors la main de Gemma et voyais dans ses yeux la douleur. Une douleur qu'elle avait déjà connue. Sans la connaître vraiment, je savais qu'elle avait du avoir un passé tourmenté et semé d'embûches. Je pris le morceau de verre et passais sa main dans l'eau dans un récipient que j'avais trouvé dans la salle de bain. Je lui faisais également un bandage après avoir désinfecté la plaie. Nous allions nous reposer et nous aviserons demain de la suite de cette aventure. Pour le moment, nous avions beaucoup de choses à échanger, j'avais envie d'en savoir plus sur cette femme qui semblait si fragile et qui en fait et une Grimm expérimentée. Comme cela était possible, où avait-elle vécue ? Comment avait-elle sue qu'elle était Grimm ? J'avais envie de tout savoir sur elle.

- Je t'ai sous estimée, tu es loin d'être une débutante et je pense même que tu aurais bien des choses à m'apprendre. Ta plaie est soignée et nous aviserons demain comment nous mettre en sécurité mais également préparer la petite leçon que nous allons donner à ses foutus wesens. Tu as l'air de connaître beaucoup de choses sur moi mais je connais rien de toi, alors apprends moi qui j'ai aidé ce soir.



Désolé, j'aurais bien répondu plus tôt mais j'avais pas vu la réponse, je regarde pas mes notifs, si tu vois que ça met trop longtemps, hésites pas à m'envoyer un MP de rappel au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 25 Jan - 19:50
Gemma & Nick
Un hôtel. S'il lui avait donné le chois elle aurait choisis le poste de police, le Ferrat ne ce fait jamais remarquer, ils ne cherche pas à faire la une du journal local. Dans un hôtel, c'est plus facile pour eux, surtout s'il n'est rempli de caméra. Un seul couloir et il pouvait être attaqué des deux côtés. Même quatre en prenant les extérieurs. Mais ils étaient dans le même bateau, elle lui fit donc confiance.

- Je m'appelle Gemma Walsh, née Leinsher. J'ai changer de nom quand j'ai dût fuir un clan d'Hexenbiest qui a tuer mes parents devant moi. C'est aussi à ce moment-là que je suis devenu une Grimm. Comme si le destin voulait que la relève soit prise immédiatement. Je viens de Deggendorf, près de la frontière avec l'Autriche. Je sais que mon père a quelque foi fait affaire la résistance, le Ferrat n'aime donc pas notre famille. Tout comme les Hexenbiest que nous chassons en priorité depuis le 17ème siècles. Ironiquement parce qu'elles avaient aussi tué les parents de deux enfants... L'histoire est connue par toutes les races sous des versions différentes. Ça met la pression, on doit être digne de notre héritage... Nous surveillons la famille Royal, c'est comme cela que nous avons appris pour ce qui se passait à Portland. Il y a aussi les Faucheurs. Qui n'ont jamais arrêter leur besogne, bien que la population Wesen était persuadée que les Grimms étaient des légendes. Plusieurs sont partie à Portland et ne sont jamais revenu. Ou seulement leur tête. Je devais te rencontrer parce que tu fais parler de toi. Tu es très bruillant comme Grimm... Assourdissant. Tu nous as même fait des vacances.

Elle regarda Nick dans les yeux, le sommeille la gagna comme une vague et elle savais qu'elle ne pourrais plus parler très longtemps.

- Mon frère croit que c'est un appel. Une invitation au retour des Grimms dans le quotidien Wesen. Où qu'une force nous rassemble pour réunir les clefs....
La vague de sommeil me submergea et je m'endormis, ne pouvant plus luter contre les calmants que l'on m'avait donnés à l'hôpital. Je le laissais avec des questions. Beaucoup de questions, car il s'avait à présent que j'avais un frère qui connaissait beaucoup de choses des Grimm, que ma famille était, pour ainsi dire, célèbre, que l'existence des clefs ne m'était pas inconnue.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Plus têtu tu meurs 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 25 Jan - 20:45
[TERMINE] Plus têtu tu meurs 310907line


Plus têtu tu meurs
Gemma & Nick


Gardant une oreille attentive aux bruits alentours, j'écoutais Gemma se présentait. Son histoire était loin d'être simple tout comme la mienne. J'étais ravi qu'elle se confit à moi ainsi, elle n'était pas obligé de me faire confiance et pourtant, c'est ce qu'elle faisait malgré les bruits qui court sur moi. Il est évident que mon devoir de Grimm dans cette ville allait être bien moins dur à porter maintenant que l'on pourrait agir ensemble. Bien sûr, je ne souhaitais pas l'obliger à travailler avec moi mais d'après ce qu'elle avait pu dire, elle est arrivé à Portland pour me rencontrer, c'était chose faite, alors pourquoi ne pas faire équipe à présent. Au fur et à mesure de son histoire, plusieurs questions me venaient à l'esprit mais je ne voulais pas l'interrompre. Elle semblait bien connaître le Ferrat et j'avais envie d'en savoir un peu plus sur son frère et même si cela était possible le rencontrer. Ayant guéri ses blessures et l'adrénaline ne l'a tenant plus éveillée, elle finit par s'assoupir sur le lit. J'avais tellement de question à lui poser . . . Je la plaçais un peu mieux sur le lit et restais éveillé. Je n'avais pas sommeil et il était essentiel que je monte la garde, cet hôtel n'était peut être pas finalement le bon choix. La nuit se passa sans encombre et finalement les premiers rayons du soleil venaient d'entrer dans la chambre. La fatigue commençait à se faire ressentir pourtant, j'avais l'habitude des nuits blanches avec mon métier. Je ne voulais pas que l'on tarde dans cet hôtel car je ne le voyais plus comme l'endroit le plus sûr. Je pensais plutôt me rendre à ma première idée, le poste de police, nous y serons en sécurité et nous pourrions faire des recherches sur l'enquête, mais avant tout cela, j'attendais que Gemma se réveille tout en gardant un oeil vigilent à la fenêtre pour voir si rien d'anormal ne se serait produit ou s'il n'y avait pas de véhicules suspects.

En attendant qu'elle se réveille, je pris un des livres de Grimm que j'avais pour habitude de garder avec moi, je tournais les pages pour relire quelques détails sur les membres du Ferrat. Ce sont des gens redoutables et même si nos chemins s'étaient déjà croisés, je pense ne pas être la personne l'a plus instruite sur ce sujet, je pouvais même être faible face à eux si jamais un jour je me trouvais être seul. J'aimais l'esprit d'équipe et le partage et je pense que Gemma pouvait m'apprendre des choses, en espérant que cela serait bien évidemment réciproque. Je faisais déjà le parallèle entre elle et Eddy, c'était bien que je puisse compter sur une autre personne, qui sache tout de moi et qui puisse m'aider dans les situations compliquées où je me trouve, à titre de moins en moins exceptionnel. Enfin, je vis la jeune femme rouvrir les yeux. Je lui faisais un sourire pour la mettre en confiance et la saluer d'un simple bonjour. J'attendrais qu'elle soit bien réveillé avant de lui proposer le programme de la journée, ou qu'elle même prenne l'initiative de me donnait des pistes de recherches. Pour l'heure, je ne pense pas que le Ferat soit une menace mais il n'empêche que ce sont des personnes consciencieuses et qui finiront bien évidemment le travail qu'ils ont commencés. Nous devrions mettre un plan en place.

- Bonjour ! Tu as bien dormi et j'espère que cela t'as reposé ! Je te propose que l'on reste juste le temps que tu te prépares avant de partir, une journée de recherches nous attend mais il faudra se montrer discret ! Dis moi ça fait longtemps que tu sais que tu es une Grimm ? . . . Oh et pui, je dois t'ennuyer avec toutes mes questions du matin, je vais te laisser te préparer.  

Je lui aurais bien dit que j'allais chercher le petit déjeuner mais si je l'avais surveiller toute la nuit, ce n'était pas pour la laisser seule ce matin là. Je resterais avec elle quoiqu'il advienne. Et pour le moment, je la laissais se préparer en paix, sans baratineur et interrogateur que j'étais.

Voili ! J'ai été rapide hé hé ! J'ai jamais fait gaffe que je pouvais dire ce que faisait Gemma, c'est pas à mon habitude, enfin bon, si je fais trop avancer l'action, n'hésites pas à me dire ça me dérange pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageLun 26 Jan - 19:33
Gemma & Nick
La tête encore sur l'oreiller mais les yeux grands ouverts, Gemma se demanda ce qu'il entendait par faire des recherches. Si il parlait du Ferrat, ces derniers viendraient tout seul à eux, alors pourquoi perdre son temps à les chercher?, laissons cette tâche aux chiens de la famille royale et préparons-nous tout simplement à les tuer. S'était le mot d'ordre dans la famille de Gemma. Autant ils courraient après les Hexenbiest, mais pour les autre Wesen, Ferrat compris, ils n'attaquaient jamais en premier. Sauf si il y avait alliance avec des Hexenbiest.

- J'avais 12 ans quand j'ai vu pour la première fois des Hexenbiest. Mais je n'ai revu des Wesen clairement que quatre ans après. On suppose que s'était une sorte de pousser de croissance ou l'état de choc de voir de voire mes parents mourir de leurs mains.

Gemma ne montra aucune émotion, aucune tristesse, elle avait pris l'habitude de mettre ces émotions de côté, même pour une chose aussi grave. Et puis, de son avis, elle s'était largement vengée par la suite. Le clan qui avait tué ces parents n'était plus. Elle se leva du lit, ne sentant presque plus rien. Une capacité très appréciable chez les Grimm, celle de se remettre vite de ces blessures. Elle fut immédiatement prête à partir. Et attendait que Nick lui dise par où ; porte ou fenêtre ?

- N'agite pas un os devant les chiens du Ferrat. C'est du maître qu'il faut se méfier. Une fois qu'ils auront compris que faisons équipe, si c'est le cas. Il nous laisserons en paix un certain temps. Il leur faudra nous séparer ou s'adapter à attaquer deux Grimm en même temps, et de mémoire cela ne ce n'est pas vu depuis des siècles.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Plus têtu tu meurs 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageSam 31 Jan - 18:55
[TERMINE] Plus têtu tu meurs 310907line


Plus têtu tu meurs
Gemma & Nick


Gemma n'hésiterait pas entre action ou vérité. Elle aimait l'action et pour ma part je la trouvais réaliste et ayant des bonnes idées d'un côté mais un petit côté inconscient d'autre part. J'avais envie de voir comment elle menait une enquête, comment elle se débrouillait en tant que Grimm maintenant qu'elle était en état de combattre. J'avais la journée devant moi ayant prévenu mon supérieur hiérarchique, et bien j'avais envie de passer la journée avec elle, faire équipe comme l'on dirait dans le métier. Le Ferrat, les wesen, et tous les plus méchants de ce monde, elle semblait les avoir connus, et savait les vaincre. Il est vrai que nous n'avions pas besoin de les chercher mais en fait, je voulais dire faire des recherches sur le Ferrat pour mieux pouvoir les accueillir, leur préparer un petit comité d'accueil. Je pensais alors à une lettre qui avait été posé sur mon bureau. Si le Ferrat voulait à nouveau avoir à faire à nous, il essayerait de nous toucher, particulièrement nos proches. Juliette allait bien, elle n'était pas dans le coin et peut être était-ce mieux ainsi. Cependant, je pensais que cette lettre pouvait être une invitation. Je sais qu'un gala de charité allait avoir lieu dans le mois pour réunir des fonds pour un de nos collègues qui est parti un peu trop tôt emporté par un cancer. Beaucoup de monde serait réunis, beaucoup de collègues.

Ils n'attaqueraient jamais un tel gala cependant, si les policiers de la ville sont à ce gala alors la sécurité de la ville ne tournera plus que sur les patrouilles commises d'office à la surveillance, la plupart du temps, ce sont des débutants. J'écoutais bien évidemment tout ce que me disais Gemma. Elle avait vécue un passé lourd et chargés d'événements, je comprenais un peu mieux la rage croissante qui était née chez elle. Je lui proposais donc de la suivre et lui exposais mes inquiétudes quant au gala et aux potentielles attaques que le Ferrat pourrait faire durant l'événement.

- Et bien je te propose que l'on leur montre ce que deux Grimm réunis sont capables de faire, mais je ne veux pas que l'on se lance à l'aveugle, tu as des armes, sinon, il faudra passé en prendre, je te laisse carte blanche, je veux que tu me montres tout ce que tu sais faire, comment tu agis.  

N'ayant pas pu contrôler les choses qui lui étaient arrivés, je me disais que ce serait une petite revanche sur le hasard. Je me disais qu'elle serait un membre des plus efficace dans le corps de police. Cependant, je ne sais pas si je la verrais vraiment dans ce domaine, attendons que cette journée passe, nous verrons ce qu'il en retourne.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 1 Fév - 1:47
Gemma & Nick
Après que Nick lui parla du gala, Gemma fronça les sourcils et fit toute sorte de grimaces alors qu'elle réfléchissait. Elle s'avait bien qu'elle n'était plus en Allemagne, que les mentalités et beaucoup d'autres choses étaient différentes, mais pour elle ce que lui disait Nick avait plus l'aire d'une mauvaise blague qu'autre chose. Après tout, tout le monde pouvait signer qu'il agissait au nom du Ferrat, on ne brûlait pas instantanément en écrivant ce nom s'en en faire partie après tout. Non, si des Wesens préparait un coup d'une grande importance, elle n'imaginait que des criminels Wesen, un gang, ou au pire le Conseil Wesen qui avait des cibles bien plus larges que le Ferrat et surtout des tueurs professionnels qui ne s'en cachaient pas. La Famille Royale avait elle aussi ses assasins particuler, mais s'était surtout des mercenaires et le but était toujours de protéger la famille et les intéret royaux.

- Ce n'est pas dans les habitudes du Ferrat, appar nous attaquer nous, ou quelqu'un qui s'en est pris directement à la famille Royale, ils n'ont pas de raison de faire un gros coup comme du grand banditisme. Ce serait plutôt le genre du Conseil Wesen de faire ça. Le Ferrat défend la famille Royale uniquement, tout est politique dans leur action. Donc soit c'est toi qui es visé, soit quelqu'un qui a joué avec la royauté. Dans n'importe quel cas le mieux à faire est que tu faces ce qui était prévu, moi, je serais à l'extérieur. Comme cela, on couvre deux cibles. Même si c'est nous les cibles. Si il s'agit d'un groupe criminel Wesen je n'aurai qu'à t'appeler pendant le gala.

Il demanda si elle avait des armes. Elle le regarda avec de grands yeux et un sourire comme si il venait de dire une blague très nul.

- Je n'ai jamais essayé de passer une arbalète à chargeur répétitif. Mais je suis presque persuadé à 200% que les Douanes de nos deux pays n'auraient jamais laissé passer le genre d'armes que nous utilisons, sauf sous couvers d'une très étrange reconstitution historique. Tout ce que j'ai c'est mon propre sang contre les Hexenbiest.

Sur ceux, ils quittèrent l'hôtel par la grande porte, prenant soin de rester bien discret, mise à part que Gemma s'arrêta quelque minutes pour acheter un petit déjeuné qui aurait nourri trois personnes. Elle expliqua juste que cela faisait 24h qu'elle n'avait pas manger et que le combat de la veiller avait beaucoup fait baisser son énergie. Nick l'emmena à la caravane, et par politesse, elle ne chercha pas à mémoriser les lieux, se concentrant sur son gigantesque petit déjeuner. Elle admira tout de même la forêt et lui dit qu'elle était aussi belle que celle de son pays. Une fois à l'intérieur, elle ne fut pas impressionnée mais prise d'un sentiment de nostalgie.

- Je croîs qu'on peut dire que tous les Grimms ont les mêmes goûts en décoration... Dans la maison de ma famille, nous avons une pièce avec étage, grande comme le hall de l'hôtel, exactement comme cette caravane. Des pupitres de travail en chaîne, tout un mur recouver de livres. Deux avec des cartes... Principalement, des territoires des clans d'Hexenbiests. Et aussi.....

Elle se dirigea vers l'armoire machinalement et découvrit exactement ce qu'elle attentait. Ce qui lui tira un sourie qui aurait fait fuir tous les Eisbiber de la côte Est du pays.
Elle chercha un objet en particulier et le sortit quelque instant après. Elle enfila alors le canon de bras et fit sortir la lame.

- J'adore cette arme, c'est ma préféré. Généralement, j'en porte une à chaque bras. J'en ai une paire avec les lames au-dessus. Elles sont un peu plus longues. Exélent pour perforer les deux poumons à la fois ou trancher les deux tracher... Décapitaré!

Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Plus têtu tu meurs 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageMar 3 Fév - 10:30




Plus têtu tu meurs

Feat : Gemma Walsh



La journée était lancée et Gemma me rassurait sur le fait qu'il n'y avait pas de potentielle menace lors du gala. Peut être que j'avais un peu trop pris l'habitude de me méfier de tout, en même temps mon travail me faisait voir que les Wesen étaient partout et là plupart que je croisais dans le cadre de mon travail étaient de plus en plus dangereux et n'hésitaient pas à s'en prendre à la population humaine. Mais heureusement, ce sont des cas isolés et à part des bandes organisées bien surveillées, nous pouvions dormir sur nos deux oreilles. En quittant l'hôtel, je me disais qu'il serait judicieux d'emmener Gemma à la caravane de ma tante, elle serait sans doute ravie de voir qu'elle n'est pas la seule à conserver un patrimoine important à ses côtés et que nous aussi, de l'autre côté de l'Atlantique, nous avions quelques ressources pour mieux connaître les Wesen. Avant de quitter l'hôtel, elle prit un petit déjeuner conséquent, bien plus que le mien car j'avais pris seulement un café et un croissant. Nous prenions la route. Sur le trajet nous discutions surtout de notre pays, du climat et des différents paysages que nous pouvions rencontrer.

Gemma semblait se plaire ici et je me demandais ce qui avait pu l'inciter à venir dans notre pays, le travail peut être. Nous arrivions bientôt à l'endroit où était stationnée la caravane de ma tante. Je descendais de la voiture et ouvrais la porte en restant vigilant aux alentours pour pas que l'on nous remarque. Je la laissais rentrer et posais ma veste sur une chaise. Elle commençait de regarder un peu partout mais semblait pas plus surprise que cela. Elle connaissait vraisemblablement une cachette similaire et me dit que pour elle, il s'agissait d'une grande bâtisse. Je fus surprise qu'elle prenne les armes avec autant d'habilité, ce n'est vraiment pas souvent qu'une femme, d'autant plus qu'elle était Grimm ait une telle passion pour le combat. J'avais hâte de la voir à l'oeuvre.

- Moi c'est plutôt l'arbalète que je préfère, elle permet une grande précision, plus précise qu'un flingue. Mais bon, à chaque arme son utilisation !

Je pris alors l'un des vieux grimoires et l'ouvrais à l'endroit du marque page. Je montrais à Gemma quel type de Wesen nous venions de trouver sur l'enquête en cours. Je lui demandais si elle parlait Allemand et comprenait ce qui était écrit là où j'avais poser mon index. Je n'arrivais pas à le traduire d'une manière très explicite.




(c) Codage by FreeSpirit


PS: Les fautes reviennent et tu m'as bien fait rire, on a une seule trachée, deux bronches et deux poumons Very Happy Aussi "Des pupitres de travail en chaîne", je pense qu'ils sont en bois, donc chêne, voilà juste pour les énormes !!! RP de Jour ça sera mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 15 Fév - 21:18
Gemma & Nick
Le lui sourit quand il me parle de l'arbalète, si il m'avait demandé de deviner son arme favorite, c'est justement elle que j'aurais dite en première, pour une raison toute simple.

- Une arbalète est très proche de ton arme de travail, même prise en main, même déclencher. Et on se sent plus en osmose avec un carreau qu'avec une bille de métal.

Je n'effaçai pas mon sourir tout en rangeant la lame de bras là où je l'avait prise. Après tout ce n'était pas mes affaires. J'étais déjà asse culotté de l'avoir prise s'en son autorisation. Je retins, asse mal, de rire quand il me demande si je parlais Allemand. Me demandant si il plaisantait où pas.

- Je suis Allemande ! .... Je suis même professeur d'Allemand. Tu as déjà oublié ?

Je n'attendais pas vraiment de réponses, il devait avoir beaucoup de choses à pensé en ce moment avec l'enquête d'on il m'avait parlé. Ce n'était pas toujours facile d'avoir deux vies, alors si en plus celle censé être juste un moyen de vivre était aussi compliquer qu'être Grimm, on pouvait lui pardonner d'oublier un détail. Et puis cela montrait que mon Anglais était très bon. Je ne pus toutefois pas effacé mon sourir alors que je me mit à lire ce qu'il me montrait.

- C'est une traduction grossière, c'est surement pour ça que tu as du mal à le comprendre... Nuckelavee ... C'est un Wesen d'origine Russe, très rare, son nom Allemand est Hufhänder... Ils ressemblent à des chevaux. ".... Je crus avoir échappé au Ferrat, cela fait pluseurs semaines que je n'en ai pas vu un seul, mais je n'étais pas aussi tranquille que je le pensai. Alors que je rentrais pour retrouver mon épouse et mon fils, j'entendis un fracas qui à forcément réveiller toute les maisons voisines, mais ici personne ne court jamais voir ce qui se passe. Sauf moi. Je tombai sur un Nuckelavee que je ne réussis qu'a repousser avec l'aide de mon ami Grimm; Alexey. Ce wesen à la force d'un cheval ces coups, main et pieds, solidifiés une fois wogue sont redoutable, beaucoup plus violent qu'un coup donné par une main même puissante. Avant de le tuer nous réusîment à la faire avouer qu'il avait été engager directement par le chef du Ferrat ce qui ferait de lui un tueur à gage professionnel très efficace puisque, nous avons, Alexey et moi plusieurs os cassé, dont un sortit de ma chaire. Je sais que je boiterais toute ma vie à présent."

Je regarde Nick, mon sourire ayant disparu, laissant place à un visage inquiet et interrogateur.

- Effectivement, c'est très grave si tu en as vu un à Portland. Ils ne sont envoyé que lorsque le Ferrat n'arrive pas à faire son travail. Ce sont des mercenaires, il a une mission à accomplir et ne partira pas sans l'avoir réussis ou si il est tué... Je pansais que tu connaissais déjà les Hufhänder, quand la famille royal à commencer à envoyer de plus en plus de Faucheur dans ce pays, nous avons mené notre enquête. C'est là que nous avons découvert ton existence. Ils ont envoyer plusieurs Wesen très dangereux pour te tuer, dont un Hufhänder... Enfin, il est aussi possible que nos informations est été fausses.

Elles n'avaient pas été fausses, seulement s'était quelqu'un d'autre qui s'en était occupé.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Plus têtu tu meurs 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageMar 17 Fév - 17:07




Plus têtu tu meurs

Feat : Gemma Walsh



Effectivement, ce n'était pas difficile de traduire un écrit de notre langue natale. Je n'avais pas très bonne mémoire pour tous les petits détails,enfin si on peut appeler cela un détail. Elle avait aussi raison sur le fait qu'une arbalète était semblable du point de vue de l'utilisation à d'un 45 mm. Vraiment avec elle, j'avais l'impression de paraître pour un con mais en même temps, je le cherchais comme l'on dit couramment sans vraiment y prêter attention. Je souriais à ma stupidité innée et portais plus grande attention lorsqu'elle commençait de traduire le passage que j'avais annoté sur le grimoire. Peu à peu, mon sourire commençait à disparaître de mon visage pour laisser place à une expression plus neutre puis m'imaginant la scène dans ma tête, j'eus un frisson. C'étaient de redoutables wesens qui étaient décrits dans ces pages, et peut être que je me faisais des films mais il y avait il un lien que je sois tombais cette page pas si hasardeusement que cela aujourd'hui. Le Ferrat et ses membres sont ma hantise et j'avais l'impression de ne jamais agir de la manière la plus sûr qu'il soit. Au contraire, Gemma semblait connaître les membres du Ferrat, effectivement, cela remontait à longtemps et faire sa famille.

- Merci pour ton aide. Ce n'est pas pour cela que je t'ai fait venir ici. Il faut que nous voyons comment agir pour mettre la main sur des agresseurs, il faut que nous soyons prêts pas que nous attendions qu'ils viennent à nous, surtout que je côtoies des personnes dont je ne voudrais pas qu'il leur arrive du mal. Tu as des pistes à suivre, je sais que dans les quartiers industriels, beaucoup de wesens se réunissent mais la plupart du temps, ce ne sont que de simples dealers, je suppose que de tels membres sont méconnaissables d'un humain lambda.  

J'étais vraiment à l'ouest sur cette affaire, heureusement que je n'étais pas tout le temps comme cela sur les enquêtes du quotidien. Je crois que le gros problème sur cette enquête, c'est que je papillonnais un peu et que j'avais surtout peur pour Juliette. Je l'avais mis en danger pas mal de fois et je voulais éviter cela le plus souvent possible. J'attendais beaucoup de Gemma, peut être un peu trop mais étant donné la situation, c'était à elle de me guider un peu, et puis je n'étais pas le seul Grimm, je voulais voir comment elle agissait et pour le moment, je n'en étais pas déçue.

- Tu connais tellement de choses, je suis vraiment bluffé, les langues étrangères, je m'améliore mais ce n'est pas encore ça !  




(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageSam 21 Fév - 20:25
Gemma & Nick
Nick me complimenta sur mon savoir ce qui rire. Un rire que je cherchai à dissimuler derrière un simple sourire.

- Je n'ai aucun mérite, j'ai été élevée pour être une Grimm depuis que je suis bébé. À la Noël, on parlait même plus de Krampus que du Père Noël. Même si je n'avais pas eu le don, ni mon frère, j'aurais eu pour mission de transmettre notre héritage.

Je feuilletais encore un peu le livre qu'il m'avait fait lire puis le posa. Je me retourna, puis pris appui sur le bureau et le regarda tout en réfléchissant à ce qu'il venait de me dire. Cela ne ressemblait pas aux rumeurs que j'avais entendues sur lui. On disait de lui que c'était un Grimm moderne et moderniste qui agissait dans la légalité actuelle grâce à son métier dans les forces de l'ordre. Il n'avait pas forcément besoin de fuir ou de ce cacher et les pires Wesen, ceux à tuer, venaient tout seul à lui... et là, il parlait de chasse, de chasse comme je la pratiquais avec mon frère en Allemagne. Je ne savais pas si s'était son instinct de chasseur qui prenait le dessus sur le flic où si il y avait une population de Wesen à Portland trop importante pour lui, le poussant à utiliser les grands moyens. Mais dans tous les cas, je l'aiderais.

- Tu veux chasser ? Je pensai que tu la jouais justicier et non comme nos ancêtres, mais si c'est ce que tu veux, ok. Après tout, c'est ton territoire. Il faudrait que tu me fournisses une arme, je ne peux pas continuer à combattre à main nue... Et est-ce qu'il y a une boutique d'épices, disons un peu étrange à Portland où dans les environs ?, je ne fait pas confiance en la médecine moderne et j'aurais bien besoin d'un peu de racine de Gueule de Loup pour la douleur. Et puis ce genre de boutiques sont exellente pour trouver les Hexenbiest de nos jours. Ainsi que tout un tas de Wesen différent.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Plus têtu tu meurs 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageMer 25 Fév - 11:23




Plus têtu tu meurs

Feat : Gemma Walsh



Chasser des wesens, il est vrai que ce n'est pas vraiment dans ma nature de faire cela mais justement, je ne voulais pas forcément les tuer mais leur faire comprendre qu'ils ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent, ni même de faire la justice à leur manière. La justice, elle se fait respecté par les forces de l'ordre dont je faisais partie. Peut être aussi est-ce parce que j'ai vu dans de crimes commis par des Wesens désireux de sang et de pulsions animales, pour moi, ce n'est pas ça être un wesen, tout comme les humains, il y avait des règles et si on ne respecte pas les règles, on se fait sanctionné. Ce n'est pas une solution radicale mais bien une réalité qui fait que notre société fonctionne bien. Je ne pense pas que Gemma, étant donné son passé, avait le même sens que moi de la justice et de faire respecter les règles. Le mot chasse et armes étaient différents quand elle les prononçait, on pouvait entendre la rage et la colère mais également une grande souffrance qui n'a jamais été guérie. Son sang coulait dans ses veines et elle était prête à m'aider, mais je devais lui faire comprendre comment j'agissais, la justice avant tout, pas de sang. Elle me demandait alors s'il y avait une boutique un peu spécial à Portland, je m'étonnais que cette pratique soit connue d'elle. Lui faisant confiance, je répondis positivement à ses deux interrogations. Je lui montrais quelques armes que je voulais absolument garder lui ouvrant le choix au reste de la collection.

- Chasser, n'est pas vraiment le mot, rétablir une justice, ce serait plus le cas, je ne compte pas tuer ces wesens, juste leur faire comprendre que c'est encore les Grimm qui sont responsables de la protection de leur peau et de celles des autres wesens. Sans limite et sans règle, ces wesens pourraient bien un jour se réunir et enfreindre le code wesen, et ce jour là, ça risque d'être dangereux pour tout le monde. . . Choisis l'arme que tu veux et avant de partir la fleur au fusil, nous allons enquêter, mais d'une manière un peu plus sophistiquée qu'une affaire de police. C'est comme cela que j'agis, . . . , et si tu veux me suivre, il faut bien que tu gardes en tête ce que je viens de te dire.  

Je ne sais pas si j'avais été clair, ce n'est certes pas évident pour d'autres Grimm de comprendre mes motivation, je ne suis pas vraiment dans les standards de Grimm. Ce qui m'a fait différent, c'est ma relation avec les wesens, amitié et danger, les enquêtes que je vois à longueur d'année. Je prenais peut être cette affaire trop à coeur puisqu'il s'agissait de son frère. Tout cela me faisait pensé à l'attaque de l'Hexenbiest de Juliette, me prouvant que personne n'est vraiment hors de danger dans ce monde, d'autant plus si l'on est ami d'un Grimm.




(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageMer 25 Fév - 19:48
Gemma & Nick
Il s'étonna que je demande une boutique fréquenter par les Wesens, je le regarda encore plus étonner tout en soulevant les épaule et les mains, imposant une évidence avec mes paroles.

- Ce genre de boutique à été inventé par les Hexenbiest. Elle y vendait leurs potions avant que ce soit devenu trop populaire et que ce soit repris pour du vrai commerce. Mais c'est toujours là-bas qu'elles vont chercher leur ingrédient. Donc quand tu passes ta vie à chassé des Hexenbiest tu connais forcément l'existance de ces boutiques... C'est même le premier endroit où tu vas !

Je pris s'en hésiter le canon de bras, j'avais l'habitude de combattre avec et il se dissimulait très bien sous la manche de la veste. J'allais le lui rendre, je n'étais pas une voleuse.

- Les Grimms ne font pas la loi chez les Wesens. C'est le conseille qui se charge de cela... Nous, nous sommes les descendants de 7 chevaliers qui servaient les familles royales. Nous sommes la 3ème roue, le lien entre les Kehrseite et les Wesen... Ton rôle est d'empêcher les Kehrseite et les Wesen de se rencontrer et de se faire la guerre. Et également d'agir quand le Gosetzbuch Ehrenkodex a été violer au côté du conseil. Le conseil exécute les Wesens coupables et les Grimms maintiennent l'ordre dans la panique généré par l'infraction du codex... Comme une brigade anti-émeute qui à plus tendance à tuer qu'a immobiliser.

Nous, nous sommes les descendants de 7 chevaliers qui servaient les familles royales. Nick voulait à la fois s'occuper des Kehrseites et des Wesen. S'était soit l'un soit l'autre, mais pas les deux en même temps.

Le système marchait depuis des siècles comme il était. Il ne pouvait pas prendre le rôle du conseil pour plein de raison. La première et la plus évidente étant que le travail était absolument énorme.

- Si tu veux jouer au conseil, dit adieu à toute vie privée parce qu'il y a vraiment beaucoup de travail.

Je dis ces derniers mots dans un sourire. Je ne savais rien de sa vie privée. Je ne savais même pas si il en avait une d'ailleurs. Pour sur, il n'était pas dans les standards et je comprenais de mieux en mieux pourquoi on parlait de lui jusqu'en Autriche.
Je m'approche de lui et pose une main amicale sur son épaule.

- Je comprends que ton côté policier ne s'arrête pas aux Kehrseites. Des criminels, il y en a dans les 2 groupes. Mais si il y a encore des Grimms de nos jours, c'est parce qu'on fait notre travail, pas plus, juste notre travail. On tue les plus dangereux, ceux qui font du mal... Tu ne vas pas t'occuper de la justice au Japon ? Non ?... Bon à la limite celle en Autriche... Mais tu es policier à Portland, pas à Paris ni Saint Petersbourg... Je veux bien t'aider à établir ton territoire. À rappeler à certain Wesen que les Grimm ne sont pas une légende. Mais promet moi que lorsque tu déposeras les armes, tu travailleras sur le fait de ne pas être le dernier Grimm de la lignée.

Ces paroles me rappelaient mon fils, mon tout petit rester en Allemagne avec son oncle. Et comme d'habitude, je m'efforçai de cacher toute trace de maternité aussi bien dans mon apparence que ma voix.



Dernière édition par Gemma Walsh le Dim 1 Mar - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Plus têtu tu meurs 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 1 Mar - 14:33




Plus têtu tu meurs

Feat : Gemma Walsh



Gemma avait décidément la tête sur les épaules et il est vrai que je m'étais peut être emporté sur cette affaire. Je ne voulais en aucun cas prendre la place de membres du conseil. Je gardais une expression neutre lorsqu'elle me faisait comprendre cela. Je n'étais pas du genre à vouloir à tout pris avoir raison mais à ce moment là, je dois bien dire que j'avais souvent tort avec elle. Elle avait toujours le dernier mot et cela me remettais un peu dans le droit chemin. C'est vrai que d'habitude, il n'y a personne pour me contredire car ils ne connaissent pas suffisamment le monde des wesens ou tout simplement n'oses pas me contredire. Je dois bien avouer que j'avais à faire à plus têtu que moi. Je me grattais la tête d'un air un peu gêné, tout était tellement étrange avec elle. Je me rends compte qu'elle, elle était une vraie Grimm, elle connaissait le métier comme l'on dit couramment et je ne pense pas que j'ai vraiment à lui apprendre, bien au contraire, ça serait plutôt ml'inverse. Peut être que cela touché mon ego qu'une femme, je pense plus jeune que moi, ait des choses à m'apprendre.

J'avais découvert ce monde seul et il en avait encore à m'apprendre. Tout était arrivé précipitamment mais Gemma, elle avait grandi avec. Cependant, je ne voyais pas cela comme une chance, quand je vois les problèmes qui sont venus avec la compréhension de ma véritable nature, je ne regrettes pas que cela soit arrivé que plus tard. Ce qu'elle venait de dire remettait un peu en question ce que je voulais faire, pourquoi voulais-je chasser sans vraiment savoir à qui j'avais à faire, ni combien il était ? Le monde des Wesens comporte une triste vérité, on ne peut pas obligé le destin ni se croire supérieur à eux, au contraire, ce ne sont pas nous qui faisons les lois. Je restais dubitatif encore une fois. La vengeance n'était pas la situation pour apaiser la colère de Gemma. Alors qu'allons nous faire ? Tourner la page, c'était comme une défaite pour moi alors que je n'étais pas concerner au premier plan. C'était un drôle de journée qui était débutée, comment allait-elle se finir.

- Tu as raison encore une fois, je crois que tu as vraiment beaucoup de choses à m'apprendre, je n'ai jamais vu de personne aussi perspicace et surtout aussi têtue que toi mais je comprends que tu veux mon bien. Que faisons-nous à présent ? 





(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 1 Mar - 19:38
Gemma & Nick
Si mon frère était là en resterait sur les fesses, Nick ne cessait de me faire sourire, je me sentais même rougir, j'espérais que non. Il me faisait même presque rire, j'avais l'impression d'avoir un élève à côté de moi, alors que Nick était un Grimm depuis quelques années déjà... Je dirais qu'il en était au lycée. Remarquer et remarquable, avec de bonne connaissance et de la pratique, observer par des recruteurs d'université.

- Ne te diminue pas... Toi aussi, tu as beaucoup de choses à m'apprendre. Ma vie se résume à partir dans les bas-fonds de l'Allemagne à la recherche de campement d'Hexenbiest et de revenir vivante. Tout le temps, ma vie n'est que ça, les Hexenbiest et le Ferrat... Toi, tu vois plein de Wesens ailleurs que dans nos livres. Les seuls que j'ai vus étaient des clients des Hexenbiest ou des victimes de la famille royal. Je vis la vengeance éternel d'une famille du 17ème siècle. Toi, tu vis au 21ème siècle. Alors oui, je suis, je suis très formel, oui, j'ai plus lut de livre que toi. Mais je vis dans le passé et toi dans le futur. Les expéditions pour tuer des Wesens c'est dépassé, c'est vieux, antique. À tel point que beaucoup croient qu'on est des légendes !! ... Toi, tu es moderne. Tu as ramené les Grimm à la vie. Tu nous as donné une nouvelle image. Pas toujours apprécier, mais grâce à toi les Grimms sont de nouveau de la partie... Il y a encore trois ans le Ferrat n'aurait même pas pris la peine de chercher à empêcher notre rencontre. La modernité des Grimms leur fait peur. On retrouve notre puissance d'avant.

Nick se dévalorisait trop, mais surtout, il voulait trop en faire. Marcher sur les affaires du Conseil n'était pas une bonne idée, il fallait qu'il le comprenne même si cela le démangeait d'agir. Il devait les considérer comme des agents fédéraux. Ils ont le dessus sur lui. Ils lui sont supérieurs. Sert le temps de servir la famille royale était révolu, surtout depuis que cette dernière avait tué quatre Grimm pour avoir leur clefs. Mais je fonctionnais comme si je les servais encore, je les débarrassais des Hexenbiest en marge de la royauté. Il était temps que les Leinsher, renommé Walsh, sans oublier leur vengeance, prennent leur indépendance comme Nick l'avait fait depuis le début en ne connaissant rien des convenances, en n'ayant aucun mentor.

- Conduis-moi au magasin d'épice... Je te promets de ne pas tout de suite tuer un fournisseur d'Hexenbiest.

Puis à demi-voix.

- Ni d'y mettre le feu.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : [TERMINE] Plus têtu tu meurs 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 1 Mar - 22:17




Plus têtu tu meurs

Feat : Gemma Walsh



Gemma comprenait que la situation me mettait mal à l'aise. Que le fait de rencontrer une autre Grimm me troublait et elle me remontait un peu le moral en me disant quelques compliments auxquels je souriais poliment. Un Grimm moderne, cette expression me plaisait même si je ne savais pas vraiment si elle s'appliquait bien à moi mais je voulais y croire, j'en avais bien besoin. Gemma se confiait un peu à moi évoquant nos points communs et nos différences. Nous pouvions nous compléter et c'est dans ce sens qu'il faut que nous fassions évoluer notre relation . Elle revenait sur le magasin d'épices, peut être avait elle raison mais nous ne cherchions pas des Hexenbiest. Je ne voyais pas l'urgence d'aller dans la boutique et la regardais donc d'un air un peu interrogatif. D'autant plus que je ne comprenais pas ses intentions bien qu'elle essayait l'humour en me disant qu'elle ne mettrait pas feu à la boutique. Cependant, un petit détail était à préciser. La boutique d'épices en question, enfin celle que je fréquente le plus est tenu par des amis.

- Écoutes, le magasin d'épices de Portland est un peu différent que ceux que tu connais, ce sont des amis qui le font tourner, Eddy, un blutbad et Rosalie, une fuschbau. Ce sont des amis proches et je ne veux pas leur poser plus de problèmes que je ne leur fais déjà. En plus, c'est pas la que l'on trouvera des Hexenbiest. D'ailleurs, pourquoi des Hexenbiest ? C'est une raison que tu ne m'as pas évoqué ...

À moins que je n'ai encore perdu le fil, nous avons parler de Ferrat, des Jägerbar pourquoi partir à la chasse des Hexenbiest soudainement. Et puis elle venait de me dire que à moins que je change du tout au tout, on ne fait pas la justice et elle voulait partir à la chasse. Elle était un peu bornée et avait de la suite dans les idées pour parvenir à ses objectifs. Je ne doute pas que tout soit clair dans sa tête mais des fois je n'arrivais pas à la suivre, à moins que je sois vraiment à l'ouest.

- Je veux bien t'y conduire, ce sont des personnes qui mont apportéesapportées beaucoup et sans elles je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui, je n'ai pas été très bien guidéguidé dans ce nouveau monde, c'est un peu un coup du sort et j'ai appris par mes propres moyens, en lisant des livres et en écoutant des conseils ... Alors on y va ?





(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
[TERMINE] Plus têtu tu meurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINE] Plus têtu tu meurs Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
MessageDim 1 Mar - 23:41
La réponse dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Plus têtu tu meurs Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Plus têtu tu meurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Plus têtu tu meurs (partie 2)
» [TERMINE] Une cabane blottie au fond d'un bois [Smith et Casey]
» [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey]
» [TERMINE] Juste un dîner ? - Casey et Robert
» [TERMINE] C'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais amis - Casey et Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-